MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Feuillage ondulant WoW : Comment obtenir le trésor en Zereth Mortis ?

Feuillage ondulant WoW : Comment obtenir le trésor en Zereth Mortis ?
0

Les Trésors de Zereth Mortis sont parfois complexes à déchiffrer dans le Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands. L'un d'entre eux, le Feuillage ondulant, vous pose sans doute problème. Pas de panique, nous vous aidons à l'obtenir en un clin d'œil !

Au cours de votre exploration de Zereth Mortis durant le Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands, il est hautement probable que vous rencontriez des trésors ou créatures inaccessibles et nimbés de mystère. L'un d'eux est un trésor nommé Feuillage ondulant que nous vous aidons sans plus tarder à obtenir en un clin d'œil !

Feuillage ondulant : la solution

Le Feuillage ondulant est un trésor perché situé dans les Champs Catalyseurs, un caveau dont l'entrée se situe aux coordonnées 21.14, 10.42 en Zereth Mortis.

World of Warcraft

Avant d'entrer, dirigez-vous vers la gauche du caveau, derrière la console que vous venez d'activer. Un amas de Lianes florépine recouvre un Verrou du téléporteur. Cliquez dessus pour le détruire, et activez le verrou en cliquant à nouveau dessus. Dirigez-vous ensuite vers l'intérieur de la grotte.

Pour ouvrir le coffre en suspension dans la première salle, le Feuillage ondulant, vous devez activer quatre verrous cachés sous des Lianes de florépine situés dans les salles annexes au caveau où vous vous trouvez, peu importe l'ordre, afin d'activer un téléporteur qui vous conduira à la plateforme supérieure où vous attend votre trésor. Ça tombe bien, vous venez d'en activer un !

Commencez par filer tout droit devant vous, au centre de la salle dans laquelle vous arrivez se trouve le premier verrou caché sous une instance de Lianes de florépine. Un simple clic droit dessus suffit à les détruire automatiquement, vous permettant ensuite d'activer le Verrou du téléporteur.

World of Warcraft

Rendez-vous ensuite dans la salle suivante grâce au conduit sur votre gauche. Une créature, le Cultivateur, s'y trouve. Tuez-le et rendez-vous à l'endroit où il se situait initialement. Vous trouverez le troisième Verrou de téléporteur là encore caché sous une excroissance. Détruisez-la avec un clic droit, puis activez le verrou.

World of Warcraft

Empruntez le conduit suivant, logiquement dans votre dos, pour rejoindre la salle suivante. Quelques créatures faiblardes s'y trouvent, tuez-les et retournez près du conduit d'où vous provenez. Sur la gauche de la sortie d'où vous arrivez se trouve le troisième Verrou du téléporteur, caché derrière les feuillages ! Activez-le simplement.

World of Warcraft

Retournez dans la salle principale et empruntez la rampe Est, celle qui surplombe le conduit d'où vous provenez. En haut, vous devriez apercevoir un nouvel élément violacé : c'est le téléporteur que vous venez d'activer !

World of Warcraft

Finalement, il ne vous reste qu'à vous avancer sur la plateforme où le téléporteur vous a mené(e) pour découvrir le trésor que vous convoitiez : le Feuillage ondulant ! Il contient notamment un jouet, le Noyau d'Automa infecté, mais aussi l'un des Passe-partout spatiaux requis à l'obtention du haut-fait Du sable, du sable, partout du sable !.

Félicitations !

0
Laerezh
Laerezh

Chef des portails WoW Shadowlands, WoW Classic, Burning Crusade Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

19:30 WoW WotLK : Comment obtenir la monture Tortue de mer ?
16:30 WoW WotLK : Où trouver et dompter les somptueux Esprits de bêtes du Norfendre ?
13:00 WoW : Après Game of Thrones, l'un des acteurs lance sa carrière sur Twitch !
16:00 Film Warcraft : Un deuxième opus serait envisagé par Universal et Blizzard !
16:00 WoW WotLK : 15 Tours de force très temporaires à obtenir le plus rapidement possible !
19:00 WoW : On vous explique comment obtenir gratuitement ce titre exclusif cet été !
17:15 Saison 4 WoW : L'ultime saison de Shadowlands débarquera très bientôt !
14:30 WoW : Le Patch 9.2.7 de Shadowlands nous révèle son contenu !
18:00 WoW : Blizzard rachète le studio derrière Spellbreak. Une bonne nouvelle ?
16:30 WoW : Prime Gaming débarque et offre un premier cadeau des plus flamboyants !

Articles

recommandés

WoW Dragonflight : L'extension prend son envol avec un trailer brûlant
WoW : Prime Gaming débarque et offre un premier cadeau des plus flamboyants !
WoW : On vous explique comment obtenir gratuitement ce titre exclusif cet été !

Guides

à découvrir

WoW : Le Patch 9.2.7 de Shadowlands nous révèle son contenu !
Feuillage ondulant WoW : Comment obtenir le trésor en Zereth Mortis ?
WoW WotLK : Où trouver et dompter les somptueux Esprits de bêtes du Norfendre ?