MGG / Guides jeux vidéo / GTA 5 / Guide complet GTA 5 Online : Comment bien débuter, braquages, astuces /

Nouvelles missions GTA Online Entreprises Criminelles : Comment les débloquer ?

GTA Online : Tous nos guides
Nouvelles missions GTA Online Entreprises Criminelles : Comment les débloquer ?
0

Le DLC Summer Update, Les Entreprises Criminelles, a débarqué sur GTA Online. Dans ce guide, on vous explique comment débloquer la mission Opération Paper Trail.

L'une des plus importantes mises à jour de contenu de l'année vient d'arriver dans GTA Online. La summer update Les Entreprises Criminelles est d'ores et déjà disponible, et avec elle de nombreux contenus.

L'agent ULP a eu vent d'une nouvelle conspiration criminelle de grande envergure et il est persuadé que la famille Duggan et le FBI se cache derrière les prix du pétrole qui flambent.

Comment débloquer les missions de l'Opération Paper Trail

Parmi le contenu de la mise à jour Les Entreprises Criminelles figure une nouvelle mission de l'IAA que les joueurs peuvent entreprendre. Appelée Opération Paper Trail, cette mission permet aux joueurs de s'infiltrer afin de comprendre pourquoi les prix du pétrole montent en flèche dans la ville.

Comme pour la plupart des missions IAA dans GTA Online, l'opération Paper Trail commence avec l'agent ULP qui vous appellera pour commencer la mission lorsqu'il sera prêt.

Attendez donc son appel pour commencer la mission, puis décrochez, écoutez ce qu'il a à dire, puis rendez vous au point de départ de la mission qui apparaîtra sur votre carte. Ce point de départ se trouve dans le bâtiment de l'IAA de Los Santos.

Nous ne savons cependant pas combien de temps il faut attendre avant que l'agent ne vous contacte. Certains joueurs auraient attendu entre 20 minutes et une heure. Un moyen facile de contourner ce temps d'attente est de se rendre au bâtiment de l'IAA et d'attendre qu'un autre joueur ayant reçu l'appel vous invite à rejoindre la mission.

Crédit photo : Rockstar Games - GTA 5
Crédit photo : Rockstar Games

La première mission que vous recevez dans le cadre de l'opération Paper Trail dépend de vous et des membres de votre groupe. Vous devrez de toute façon effectuer toutes les missions de l'opération, peu importe l'ordre ou le moment.

Une fois une mission terminée, les joueurs devront attendre que l'agent ULP les rappelle ou ils pourront se rendre au marqueur "U" sur la carte.

Au total, il y a six missions disponibles dans l'opération Paper Trail :

  • Contre-espionnage
  • Extraction
  • Saisie d'actifs
  • Opération Paper Trail
  • Nettoyage

Ces 6 missions vous demanderont d'accomplir différentes tâches comme brouiller des signaux ou encore conduire un véhicule en évitant des ennemis. Chacune des missions vous rapportera plus ou moins de GTA$ et de RP.

0
Laure Laborde
Laure Laborde

Freelance Writer and Editor for Millenium FR & US - Indie lover and horror enthusiast.

L'actu

En Continu

17:00 GTA 5 : Il réalise l'exploit de devenir milliardaire sur le Online, non sans effort !
18:00 GTA 5 : Découvrez le terrible secret des PNJ du jeu !
11:30 Un joueur vend la voiture de son personnage sur Leboncoin
12:00 GTA 5 : Quand l'un des personnages iconiques débarque dans les Sims 4
20:00 GTA 5 Online : La Dinka Kanjo SJ et la Dinka Postlude font leur arrivée !
16:30 GTA 5 : Vendre son faux code source pour plusieurs milliers de dollars ? Cet escroc l'a fait !
15:49 Leak GTA 6 : Quand les premiers affectés, les développeurs, réagissent à toute cette histoire
18:15 Leaks GTA 6 : Le hacker à l'origine de la fuite du siècle aurait moins de 18 ans...
14:15 Vol du code source de GTA 6 : Quelles pourraient être les répercussions pour Rockstar ?
12:00 GTA 5 : Le mastodonte de Rockstar Games fête ses 9 ans !

Articles

recommandés

Transfert de personnage GTA 5 : Comment passer ses données sur next-gen ?
Astuce GTA Online : Gagner de l'argent, missions PDG et Securoserv
Guide GTA Online : Braquer toutes les supérettes

Guides

à découvrir

Codes de triche de GTA V pour tous les supports
Grand theft Auto V : Les véhicules
GTA V : Guide des Braquages