MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux /

Où trouver les Dendrobiums sanglant dans Genshin Impact ?

Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux
Où trouver les Dendrobiums sanglant dans Genshin Impact ?
0

Dans Genshin Impact, vous aurez besoin d'une multitude d'objets pour élever vos personnages et parmi ces objets, il y a les produits locaux comme les Dendrobiums sanglant.

Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons revenir sur l'un des produits d'Inazuma que l'on nomme la Dendrobium sanglant. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en voici une description assez simple.

Durant vos périples dans les contrées du monde de Teyvat, vous serez amenés à faire évoluer vos personnages en les montant de niveaux et en les élevant. Pour cette étape, il faut avoir divers matériaux qui changent en fonction du héros ou de l'héroïne que vous voulez jouer. C'est à ce moment-là qu'intervient la Dendrobium sanglant puisqu'il s'agit de l'un des composants nécessaire pour l'élévation de certains de vos personnages comme par exemple Sara.

Genshin Impact
Genshin Impact

Où trouver des Dendrobiums sanglant ?

Après avoir vu l'utilité de ce produit, il est désormais temps de découvrir les divers endroits où vous pourrez en récupérer. Afin d'obtenir une Dendrobium sanglant, il va falloir vous rendre sur les îles de Yashiori et Kannazuka. C'est en effet les seuls endroits d'Inazuma où il sera possible d'en trouver. Vous en trouverez énormément sur la Plage de Nazuchi qui se trouve entre les deux îles.

Genshin Impact

Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90. Il est aussi possible de les farmer pour en avoir en stock si jamais d'autres héros en ont besoin par la suite.

Lien pour la carte interactive.

Récupérez ce nouveau code pour Genshin Impact en février !

Dans Genshin Impact, il est possible d'obtenir des récompenses en utilisant des redeem codes et hier, un nouveau est sorti et il est désormais temps de récupérer les récompenses qui lui sont associées.

0

17:15 Alhaitham en pleine descente aux enfers dans les préférences des joueurs ?
14:32 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
20:52 Pari calculé Genshin Impact : Comment réussir la quête de Yelan ?
17:30 Les prochaines bannières du patch 3.5 auraient déjà fuité
16:45 Honkai Star Rail : tentez l'accès à l'ultime bêta du jeu, dernière ligne droite avant la sortie !
16:30 Où trouver la Pupe graisseuse des sables ?
18:00 Genshin Impact : Le jeu manque-t-il de personnages ou skins fan service ?