World of Warcraft : Shadowlands
WoW - Patch 9.2 - Eternity's End
0

Le Patch 9.2 de World of Warcraft : Shadowlands s'intitule Eternity's End. Il intègre en jeu une nouvelle zone (Zereth Mortis), un nouveau raid (le Sépulcre des Fondateurs) et bien d'autres nouveautés majeures. Il s'agit par ailleurs de la dernière mise à jour majeure de Shadowlands.

WoW - Patch 9.2 - Eternity's End

Le Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands est la seconde et dernière mise à jour de contenu majeure de cette extension. Nouveau raid, nouvelle zone, nouveaux pouvoirs et bien plus sont au programme de cette nouvelle mise à jour majeure.

Développement sur les royaumes de test

Histoire

Après la défaite de Sylvanas Coursevent au Sanctum de la domination, Zovaal est parvenu à ses fins en réunissant les pierres d'accès menant à Zereth Mortis, la zone ayant servi de prototype à l'Ombreterre. C'est en ce lieu pur que les forces antreliges s'amassent désormais afin de permettre à leur maître, le Geôlier, d'acquérir les pouvoirs secrets des Fondateurs de l'univers dans le but de remodeler celui-ci à l'image du protagoniste principal de l'extension Shadowlands.

Une nouvelle fois dans World of Warcraft, nous assisterons au déchaînement de la puissance cosmique d'une entité titanesque à des fins qui, si elles ont lieu, seraient une calamité non seulement pour Azeroth mais aussi pour le cosmos tout entier. Zovaal, aussi connu sous le connu du Geôlier, est l'ultime menace de Shadowlands et du Patch 9.2 : Eternity's End.

De son côté, le Sépulcre des Fondateurs est, d'après ce que l'on sait, ce qui aurait servi de laboratoire aux Fondateurs, de puissantes entités à l'origine de tout-ce-qui-est dans le cosmos. Situé au cœur de Zereth Mortis, dans l'éther, ce nouveau lieu aux allures titanesques façon Ulduar renferme des secrets aussi puissants qu'antiques au sujet de la création de l'univers.

C'est là notre but ultime : atteindre le Sépulcre des Fondateurs, trouver le Geôlier et mettre un terme à ses sombres plans. Mais pour cela, nous devrons faire face à Anduin Wrynn en premier lieu qui, s'il nous le permet, pourrait nous apprendre à résister à la magie de la Domination que pratique le Geôlier...

Équilibrage des classes

Objets légendaires et ensembles d'armures

Avec le Patch 9.2, les joueurs ont d'équiper deux objets légendaires de Shadowlands à la fois. Mais n'importe lesquels : un de Congrégation, et n'importe quel autre en supplément ! De plus, les ensembles d'armures font leur grand retour avec un set dédié à chacune des classes du jeu, et des bonus associés à chaque spécialisation.

Chaman
Tenue de parade du parlétoile théurigque
Chasseur
Tenue de combat du traqueur divin
Chasseur de démons
Tisse-douleur mercurien du punisseur
Chevalier de la mort
Acier d'âme du premier Eidolon
Démoniste
En cours d'écriture
Druide
Draperie des étoiles fixes
Guerrier
Armement de l'infanterie infinie
Mage
Habits de l'occultiste érudit
Moine
Atours de la grande remontée d'eau
Paladin
Hardiesse du chevalier lumineux
Prêtre
Habilitation de l'Empyréen
Voleur
Sombrepeau d'âmelame

Saison 3 de Shadowlands

Un nouvel affixe fait son apparition avec la Saison 3 des clés Mythique +, en plus bien sûr d'une nouvelle saison PvP incluant de nouvelles récompenses tant en terme d'équipement que cosmétiques. Nous n'avons à ce jour aucun détail à partager au sujet de ce nouvel affixe saisonnier, si ce n'est qu'il serait lié à la magie de la Domination.

Sépulcre des Fondateurs

Les joueurs devront se rendre directement au cœur du Sépulcre des Fondateurs afin de tenter de mettre un terme aux machinations du Geôlier. Mais avant tout, ils devront tenter de secourir Anduin Wrynn et apprendre comment résister à la magie de Domination de Zovaal. Il s'agit du troisième et dernier raid de Shadowlands.

Le laboratoire des Fondateurs comporte un total de 11 boss, avec un boss final aussi attendu que redouté : le Geôlier !

WoW : Une phase de test d'Anduin Wrynn en Mode Mythique est prévue prochainement !

Découvrez le Sépulcre des Fondateurs, le troisième et dernier raid de World of Warcraft : Shadowlands. Ce raid se situe en Zereth Mortis et est composé de 11 boss dont nous vous proposons les guides complets afin de les défaire (incluant stratégie, visuel et schémas).

Joueur contre Joueur

WoW : La "Solo queue" débarque sous la forme d'un Choc JcJ au Patch 9.2

Imaginez un instant que la "Solo Queue" fasse son apparition avec le Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands. Ce n'est pas une blague ; cela prendra dans un premier temps la forme d'un Choc JcJ nommé "Mêlée solitaire" que les développeurs nous ont récemment dévoilé !

Tourment, la tour des Damnés

WoW : Le leveling dans Tourment, la tour des Damnés débarque avec le Patch 9.1.5 !

Tourment, la tour des damnés est l'une des fonctionnalités majeures de World of Warcraft : Shadowlands. Découvrez tout ce qu'il faut savoir au sujet de ce véritable donjon infini aux couloirs labyrinthiques changeant à chaque visite.

Interview de Ion Hazzikostas et Sara Wons

WoW : Nous avons interviewé Ion Hazzikostas et Sara Wons à propos du Patch 9.2

Le lundi 08 novembre 2021, nous avons pu interviewer Ion Hazzikostas et Sara Wons à propos du Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands. Plusieurs sujets ont pu être abordés : de l'histoire du Patch au Race to World First en passant bien sûr par le PvE et un peu de PvP !

0

L'actu

En Continu

13:36 WoW : Nurgash Fangeformé est actif en Revendreth cette semaine !
13:36 WoW : Les Marcheurs de Wrath of the Lich King sont de retour cette semaine
11:44 Quel avenir pour World of Warcraft après le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft ?
11:44 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 18 au 25 janvier 2022
14:39 WoW : Datamining d'une monture "drake émeraude", qu'est-ce que cela signifie ?
11:43 World of Warcraft : The Dragon Isles, premier leak de la "saison des leaks", notre analyse
14:26 WoW : Blizzard présente ses projets pour l'esport de WoW en 2022 (et son 15è anniversaire)
14:11 WoW : Notes de développement du 13 janvier 2022
13:49 WoW : Mais qui a bien pu tuer le PvP sauvage ?
11:21 WoW : Notes de développement du 12 janvier au sujet du Patch 9.2

Articles

recommandés

WoW : Les Marcheurs de Wrath of the Lich King sont de retour cette semaine
WoW : Nurgash Fangeformé est actif en Revendreth cette semaine !
WoW : Le Patch 9.2 : Eternity's End est en ligne sur les royaumes de test !

Guides

à découvrir

WoW : Des cadeaux vous attendent au sapin d'Orgrimmar et de Forgefer !
WoW : Les Marcheurs de Wrath of the Lich King sont de retour cette semaine
WoW : Une courte maintenance prévue ce mercredi sur tous les royaumes européens de Retail et Classic