MGG / Guides jeux vidéo / V Rising / V Rising : Wiki, craft, astuces... Notre guide complet /

Rat Putride V Rising : Comment l'invoquer et le battre ?

V Rising : Wiki, guide complet
Rat Putride V Rising : Comment l'invoquer et le battre ?
0

Le Rat Putride est un boss un peu particulier, puisque vous devrez vous passer de la traque pour l'invoquer, grâce au nid de vermines et à plusieurs composants un peu plus avancés de V Rising. Le vaincre vous donnera accès à un nouveau pouvoir vampirique.

C'est en vous dédiant à la quête du Rat Putride que vous prendrez conscience de comment V Rising va structurer sa progression. Jusqu'ici, on a vu que les différents boss débloquaient de nouveaux plans et qu'il fallait compter sur la traque de sang pour les localiser, mais pour celui-ci il va falloir réunir plusieurs ingrédients de craft, qui demanderont eux-même des ateliers cachés derrière d'autres combats de généraux. Il y a un peu de boulot, mais une nouvelle forme vampirique vous attend au bout du chemin.

Coeur intact V Rising : Comment obtenir facilement ce composant rare

Le coeur intact est une ressource rare nécessaire à l'amélioration de votre château, une fois que vous serez arrivé aux environs du niveau 30. Pour en obtenir, il va falloir aller taper d'anciens boss ou vous aventurer très loin des bois et donc de votre première base.

Vivaneau du Crépuscule

Alors lui il, nous en aura fait baver. Le poisson nécessaire à l'invocation est certainement le composant le plus rare de la recette. Pour l'obtenir, il va déjà falloir aller manger Rufus le Contremaitre pour débloquer l'atelier d'ébénisterie, puis fabriquer une canne à pêche à partir de planches et de fil. Ensuite, eh bien, il faut vadrouiller et espérer avoir de la chance en visant tous les points d'eau de la carte à votre portée. Le taux de drop de ce poisson est assez bas, bon courage !

Vivaneau du Crépuscule V Rising : Où en trouver pour invoquer le Rat Putride ?

Un des boss que vous pouvez attirer grâce au nid de vermine va vous demander de vous intéresser à la pêche, à la recherche d'un vivaneau du crépuscule. Et il va falloir sévèrement farmer les points d'eau de V Rising pour espérer en décrocher un.

Poussière de tombe

Il va falloir que vous farmiez des os pour pouvoir créer les fameuses poussières dans votre broyeur. Pour rappel, le broyeur nécessite des pierres à aiguiser que vous trouverez d'abord en vidant les campements de bandit aux alentours des bois. Plus de détails dans notre guide ci-dessous.

Poussière de tombe V Rising : Comment en fabriquer ?

La poussière de tombe est l'un des 3 ingrédients nécessaire à l'invocation du Rat Putride, boss de niveau 30, au sein de votre château dans V Rising. Dans ce nouveau guide de ressources, on vous indique comment fabriquer le fameux composant.

Arête de poissons

Pour obtenir des arêtes de poissons, il vous suffit de placer le fruit de votre pêche dans le Dévoreur, l'atelier gagné en tombant le boss de niveau 26, Lidia l'Archère du Chaos. Normalement vous obtiendrez également de l'huile de poisson ou même de la chitine en transformant vos poissons.

Rat Putride : Comment le battre ?

Le Rat Putride, mob élite de niveau 30, n'est pas nécessairement compliqué à éliminer, il y a tout de fois quelques trucs à savoir avant de vous lancer dans la mêlée.

  • Tout d'abord, assurez-vous d'avoir assez d'espace dans votre base pour que vous ne soyez pas trop gênés pendant l'affrontement. Il va aussi falloir faire attention à sa démultiplication d'invocation, qu'il déclenchera 2 à 3 fois. Pendant ces phases, anéantissez les add grâce à l'attaque A de votre épée.
  • Au corps à corps, le rat enchaine les petits coups de croc, une attaque propice au contre vampirique, placé de base sur votre C. Enfin, sa dernière attaque fait intervenir une AOE de poison, assez facile à voir arriver.

Une fois éliminé, le boss vous donnera la forme de rat, capable de vous miniaturiser à outrance et ainsi passer inaperçu lors de vos voyages en terres hostiles.

V Rising
0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

08:00 V Rising : Succès ou flop ? Les utilisateurs de Steam s'expriment !
16:13 Capuche et cape Razer V Rising : Où trouver ces nouveaux équipements ?
18:30 Presse à papier V Rising : Papier, parchemin, plan... Toutes les recettes de cet atelier
15:42 V Rising : Objets et rééquilibrages au programme du nouveau patch
14:01 Terah la Géomancienne V Rising : Où la trouver, comment la battre
13:25 Armes V Rising : Liste complète, comment les fabriquer et meilleur équipement
13:08 Meredith l'archère illuminée V Rising : Où la trouver, comment la battre
21:20 Pierres précieuses V Rising : Pierre de fléau, pierre de brume... Liste complète, comment en obtenir
20:50 Pièces d'argent V Rising : Comment en obtenir, résister au malus et les utiliser ?
18:34 V Rising : Stunlock remercie les joueurs et évoque le futur

Articles

recommandés

Brise-chair le béhémoth V Rising : Où le trouver et comment le battre
Octavian le Capitaine de la Milice V Rising : Où le trouver, comment le battre
Lingot et armes en fer V Rising : Où trouver et comment battre Quincey le Roi des Bandits

Guides

à découvrir

Carte interactive V Rising : Ressources, boss, coffres... Où tout trouver en 1 clic ?
V Rising : 5 erreurs à éviter à tout prix
Fer V Rising : Où trouver ce minerai et comment en récolter ?