MGG / Guides jeux vidéo / GTA 5 /

Casse de la Pacific Standard GTA 5 Online : Comment terminer le braquage ?

Casse de la Pacific Standard GTA 5 Online : Comment terminer le braquage ?
0

Le braquage de la Pacific Standard est le dernier sur la liste dans votre appartement de luxe. Pour l'accomplir, vous allez devoir avoir des notions de pilotes, et beaucoup de sang froid. Disponible également à partir du niveau 12, vous allez devoir investir la somme de 100 000 GTA$.

Vous avez désormais la possibilité de faire le premier gros braquage de Grand Theft Auto V au travers de la Pacific Standard. À travers ce dernier, vous allez devoir affronter de nombreux ennemis qui seront ni plus ni moins que des agents de police. Mais attention, contrairement aux braquages précédents, la somme finale dépendra des tirs qui vous aurez reçu ou non.

Capital de Départ GTA Online : Comment terminer le braquage ?

Le braquage Capital de Départ est le quatrième sur la liste dans votre appartement de luxe. Pour l'accomplir, vous allez devoir avoir quelques notions en chimie, et beaucoup de rage à l'image de Trévor. Disponible également à partir du niveau 12, vous allez devoir investir la somme de 40 400 GTA$.

Prérequis pour lancer le braquage de la Pacific Standard

  • Être level 12 minimum
  • Avoir un appartement de luxe disposant de la pièce spéciale de préparation

Niveau de difficulté

Il existe 3 niveaux de difficultés dans les braquages, et la Pacific Standard vous offre donc la possibilité de l'accomplir plus ou moins difficilement :

  • Facile : GTA$ et RP divisé / 2 vies de disponibles
  • Normal : Aucun changement / 1 vie de disponible
  • Difficile : Bonus de 25 % supplémentaire de GTA$ et RP / Aucune vie de disponible

Sortez couvert

Il est fortement recommandé, surtout pour ce dernier braquage et avant d'entamer les hostilités, de faire le plein de gilets pare-balles dans un Ammunation, ainsi que le plein de nourriture dans une superette ou bien au niveau de votre secrétaire dans votre Bureau de PDG si vous en disposez un bien évidemment.

Mission de préparation : Vans

Il s'agit d'une mission exceptionnellement facile, qui nécessite toutefois une certaine coopération. Deux membres de l'équipage deviennent conducteurs et un navigateur les aide. Conduisez en dehors de la ville, où le navigateur doit lancer l'application Trackify sur son téléphone. Des points rouges s'affichent à l'écran - utilisez le D-pad pour marquer le chemin vers la destination la plus proche, que le conducteur devra suivre.

Le conducteur sera guidé à l'aide des flèches affichées dans un cercle bleu. Dès que vous arrivez, vous trouvez le van Post-OP - demandez au navigateur de prendre une photo de la plaque d'immatriculation, avec le téléphone, et passez au point suivant.

Après avoir marqué suffisamment de véhicules, vous recevez des informations sur celui que vous devez voler et livrer au dépôt. C'est la partie facile - la voiture sera affichée sur le radar principal et il n'y aura pas besoin de poursuite.

GTA 5
GTA 5

Mission de préparation : Signal

Cette tâche exige que vous vous sépariez en deux équipes. En tant qu'équipage complet, rendez-vous sur le quai, où des bateaux à moteur vous attendent. Dirigez-les vers les îles marquées sur le radar. Au loin, vous apercevrez un hélicoptère de la police en patrouille - c'est votre cible principale. N'hésitez pas à vous munir d'un lance-roquettes.

Les cibles secondaires sont les policiers répartis dans tout le petit archipel. Dès que vous les aurez tous éliminés et que vous aurez atteint la balise, vous serez rejoint par la personne que vous recherchez. Emmenez-la sur le ponton, mais l'un des joueurs devra rester debout (et risque de tomber, par conséquent). Le conducteur peut aussi le conduire jusqu'aux bateaux à moteur. Ensuite, remontez la rivière, jusqu'à ce que vous atteigniez le lac, où vous perdez la poursuite de la police. Ensuite, conduisez l'homme à sa destination.

Mission de préparation : Hack

Celle-ci est une mission intéressante. Trois joueurs dans une équipe et un chauffeur. À bord de la camionnette, rendez-vous dans la zone indiquée et attaquez les hommes (également des tireurs d'élite) dans la ruelle entre les bâtiments.

Entre-temps, le conducteur doit être prêt à se rendre à la camionnette noire et à voler le matériel, après quoi il retourne à la voiture. Le reste de l'équipe doit se rendre à la camionnette noire et s'échapper. Le conducteur doit simplement livrer le van blanc et ceux qui sont dans le van noir, perdre la poursuite. Ensuite, ils atteignent leur marqueur sur le radar pour terminer la mission.

Mission de préparation : Convoi

Malgré des hypothèses simples, cela peut s'avérer problématique. Vous devez enlever un camion - pour cela, prenez chacun votre propre voiture (c'est encore mieux si ce sont de très grosses voitures comme les fameuses Kuruma blindées) et formez un barrage sur le pont.

Ensuite, cachez-vous derrière les voitures et attendez les soldats de Merryweather. En premier lieu, occupez-vous de l'hélico avec des snipers, puis de toutes les unités terrestres. Personne ne doit essayer de prendre le camion avant que les soldats ne soient tous morts, pour éviter la destruction de la voiture. Enfin, sur l'Insurgent, escortez votre propre camion jusqu'à la zone marquée.

Mission de préparation : Motos

La dernière mission de préparation, avant le hold-up lui-même. Récupérez les véhicules de fuite - les motos. Allez à la place où se trouve le gang Lost et réglez vos comptes avec ses membres. À l'arrière, il y a les motos. Il vous suffit de les enfourcher et de retourner à votre destination.

Ce qui peut poser problème, ce sont les nombreux barrages, le long du chemin, formés par les membres du gang, car il est facile de tomber des motos et de mourir sous les tirs ennemis. C'est pourquoi, en quittant la ruelle derrière le club, roulez tout droit, malgré ce que suggère le GPS - la majorité des barrages ont été formés à la sortie du club. De cette façon, vous éviterez la plus grande menace.

Braquage

Version normale

Dans ce braquage, chaque membre de l'équipe a un rôle spécifique : contrôle de la foule, tireur d'élite et hacker, et chacun doit bien connaître ses objectifs. Tout d'abord, conduisez jusqu'à la banque et entrez à l'intérieur.

Deux membres de l'équipe de contrôle de la foule s'occupent des gardes. Ensuite, ils s'occupent d'intimider les gens, en les visant, en tirant près d'eux, mais sans tuer personne, et en saccageant les affaires autour. Pour être sûr que la jauge ne s'affole pas, équipez-vous de bazooka. Le simple fait de les tenir calmera les clients de la banque.

Le tireur d'élite et le pirate vont à l'arrière de la banque et s'occupent de la porte, puis ils entrent dans la chambre forte. Une fois la première porte enfoncée, un membre de l'équipe de contrôle de la foule se rend au niveau des guichets pour garder un œil sur eux et s'occuper des gardes qui descendent les escaliers. N'hésitez pas à coller quelques mines de proximité

Au même moment, le pirate ouvre la chambre forte, en utilisant le terminal, et le tireur attend pour faire sauter un autre système de sécurité. Ensuite, ils entrent, l'un après l'autre, prennent l'argent et toute l'équipe se dirige vers la sortie.

GTA 5

Vous sortez tous en même temps et tirez sur tout ce qui bouge. Le mieux est que l'un d'entre vous ait un lance-roquettes et un minigun. Un fusil à pompe peut aussi faire l'affaire. Dès que vous avez nettoyé les rues, fuyez par la ruelle latérale d'en face. De nouvelles petites unités de police continueront d'arriver - maintenant vous n'avez besoin que d'une bonne mitrailleuse pour éliminer les adversaires qui arrivent. Un hélicoptère arrive également, vous devez vous en occuper le plus rapidement possible. À la première intersection, courez à droite et atteignez la fin, où il y a les vélos qui attendent, ainsi que des boîtes avec des armures.

Montez sur les motos et dirigez-vous vers la destination, vous n'avez que 10 minutes. Vous pouvez atteindre la destination séparément ou par deux. Dans une telle situation, le passager conduira le feu. Dès que vous quittez la ville, autour du lac, sur le pont, il y a un barrage routier, et un autre près du marqueur de destination, où vous devez rouler dans le canyon. Ensuite, traversez la forêt en direction du prochain marqueur - ici, la poursuite est négligeable. Tout d'abord, assurez-vous que personne ne sort de la route, ou ne tombe de la moto.

GTA 5

Après avoir atteint le dernier repère, après avoir sauté de la falaise, descendez des motos et libérez les parachutes, qui doivent vous amener au ponton, assez loin. Dès que toute l'équipe est rassemblée, il ne vous reste plus qu'à diriger le ponton vers la mer et à atteindre le dernier repère, où la mission se termine.

GTA 5

Version tête brulée

Vous devez savoir que ce braquage est faisable dans différentes façons. Ici, dans cette autre version, le debut ne change pas de ce que nous vous avons expliqué. Néanmoins, nous vous conseillons tout de même de débuter ce dernier avec une tenue de braquage complète et lourde.

GTA 5

Ensuite, c'est à partir de votre arrivée à la banque que les choses vont se corser, mais rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer.

En effet, au lieu de ne pas déclencher l'alarme dès le début, vous allez devoir tout faire pour qu'un employé de la banque appuie sur le bouton d'alerte. Pour cela, n'hésitez pas à tuer des clients, même si ce n'est moralement pas bien. Puis continuez le hack de la porte jusqu'à l'ouverture du coffre-fort.

Une fois l'argent récupéré, deux de l'équipe vont devoir sortir, tandis que les deux autres restent dans la banque. Il est préférable qu'il n'y ait qu'un seul joueur qui soit en possession de tout l'argent.

Nos deux complices qui sont dehors vont devoir mettre la main sur un camion blindé de la police, et cette tâche sera assez facile puisqu'avec l'alarme déclenchée un peu plus tôt par l'employé de banque, les forces spéciales seront là, alors que dans la première méthode non. Une fois dans le camion, vous allez devoir récupérer vos complices qui seront restés dans la banque puis empruntez un chemin différent. Nous vous conseillons de passer par la grande route. N'hésitez pas à mettre un repère sur votre map.

GTA 5

Enfin, lorsque vous aurez rejoint le point indiqué, vous n'aurez plus qu'à monter dans le bateau et vous diriger vers "la sortie" afin de valider le braquage.

Les récompenses

  • Facile : 500 000 GTA$
  • Normal : 1 000 000 GTA$
  • Difficile : 1 250 000 GTA$

Défi élite

  • Terminer le braquage en 10:15
  • Le NOOSE n'est pas sur place (ne pas déclencher l'alarme dans la banque)
  • Pas de mort
0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

11:30 GTA & Red Dead : Rockstar Games aurait annulé les remasters de deux licences mythiques
08:00 GTA 5 Online fête le jour de l'indépendance !
19:00 GTA 5 Online : Gagnez la Vapid FMJ et la Dinka RT3000 !
11:55 Twitch : Les personnages de GTA RPZ de retour dans ce clip plus vrai que nature
17:35 GTA 5 Online : Rockstar vous offre une Kuruma blindée !
19:00 GTA 5 Online : Le retour de l'un des personnages les plus iconiques se confirme !
18:25 GTA 5 Online : Remportez gratuitement la Dewbauchee Specter et l'Överflöd Entity XF
16:30 GTA 5 Online : Découvrez les récompenses GTA+ du mois de juin
17:30 GTA 5 Online : Gagnez la Pegassi Infernus Classique et offrez-vous une vie de luxe !
18:00 GTA 5 Online : Repartez avec l'Übermacht Revolter et la Bravado Youga Classic

Articles

recommandés

Transfert de personnage GTA 5 : Comment passer ses données sur next-gen ?
Astuce GTA Online : Gagner de l'argent, missions PDG et Securoserv
Guide GTA Online : Braquer toutes les supérettes

Guides

à découvrir

Codes de triche de GTA V pour tous les supports
Grand theft Auto V : Les véhicules
GTA V : Guide des Braquages