MGG / Guides jeux vidéo / Diablo Immortal / Diablo Immortal, mobile, Informations, classes, guides, build, farming /

Paris Diablo Immortal : Dans quoi dépenser son or utilement ?

Diablo Immortal : Toutes les infos
Paris Diablo Immortal : Dans quoi dépenser son or utilement ?
0

Au milieu de toutes les monnaies du MMO F2P de Blizzard, les gold ont l'air inutiles. Mais ce n'est pas le cas, ils peuvent vous rapporter des composants d'amélioration et des légendaires, voici un guide afin de les rentabiliser.

Au premier abord, l'or n'a l'air de servir à rien ou presque dans Diablo Immortal, puisqu'il est utilisé en quantités symboliques chez quelques marchands comme l'Extracteur d'essences légendaires, où pour mettre des objets en vente au marché. Blizzard était tellement préoccupé par l'intégration de ses monnaies premium et semi-premium, qu'il a oublié de donner un véritable usage à l'or trouvé sur les monstres.

Heureusement, ils ont pensé tout de même à faire revenir une fonctionnalité des précédents Diablo afin d'y remédier, les paris. Et ils sont objectivement bien plus utiles et rentables que dans les vieux titres, cela fait donc un bon point ?

Diablo Immortal

Où parier dans Diablo Immortal ?

Cette fonctionnalité est proposée par Yakin, dont la boutique est nommée "Objets rares et antiquités". Elle est marquée par une icône d'armure avec un point d'interrogation sur la carte, et elle se trouve au Sud-est de Ouestmarche. Il est conseillé d'attendre le niveau 60, voire de rattraper le niveau de Parangon serveur avant de faire usage de ses services.

Diablo Immortal
Diablo Immortal

Fonctionnement des paris

Vous avez le choix entre 4 catégories d'objets, les armes et objets en main gauche, les armures principales, les armures secondaires et les bijoux, ils sont tous vendus à 16 592 or l'unité. Il y a 25 objets en réserve pour chaque type d'objet, mais attention. Les prix augmentent de 50% après avoir acheté 10 objets d'une catégorie. Il continue d'augmenter si vous continuez d'acheter un même type d'objets.

Diablo Immortal

À chaque achat, le résultat est aléatoire, mais le plus souvent, vous aurez un objet jaune. Si vous avez de la chance, vous pouvez même avoir un objet légendaire. Mais attention, il est impossible d'obtenir des objets d'ensemble en achetant des bijoux et des pièces d'équipement secondaires.

Diablo Immortal

Bonne utilisation des paris et stratégie d'investissement

  • Comme vos revenus en or sont limités, il vaut mieux se limiter à 10 achats maximum par catégorie et par jour.
  • Il faut aussi privilégier les emplacements qui ont des chances de vous donner des objets légendaires, c'est-à-dire les armes et les armures principales, puisque que vous n'avez absolument aucune chance d'en obtenir un avec les bijoux et les pièces d'équipement secondaires.
  • En plus des chances d'obtenir des objets légendaires, le véritable intérêt des paris est qu'ils permettent d'obtenir facilement des dizaines d'objets jaunes, surtout si vous achetez les 4 catégories d'objets. En les recyclant chez le forgeron, vous allez obtenir de grandes quantités de Poussières enchantées afin d'améliorer votre équipement ensuite. C'est généralement ce qui limite le plus vos améliorations.
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
15:42 Diablo Immortal : Une salle secrète découverte, mais ce n'est pas le niveau des vaches
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
15:01 Diablo Immortal atteint le cap des 100 millions de dollars
10:59 Diablo Immortal : Un bug dans la Guerre des ombres force le report du Rite de l'exil
12:04 Diablo Immortal : un premier Patch Notes décevant
11:15 Diablo Immortal : le PDG de Blizzard défend la monétisation du jeu
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
10:49 Diablo Immortal : un patch d'équilibrage des classes annoncé par Blizzard

Articles

recommandés

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?