Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux
Genshin Impact Herbe à sanglot : où en trouver ?
0

Dans Genshin Impact, vous aurez besoin d'une multitude d'objets pour élever vos personnages et parmi ces objets, il y a les produits locaux comme les Herbes à sanglots.

Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons revenir sur l'un des produits d'Inazuma que l'on nomme l'Herbe à sanglots. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en voici une description assez simple.

Durant vos périples dans les contrées du monde de Teyvat, vous serez amenés à faire évoluer vos personnages en les montant de niveaux et en les élevant. Pour cette étape, il faut avoir divers matériaux qui changent en fonction du héros ou de l'héroïne que vous voulez jouer. Par exemple, dans notre cas, les herbes à sanglots sont nécessaires pour élever Yoimiya, l'archère Pyro d'Inazuma. Ce n'est pas la seule utilisation de ce produit puisqu'il sert également à créer une pierre de résonance pour les Électroculus.

Genshin Impact
Genshin Impact

Où trouver des Herbes à sanglots ?

Maintenant, que nous savons à quoi il sert, il est temps de découvrir où se le procurer. Pour cela, il faudra vous rendre dans la région d'Inazuma. Une fois dans cette zone, vous avez plusieurs moyens d'en avoir. Soit en acheter auprès d'Aoi à la Cité d'Inazuma ou alors vous rendre sur l'une des îles ci-dessous.

  • Île de Seirai
  • Île de Narukami
  • Île de Yashiori
  • Île de Kannazuka
Genshin Impact
Genshin Impact

Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90. Il est aussi possible de les farmer pour en avoir en stock si jamais d'autres héros en ont besoin par la suite.

Lien pour la carte interactive.

Récupérez ce nouveau code pour Genshin Impact en février !

Dans Genshin Impact, il est possible d'obtenir des récompenses en utilisant des redeem codes et hier, un nouveau est sorti et il est désormais temps de récupérer les récompenses qui lui sont associées.

0

12:00 Un des prochains personnages subit déjà un nerf qui fait craindre le pire...
18:28 Cette fan crée des paradis personnalisés pour le départ à la retraite de ses héros !
17:15 Alhaitham en pleine descente aux enfers dans les préférences des joueurs ?
14:32 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
20:52 Pari calculé Genshin Impact : Comment réussir la quête de Yelan ?
17:30 Les prochaines bannières du patch 3.5 auraient déjà fuité