Arme thermique Fortnite : où les trouver cette saison ?
0

Tirer dans la tête d'adversaires à trois reprise à l'aide d'une arme thermique est l'un des challenges de la semaine ! Il va donc falloir être précis, mais avant cela, dénicher un flingue de cette catégorie. Car des armes thermiques, il n'y en a qu'une cette saison !

La vision thermique est décidemment au cœur des challenges Fortnite cette semaine. Vous allez ici devoir effectuer pas moins de trois tirs dans la tête à l'aide d'une arme thermique. Autant vous dire que vous n'aurez pas vraiment le choix des armes car il n'existe qu'une seule arme thermique dans le jeu à l'heure où nous écrivons ces lignes. Il s'agit du Fusil d'assaut thermique, une arme qui se situe à mi-chemin entre le sniper et le fusil d'assaut classique.

Où trouver des Fusils d'assaut thermique ?

Il s'agit d'une arme relativement "commune" qui est disponible à partir du palier Rare, dans les coffres ou les malles de l'IO. Nous vous recommandons en effet de les chercher en priorité au niveau des lieux contrôles par la faction de l'IO. Vous aurez davantage de chances d'en dénicher une.

Fortnite : Battle royale

En fait, les armes thermiques sont celles dont le viseur possède une visée thermique, qui donne cette impression de voir en "noir et blanc". Avec un Fusil d'assaut thermique, vos cibles (joueurs et véhicules) apparaissent en clair, tandis que le reste du décors est plus terne.

Vacances en camping

Ce défi vous incite à jouer patiemment. Réussir des tirs dans la tête n'est jamais chose aisée, et cette arme thermique est surtout efficace à longue portée. On vous recommande donc d'adopter une posture de tireur ou de tireuse d'élite. Privilégiez les cibles immobiles à longue distance, et faites attention à ne pas vous faire prendre à revers ; cette arme est très bruyante !

Infliger des dégâts à des adversaires avec un outil de collecte

Sur Fortnite, certains défis sont simples sur le papier, mais délicats à exécuter. Infliger des dégâts avec un outil de collecte fait partie de ceux-là. On vous donne une astuce pour savater des adversaires sans risquer de se faire allumer de loin.

0

11:56 Fortnite x Stranger Things : à quand les skins et la collab' ?
17:58 Une map CoD sur Fortnite avec une vue FPS en prime ? Merci le mode Créatif !
16:00 Dark Vador contre un Lama à butin, qui gagne ?
11:31 Où trouver un Fusil blaster E-11 ?
11:30 Où trouver les PNJ et les armes exotiques durant cette saison ?
11:06 Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé
10:29 Où abattre des pins sur Fortnite ?
10:23 Fortnite x Fall Guys : avec l'événement du Crown Clash, des récompenses gratuites à récupérer !
11:47 Où trouver un Lance scie ?
16:30 Fortnite bientôt en collaboration avec un célèbre jeu d'horreur ?

Evie tout en haut de notre tier list des skins du Passe de combat ?

Fortnite x Naruto : The Nindo, tout savoir sur l'événement et ses récompenses
Les emplacements des jetons Micmac pour les semaines 1et 2
Planter ou invoquer des arbustes de réalité en utilisant des graines de réalité