L'une des principales attractions de Gran Turismo 7 est son set de permis à passer. Les obtenir fait partie du processus d'apprentissage pour avoir le contrôle total de vos voitures. Ainsi, nous apprendrons à gérer toutes les situations que nous aurons en course . Qu'il s'agisse de prendre des virages serrés ou de freiner et d'accélérer au bon moment dans toutes les conditions météorologiques possibles.
Le "Licensing Center" est l'une des premières fonctionnalités débloquées dans le jeu et elle vous mettra à l'épreuve régulièrement. Le niveau de difficulté sera croissant et si obtenir la première des cartes ne sera pas trop compliqué, tout va s'envenimer avec les permis internationaux.
Nous allons y aller étape par étape pour vous aider au maximum à obtenir l'Or dans tous les tests disponibles . On commence par le permis National B.
Vous ne devriez pas avoir trop de mal à passer de bons temps ici. Ils peuvent toujours être améliorés si nous modifions les réglages manuels et supprimons les aides. Mais ce n'est conseillé que si vous êtes des "pros" derrière le volant. Ici, nous allons faire simple, avec les différents tests et astuces pour obtenir le meilleur score et battre vos amis au classement.
Permis National B
Nous vous rappelons que nous vous proposons une série de contenus dans notre section guides, trucs et astuces Gran Turismo 7, qui vous aideront à tirer le meilleur parti du jeu.





