Sabre laser Fortnite : où trouver l'arme de Dark Vador
0

Vous souhaitez abattre vos adversaires avec un style assez particulier, à savoir celui de Dark Vador de Star Wars ? Dans ce guide de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite, retrouvez les différentes positions du sabre laser.

Après une période d'absence, les sabres lasers sont enfin de retour sur la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Nombreuses franchises ont déjà été incorporé dans Fortnite et Star Wars se trouve être la vedette, car cette thématique revient assez souvent dans le BR. Avec la mise à jour 21.10, de nouvelles armes ont été ajoutées, notamment la lame de scie, mais on retient surtout le grand retour des sabres lasers !

Dans ce guide, vous pourrez retrouver toutes les informations concernant cette arme, notamment où la trouver et comment les utiliser pour abattre vos adversaires dans l'art du Jedi.

Où trouver un sabre laser sur Fortnite ?

Si vous êtes à la recherche des sabres lasers sur la carte, sachez qu'il faudra se tourner vers la chance ; en effet, vous ne pourrez pas obtenir de sabre laser avec un procédé particulier. Malheureusement, les sabres laser ne peuvent s'obtenir qu'en fouillant des coffres. Vous pourrez les retrouver dans les coffres classiques, qu'on trouve habituellement sur Fortnite, mais aussi dans les coffres spéciaux Dark Vador qui ont été récemment ajouté en jeu.

Si jamais vous n'en trouvez pas dans les différents coffres que vous fouillez, ne perdez pas espoir, car les joueurs en laissent fréquemment sur le champ de bataille. Ouvrez l'œil quand vous vous déplacez !

Fortnite : Battle royale

Quelle est la particularité des sabres laser ?

Les sabres laser sont des armes qui peuvent bloquer des dégâts lorsque vous faites face aux tirs adverses, mais permettent aussi de générer une bonne dose de dégâts au corps-à-corps. Vous n'aurez pas besoin de faire une manipulation tirée par les cheveux pour équiper le sabre. Vous devrez simplement l'équiper comme n'importe quelle arme.

À noter, que le sabre laser est comme la pioche, donc vous devrez attaquer vos adversaires sur une très courte portée ; en effet, elle ne permet pas d'infliger des dégâts sur vos adversaires à distance. Mais bon... Vous pouvez toujours essayer de parer les balles avec l'aide du sabre pour les atteindre aisément. En 1v1 pur, il va donc être difficile pour votre adversaire de vous tuer de front, si vous possédez un sabre.

Fortnite x Naruto : les nouveaux skins confirmés par une pub au Japon

Voilà qui vient mettre un terme au suspens concernant la prochaine volée de skins Naruto sur Fortnite. Au Japon, une publicité présente l'ensemble des tenues qu'il sera possible d'acheter au cours de la seconde collaboration avec le célèbre manga.

esport-fortnite
Solary Clement sur le podium de la DreamHack Summer

L'esport Fortnite reprenait des couleurs ce week-end, avec la première LAN sur le jeu depuis 2019 et la World Cup. La compétition a proposé un niveau et une ambiance hors norme, avec un tiebreaker entre les deux premiers, et un tricolore sur le podium de ce tournoi solo !

0

17:15 Toutes les nouveautés du patch 23.20
12:21 Apprivoiser des loups en une seule partie
11:38 Tout savoir sur la maintenance et le patch de cette semaine

Parcourir de la distance en utilisant un minerai cinétique
Comment chasser la faune sauvage ?
Que sont les Slapelles, et où peut-on en trouver ?