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Géant de fer MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

MultiVersus : Personnages, guide complet
Géant de fer MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?
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Le Géant de fer, venant du film du même nom, est un personnage jouable du roster actuel de MultiVersus, le dernier jeu de combat à la Smash Bros. par les studios Warner Bros. Games. Voici un guide pour vous aider à jouer le Géant de fer.

Le Géant de fer est un personnage de la classe Tank dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 3000 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage. Ses compétences prennent avantage de sa taille et de son important nombre de points de vie.

Le Géant de fer

L’étrange et merveilleux robot mécanique appelé le « Géant de fer » s’écrase sur le rivage de Rockwell, une petite commune du Maine, peu après le lancement de Sputnik en 1957. Dépourvu de souvenirs de son passé et d’objectif pour l’avenir, il est découvert par Hogarth Hughes, un jeune garçon qui devient vite son meilleur ami. Vaillant et loyal, le Géant de fer s’est juré de protéger les innocents, à l’image de son héros, Superman.

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Compétences passives

  • Le Géant de Fer n'a pas de double saut, mais il volera à la place lorsqu'il maintient le saut. Voler active ses bottes-fusées, le propulsant vers le haut et consommant du carburant.
  • Le Géant de fer donne l'effet Hérissé aux allier qui renvois une partie des dégats subits aux adversaires
  • Lorsque Géant de Fer inflige des dégâts ou que son allié en subit, il gagne de la rage. Quand elle est pleine, il peut entrer en mode rage qui modifiera certains de ses mouvements et lui donnera de la santé grise tout en le rendant immunisé au knockback. Lorsque cette santé grise est épuisée, il quitte le mode rage. Il quittera également le mode Rage après un certain temps. En mode Rage, les alliés peuvent appuyer sur la touche neutre normale pour piloter Géant de Fer.

Attaques Terrestres

  • Neutre : Mangeur de métal / Coup de pied 100 tonnes — Le géant de fer charge une morsure sur du métal qui brise l'armure. En mode enragé, il charge un coup de pied vers l'avant.
  • Latéraux : Accident de la circulation / Laser Martien — Le Géant de fer effectue un combo, détruisant une voiture avant de s'asseoir dessus pour faire taire son klaxon. En mode enragé il charge plusieurs de laser projectile.
  • Haut : Boîte de conserve volante — Le Géant de fer charge puis lance un objet morceau de ferraille vers le haut. En mode enragé, il lance 3 missiles projectiles au-dessus de sa tête, qui piquent ensuite vers le bas. Plusieurs tirs de missile peuvent être lancés avant de déclencher un temps de recharge.
  • Bas : C'est.. de l'art ! / Piétinement Hydraulique — Le Géant de fer place un objet œuvre d'art , ce qui projette les ennemis vers le bas. Les alliés qui ramassent l'œuvre sont hérissés. En mode enragé, il charge puis abat violement son pied ce qui génère une onde de choc. La charge augmente la portée de l'onde de choc.

Attaques Aériennes

  • Neutre : Barrage de flammes — Le Géant de fer fait tourner ses jambes autour de lui tout en utilisant ses bottes-fusées, frappant plusieurs fois et consommant du carburant. Il peut charger pour augmenter la durée de l'attaque, mais il consommera plus de carburant.
  • Latéraux : Frappe de fusée — Le géant de fer se lève et utilise ses bottes-fusées en avant, frappant plusieurs fois et consumant le carburant.
  • Haut : Superman ! — Le Géant de fer s'élance vers le haut avec son poing tenu héroïquement. Il peut voler en attaquant.
  • Bas : Rayon d'explosion — Le Géant de fer allume ses bottes-fusées vers le bas, créant une traînée de feu projectile qui se répand sur le sol. Il peut charger pour continuer l'attaque, mais il consommera du carburant.
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Coup spéciaux

  • Neutre : Amis des éclairs / Assaut hyperstatique — Le Géant de Fer invoque des éclairs pour l'entourer. Chaque éclair agit de la même manière que l'armure mais est immunisé contre les capacités brise armure. Il peut être invoqué pendant qu'il effectue d'autres mouvements. Ses alliés reçoivent de la santé grise en fonction du nombre d'éclairs. Tous deux auront une décharge électrique après un court délai. En mode rage, le Géant de fer tirera un puissant projectile électrique. Des temps de recharge distincts s'appliquent aux deux attaques. Lorsque le Géant de fer ramasse des objets, il les mange, ce qui rafraîchit le temps de recharge de ses éclairs.
  • Latéraux : Terrestre: Transport forcé / Étourdisseur 3000 — Géant de fer attrape un ennemi à proximité. L'ennemi est étourdi et le Géant de fer peut le transporter à travers la carte. Ils sont lâchés après que Géant de Fer ait effectué sa prochaine attaque. En MODE RAGE, il tire un orbe d'énergie qui étourdit les ennemis. Le temps de recharge s'applique au projectile d'énergie.
    Aérien : Mise à feu / Étourdisseur 3000 — Le Géant de fer tire ses bottes-fusées en arrière et tire en avant. Il peut charger pour continuer l'attaque, mais cela consomme du carburant. En MODE RAGE, cette attaque est similaire au mode terrestre.
  • Haut : Systèmes au vert ! / Décharge électrique — Le Géant de fer fait tourner une barre de fer autour de lui pour bloquer les projectiles. Il peut se déplacer et voler tout en attaquant, et la direction de ses mouvements changera l'angle de rotation de la barre. En MODE RAGE, Géant de Fer invoque une décharge électrique dans son corps. Le temps de recharge s'applique à la frappe électrique.
  • Bas : Boulet de canon / Laser aérien — Le Géant de fer saute en l'air et fait des boulets de canon vers le bas. Avant de sauter, il peut déplacer un viseur au sol qui contrôlera l'endroit où son boulet de canon atterrit. En mode rage, Géant de fer tire un projectile laser vers le bas. Chargez pour augmenter la portée du projectile.

Quels atouts choisir ?

  1. Postcombustion (niveau 8) : L’attaque aérienne basse laisse des murs des flammes là où les propulseurs touchent le sol.
  2. Décharge statique (niveau 10) : Chaque source de santé grise donne une accumulation du statut Hérissé supplémentaire.
  3. De mauvais poil (niveau 12) : La barre de rage est déjà partiellement remplie au début de chaque vie.

Progression

  • Niveau 2 : Atout Surtension
  • Niveau 3 : 5 Toasts
  • Niveau 4 : Atout Motivation pure
  • Niveau 5 : 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 : Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 : Atout Une fois me suffit…
  • Niveau 8 : Atout Postcombustion
  • Niveau 9 : Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 : Atout Décharge statique
  • Niveau 11 : Atout Représailles en vue
  • Niveau 12 : Atout De mauvais poil
  • Niveau 13 : Atout Wildcat boxeur
  • Niveau 14 : Icône de profil Héroïque
  • Niveau 15 : Badge de victoires avec le Géant de fer
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Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

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