MGG / Guides jeux vidéo / Diablo Immortal / Diablo Immortal, mobile, Informations, classes, guides, build, farming /

Rejoindre les Ombres Diablo Immortal : Loterie, Sceau d'Akeba

Diablo Immortal : Toutes les infos
Rejoindre les Ombres Diablo Immortal : Loterie, Sceau d'Akeba
3

Pour rejoindre le système de factions PvP et le cycle du conflit sur le MMO F2P de Blizzard, il faut remplir certaines conditions assez complexes pour créer un clan sombre. Découvrez notre guide explicatif, étape par étape.

Progresser dans la facette PvE de Diablo Immortal est bien, mais progresser aussi dans celle PvP est encore mieux. Il n'y a pas de raison de se priver, puisque cela va vous rapporter des tonnes d'expérience, de l'équipement et bien d'autres choses, dont la chance de rejoindre la faction des Immortels, avec ses nombreux privilèges. Mais il va falloir devenir une Ombre auparavant, du moins au début du jeu. Par la suite, il sera possible de se faire inviter par les Immortels, si vous êtes suffisamment proches.

Débloquer la Loterie des ombres

La première étape consiste à atteindre le niveau 43. Le jeu va alors vous imposer une série de quêtes histoire afin de découvrir le cycle du conflit et ses 2 factions. à Ouestmarche. Vous avez simplement à suivre le déplacement automatique des quêtes et à parler aux différents PNJ. Ce n'est pas compliqué, mais cela demande un peu de temps. Cela sert aussi de mini tutoriel au combat contre l'Immortel et les Ombres, si jamais vous atteignez ce stage, bien plus tard en jeu.

Une fois cette suite de quêtes terminée, rendez-vous à l'auberge du Loup, au Sud-ouest de Ouestmarche. Si vous avez du mal à la retrouver, cliquez sur la petite cloche d'alerte à gauche de votre écran, puis sélectionnez la case concernant la loterie des ombres, afin de vous y rendre automatiquement.

Diablo Immortal

Sélection par la Loterie et faction des ombres

L'étape suivante est littéralement de gagner à la loterie, heureusement vos chances sont plus élevées que celles de la vie réelle. Vous avez simplement à être présent dans l'auberge lorsque le compte à rebours de la loterie arrive à son terme. Il y a beaucoup de gens présents, et cela dépend probablement de l'avancée du cycle du conflit sur le serveur, mais il semble que la majorité des personnes présentes soit sélectionnées.

La loterie se déroule tous les jours à 13h et à 19h, vous pouvez consulter le timer en jeu afin de vous en assurer et de ne pas la rater.

Diablo Immortal

Une fois sélectionné, parlez au PNJ à proximité, puis au barman. Il va vous confier une quête dans le repaire des ombres. Elle est divisée en 3 épreuves, qui répliquent en partie 3 types d'activité des ombres une fois encore. Elles servent de tutoriel. Après les avoir terminées, il faut parler au client mystérieux dans la salle suivante, et les choses se compliquent.

Présenter les Sceaux d'Akeba

Comme vous le demande la quête, et pour débloquer la suite, il faut faire partir d'un clan, et il faut qu'il se transforme en Clan sombre. Pour cela, il faut que la moitié des membres du clans remettent leurs Sceaux d'Akeba au client mystérieux. Il semble aussi qu'il faille que tous les membres du clan aient le niveau 43 et soient éligibles pour la quête. Les activités suivantes seront ensuite accessibles.

En résumé, il vous faut un clan actif.

 

Diablo Immortal
3
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

Dylan Terion il y a 7 mois

Hello j'ai perdu mes sceaux en les donnants a mon clan et je ne peu plus faire la loterie. <br /> <br /> Que dois-je faire pour pouvoir rejoindre les ombres ?

Erakyel il y a 7 mois

Après avoir reçu les 2 sceaux d'akiba après les quêtes (d'après loterie) il y a une possibilité dans avoir encore ? J'ai utilisé pour le clan mais je suis pas passé ombre sans faire exprès

Erakyel il y a 7 mois

Après avoir reçu les 2 sceaux d'akiba après les quêtes (d'après loterie) il y a une possibilité dans avoir encore ? J'ai utilisé pour le clan mais je suis pas passé ombre sans faire exprès

L'actu

En Continu

15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
15:35 Diablo Immortal : Des baleines se retrouvent endettées jusqu'au cou en jeu
11:43 Diablo arrive chez Burger King, avec les frites en DLC
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
15:42 Diablo Immortal : Une salle secrète découverte, mais ce n'est pas le niveau des vaches
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
15:01 Diablo Immortal atteint le cap des 100 millions de dollars

Articles

recommandés

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?