MGG / Guides jeux vidéo / Tower of Fantasy / Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG /

Bête à omnium VII Tower of Fantasy : comment obtenir ce véhicule ?

Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG
Bête à omnium VII Tower of Fantasy : comment obtenir ce véhicule ?
0

Vous souhaitez obtenir le gros mécha pour vous déplacer dans Tower of Fantasy ? Dans ce guide, on se concentre sur ce véhicule, la Bête à omnium VII. L'accomplissement d'une quête et l'exploration du monde ouvert seront requis, donc soyez prêt !

Vous en avez marre du cube ou encore de la moto et vous souhaitez imposer votre style sur Tower of Fantasy avec le véhicule Bête à omnium VII ? Pas de soucis ! Dans ce guide, vous pourrez retrouver la soluce complète pour récupérer les trois pièces de cette monture.

Comment obtenir le véhicule Bête à omnium VII sur Tower of Fantasy ?

Dans les grandes lignes, pour obtenir la monture Bête à omnium VII, vous allez devoir accomplir une quête secrète au sein de la région de Banges, ouvrir un abri verrouillé puis récolter la dernière pièce sur 5 adversaires différents, mais le taux de chute s'avère être relativement bas. De ce fait, le farm sera à l'honneur pour ce véhicule !

Tower of Fantasy

Où trouver le Cockpit de la Bête omnifère ?

Comme on vous le disait un peu plus tôt, vous allez devoir accomplir la quête secrète Le secret des Hyènes : Base des Hyènes de Banges. Pour l'activer, vous faudra vous rendre sur la base secrète se trouvant en mer à l'ouest de Banges (cf capture d'écran ci-dessous). En parlant à la Hyène qui se trouve sur l'ascenseur au bord de l'eau, cette dernière s'inquiètera pour ses confrères et se demandera s'ils ne se sont pas fait arrêter par un garde à tête de fer au port de Banges. Vous allez donc devoir trouver ce fameux garde aux Quais de Banges plus connue comme étant le Refuge de Banges.

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Une fois la Faille spatiale : Quais de Banges utilisée, vous allez devoir trouver le Garde portuaire Lozwall : un androïde noir et jaune. Il se déplace dans la ville, donc vous devrez le chercher, mais il s'avère être facilement reconnaissable. En parlant avec lui, il vous indiquera qu'il a en effet capturé l'une des Hyènes et que cette dernière n'arrêtait pas de crier "Soyez une Hyène libre ! Pour les Hyènes libres !". Une fois votre conversation terminée avec le Garde portuaire, mettez de nouveau le cap vers la base secrète des Hyènes.

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Une fois de retour à la base, vous allez devoir parler à nouveau à la Hyène qui vous avait précédemment refusé l'accès en lui répondant les réponses suivantes :

  • Être la Hyène la plus progressiste !
  • Pour la Hyène la plus progressiste !

Le garde vous laissera donc passer et vous pourrez trouver la cockpit de la bête omnifère dans le module de ravitaillement se trouvant tout en haut de la base.

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Où trouver le Bras gauche de la bête omnifère ?

Cette pièce est relativement simple à trouver ! En effet, il vous suffira de vous rendre au Refuge HT201 qui est au sud de la région de Banges et d'aller vers l'abri qui est bloqué par des barrières bleues. Sur votre droite, un petit digicode sera à votre disposition et en entrant le bon mot de passe, vous serez en mesure d'accéder au module de ravitaillement qui détient le bras gauche.

Pour accéder à cet abri, il vous suffira d'entrer le code suivant : 1647

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Où trouver le Bras droit de la bête omnifère ?

C'est maintenant que les choses vont se corser ; en effet vous allez devoir vaincre plusieurs fois des Mastodontes pour espérer voir tomber le bras droit de la bête omnifère sur l'un d'eux. À l'instar du véhicule Chasseur, la probabilité d'obtention est assez faible en éliminant les Mastodontes. Il se peut que vous ayez beaucoup de chance et que vous récupéreriez le bras droit après seulement une élimination, mais il se peut aussi que vous n'ayez pas de chance et que vous passez une nombre important d'heures à farmer ces adversaires pour obtenir l'objet de vos convoitises.

Donc, pour collecter cette dernière pièce, vous allez devoir vous frotter à Surtur, Bergelmir, Fárbauti, Mimir et Utgarda. Mais où se trouvent-ils ? Ça tombe bien, on les a trouvé pour vous et voici leurs positions !

Mastodonte : Fárbauti

Ce behemote ne se trouve pas dans un point d'intérêt ; il sera dans les falaises à l'est de la Baie de Navia. Il sera tout en haut des falaises, donc grimpez directement au sommet pour le retrouver.

Ci-dessous, voici deux images qui vous permettront de le reconnaître, mais aussi sa position exacte.

Mastodonte : Fárbauti - Tower of Fantasy
Mastodonte : Fárbauti
Position de Fárbauti : suivre le marqueur du personnage - Tower of Fantasy
Position de Fárbauti : suivre le marqueur du personnage

Mastodonte : Mimir

Mimir se trouve sur la route détruite de la Forêt du Septième Jour à Navia entre les Ruines C-01 et la Petite forteresse de Hyènes. Vous pourrez très facilement atteindre cette zone grâce à la Faille spatiale : Forêt du Septième jour - sud.

Ci-dessous, voici deux images qui vous permettront de le reconnaître, mais aussi sa position exacte.

Mastodonte : Mimir - Tower of Fantasy
Mastodonte : Mimir
Position de Mimir : suivre le marqueur du personnage - Tower of Fantasy
Position de Mimir : suivre le marqueur du personnage

Mastodonte : Belgemir

Belgemir se trouvera lui aussi en haut d'une falaise et plus précisément celle qui se situe au sud-ouest de Banges à la frontière des Mines de Crown. Vous pourrez atteindre cette falaise depuis la Faille spatiale : Camp des mineurs des Mines de Crown puis en mettant le cap vers le sud.

Ci-dessous, voici deux images qui vous permettront de le reconnaître, mais aussi sa position exacte.

Mastodonte : Belgemir - Tower of Fantasy
Mastodonte : Belgemir
Position de Belgemir : suivre le marqueur du personnage - Tower of Fantasy
Position de Belgemir : suivre le marqueur du personnage

Mastodonte : Surtur

En prenant la Faille spatiale : Refuge de Banges puis en descendant à gauche après votre téléportation, vous pourrez trouver en contrebas Surtur. Attention, il n'est pas sur la plage, il est sur la petite étendue d'herbe qui est au-dessus du bord de mer.

Ci-dessous, voici deux images qui vous permettront de le reconnaître, mais aussi sa position exacte.

Mastodonte : Surtur - Tower of Fantasy
Mastodonte : Surtur
Position de Surtur : suivre le marqueur du personnage - Tower of Fantasy
Position de Surtur : suivre le marqueur du personnage

Mastodonte : Utgarda

Vous pourrez trouver Utgarda sur le bord de mer en dessous de la Petite forteresse qui se trouve au sud des Mines de Crown, juste à côté d'un Défi coopératif : Destruction conjointe (si vous ne l'avez pas déjà fait). Pour apporter un peu plus de détails, Utgarda est dans la crique qui se situe juste en dessous de l'arène de Lucia.

Ci-dessous, voici deux images qui vous permettront de le reconnaître, mais aussi sa position exacte.

Mastodonte : Utgarda - Tower of Fantasy
Mastodonte : Utgarda
Position de Urgarda : suivre le marqueur du personnage - Tower of Fantasy
Position de Urgarda : suivre le marqueur du personnage

Si vous ne voyez pas les Mastodontes à la position indiquée, il se peut qu'une personne soit passée avant vous. Dans ce cas, optez pour un canal moins rempli (autour des canaux 100) pour être sûr de croiser vos adversaires sans vous faire déranger par d'autres Explorateurs.

On tient tout de même à souligner que le taux de chute du bras droit est très faible, donc il faudra s'armer de patience et tourner autour des zones d'apparitions des mastodontes à plusieurs reprises. Certaines personnes ont pris presque 6 heures pour avoir cette pièce, c'est pour dire qu'il n'est pas simple d'avoir ce véhicule. Maintenant que vous avez tous les éléments en main, il ne nous reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance !

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

21:40 En 3 ans seulement, ce jeu avait tout pour concurrencer et remplacer Genshin Impact sauf qu'au final il a perdu tous ses joueurs...
16:51 Honkai Star Rail, Genshin Impact... Bientôt l'overdose avec ces RPG gashapon qui se ressemblent tous ?
18:57 Comment jouer Cobalt-B sur Tower of Fantasy ?
19:07 Tout savoir sur la sortie du patch 2.0
16:58 Alyss, le prochain perso SSR qui affole le serveur chinois
16:16 Quand le saumon devient la ressource la plus convoitée du jeu
18:14 Comment jouer Claudia sur Tower of Fantasy ?
11:21 Comment jouer Frigg sur Tower of Fantasy ?
11:38 La ville cyberpunk de Mirroria se dévoile dans ce nouveau sneak peek !
14:44 Claudia, le nouveau perso incontournable sur Tower of Fantasy ?

Articles

recommandés

Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?
Bien débuter sur Tower of Fantasy : Nos 7 conseils !
Guilde Tower of Fantasy : Comment créer ou rejoindre une équipe ?

Guides

à découvrir

Mot de passe Tower of Fantasy : Tous les digicodes pour récupérer les récompenses
Cuisine Tower of Fantasy : comment débloquer toutes les recettes ?
Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?