MGG / Guides jeux vidéo / Dofus / Dofus Temporis 7 : Tous nos guides sur le serveur Pokémon Osatopia ! /

Dofus Temporis 7 : Dimension éphémère, où la trouver ainsi que tous ses PNJ ?

Dofus Temporis 7 : Tous nos guides sur le serveur Pokémon Osatopia !
Dofus Temporis 7 : Dimension éphémère, où la trouver ainsi que tous ses PNJ ?
0

La Dimension éphémère est un lieu qui sera très intéressant à explorer si vous souhaitez une belle progression sur Osatopia. Vous y trouverez notamment des PNJ avec lesquels interagir, pour échanger des Osatons, des Altérés, et plus encore !

Dofus Temporis 7 : Dimension éphémère, où la trouver ainsi que tous ses PNJ ?

Sur Temporis 7, il va être crucial de connaitre sur le bout des doigts les PNJ qui vont vous proposer divers services, souvent rentables afin de progresser rapidement et de maximiser vos ressources. La Dimension éphémère s'est peu à peu imposée comme une destination clé en matière de personnages neutres. Là-bas, vous trouverez tout un tas d'opérations à réaliser et de trocs.

Comment vous rendre dans la Dimension éphémère ?

Il existe différents moyens d'accéder à cette Dimension éphémère.

  • Utiliser une Potion de Troud'ver : dans votre onglet consommables. Attention : cette Potion est régie par les conditions habituelles de téléportation, ce qui implique que vous ne pourrez par exemple pas l'utiliser en fin de donjon.
  • Parler à la Profèche à Incarnam : elle vous proposera une téléportation à la Dimension éphémère.

PNJ et fonctionnalités notables de la Dimension éphémère

Avis de recherche

C'est dans la Dimension éphémère que vous pourrez faire apparaitre les avis de recherche. Vous y récupérerez des monnaies (Archetons et Recherchetons) qui vous permettront de payer Brandon et Brenda.

Echange d'Altérés

Vos créatures excédentaires pourront être troquées contre des Osatons.

Bestiologie

Atelier de Bestiologie, concasseur pour objets... Vous trouverez dans cette Dimension tout ce qu'il faut pour travailler votre profession !

Nikos Métik

PNJ notable seulement pour ceux qui possèdent un Pass métik. Echange 1 kama symbolique contre un objet d'apparat.

Jeannot

Sans doute le commerçant le plus remarquable de la Dimension. Il vend plein de marchandises contre des Osatons? Parmi ses produits, on trouve notamment : croquettes pour familiers, Potions de TP, Sorts, Baguette Rikiki, Rechercheton, Recycleur...

Sophrie Louth

Echange une Altération quotidienne contre 5 Osatons.

0

18:45 Dofus Osatopia : Le serveur Pokémon est prolongé !
18:32 Simulez les dégâts de vos Pokémons grâce à cet outil !
18:27 Hell Mina, encore sous le coup d'un bug ?
13:00 Dofus Temporis 7 : Les 5 meilleurs Altérés Neutres d'Osatopia !
17:30 Dofus Temporis 7 : Les 15 meilleurs Altérés de type Eau !
09:30 Dofus : C'est le moment de faire vos adieux à ce jeu mobile !
08:00 Récompenses Dofus Temporis 7 : comment les transférer vers le serveur classique ?
18:12 Le radeau ivre Dofus : Où trouver toutes les ressources de la quête ?
16:48 Sam Sagaz Dofus Temporis 7 : Où trouver le bandit et son avis de recherche ?
15:00 Miaou Dofus Temporis 7 : Comment obtenir le Pokémon ultime ?

Articles

recommandés

Quels sont les meilleurs Altérés du jeu ?
Où obtenir chaque Dofus du jeu ?
Altérés Dofus Osatopia Temporis 7 : La liste complète des Pokémon à capturer sur Osatopia !

Guides

à découvrir

Drop Dofus Temporis 7 : Liste des objets à obtenir sur chaque monstre
Miaou Dofus Temporis 7 : Comment obtenir le Pokémon ultime ?
Récompenses Dofus Temporis 7 : comment les transférer vers le serveur classique ?