MGG / Guides jeux vidéo / Tower of Fantasy / Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG /

Cristal obscur Tower of Fantasy : Comment en obtenir rapidement ?

Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG
Cristal obscur Tower of Fantasy : Comment en obtenir rapidement ?
0

Vous souhaitez acheter des nucléus rouges contre des cristaux obscurs pour invoquer dans la bannière de Nemesis dans Tower of Fantasy, mais vous tombez à court de cette monnaie ? Dans ce guide, voici les différents moyens pour obtenir des cristaux obscurs.

Vous souhaitez acheter un maximum de nucléus rouge pour tenter des invocations sur la bannière de Nemesis, mais vous ne savez pas comment obtenir des cristaux obscurs rapidement sur Tower of Fantasy ?

Dans ce guide, on vous liste tous les différents moyens pour obtenir des cristaux obscurs. Toutefois, certaines méthodes sont limitées dans le temps — elles ont été signalée pour que vous puissiez être au courant.

Complétez vos activités hebdomadaires

En plus de recevoir des points de mérites, des puce type II ou avancée et bien d'autres récompenses utiles pour la progression de votre personnage, vous serez en mesure d'accumuler près de 350 cristaux obscurs en finalisant vos missions hebdomadaires.

Plus vous prenez part à des aventures, plus vous pourrez obtenir des points d'activité. On oublie bien souvent ce genre de mission, car elles peuvent se faire naturellement, en jouant tout simplement. Toutefois, il peut être judicieux de consulter les missions restantes qu'on aurait pu oublier pour finaliser au plus vite la barre des 900 points requis pour récolter toutes les récompenses.

Tower of Fantasy

Jouez à en PvP à la Ligue ultime

En jouant à la Ligue ultime et en montant dans le ladder, vous serez en mesure de cumuler un nombre assez intéressant de cristaux obscurs à la fin de la saison. De ce fait, pensez à faire quelques parties, car plus vous monterez de rang, plus les récompenses à percevoir seront alléchantes.

Tower of Fantasy

Avancez dans le Journal de l'Explorateur

Le Journal de l'Explorateur est une aubaine pour les récompenses en tous genres : compositions pour l'amélioration des armes ou de votre personnage, de la monnaie (nucléus), des fragments de reliques, des Puce pour les coffres à mot de passe... En clair, le Journal de l'Explorateur est intéressant pour les ressources, mais il l'est encore plus lorsque vous le terminez, car il se dote de la monnaie qu'on cherche ; en effet dans les chapitres 3, 4, 6, 8 (et peut-être dans d'autres, le level cap ne nous permet pas de voir plus loin) vous serez en mesure de récolter des centaines de cristaux obscurs. De ce fait, jetez un œil à toutes les missions manquantes pour ainsi récolter des cristaux.

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Faites les missions secondaires de chaque région

En accomplissant les missions secondaires de chacune des régions qui constitue Aesperia, vous pourrez recevoir des cristaux obscurs comme récompenses. Si vous ne savez pas quelles sont les missions qui vous restent à faire, en allant dans Terminal, puis dans Histoire, vous serez en mesure de visionner toutes les missions secondaires à compléter pour recevoir toutes les récompenses de l'intrigue.

Chaque région peut apporter jusqu'à 200 cristaux obscurs, donc il serait dommage de s'en priver.

Tower of Fantasy

Accomplissez des succès

Récolter de la laitue, des pommes de terre, tuer tel ou tel adversaire élite... Nombreux sont les petits succès à accomplir dans Tower of Fantasy. Donc pensez à les compléter, car chaque succès vous rapportera entre 5 et 20 cristaux sombres. À l'unité, c'est vraiment ridicule comme montant, mais si vous y mettez un peu d'effort, vous pourrez récolter un bon paquet de cristaux sombres.

D'autant plus qu'à mesure où vous progressez dans les succès, vous pourrez déverrouiller des récompenses notables de pallier comme des nucléus or, des preuves d'achat ou encore des champignons puissants.

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Explorez et progressez dans votre exploration

L'exploration sera aussi votre fidèle allié pour amasser des cristaux obscurs. Les modules de ravitaillement et les panoramas pourront vous en fournir en petite quantité. L'exploration des régions, donc votre avancement dans la découverte d'une région ( Modules de ravitaillement, nucléus noir, panoramas, failles spatiales, ruines, tours à omnium), vous permettra de récupérer quelques cristaux obscurs, mais aussi des champignons puissants, un nouveau skin ainsi que des nucléus. En plus d'être essentielle pour obtenir plusieurs invocations, elle le sera aussi pour récolter des récompenses inédites.

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Récompense d'équipe

En effectuant des activités en lien avec l'équipe vous pourrez gagner des points d'honneur. Ces fameux points aideront aussi à monter la valeur des récompenses d'honneur que vous pourrez collecter hebdomadairement. Plus vous ferez de missions d'équipe, plus votre équipe pourra monter en niveau et donc de collecter bien plus de cristaux obscurs.

Tower of Fantasy

Moyen alternatif / limité dans le temps

Ci-dessous, vous pourrez retrouver toutes les récompenses dites à durée limitée ou qui nécessitent de dépenser de l'argent. Elles ne constituent pas les meilleurs moyens pour obtenir des cristaux obscurs, mais nous tenons quand même à les incorporer dans ce guide dans le doute où des joueurs seraient intéressés par ces informations.

Passe de combat

Si vous faites le choix de prendre le passe de combat qu'il soit avancé ou non, vous pourrez par moments récolter quelques cristaux obscurs.

Récompense d'inscription

En vous connectant tous les jours à Tower of Fantasy, vous pourrez tous les 5 jours obtenir 20 cristaux sombres.

Pack de niveau

En montant de palier de niveau (de 5 en 5) vous pourrez obtenir entre 50 à 200 cristaux obscurs selon votre niveau. Cette offre prend fin une fois que vous aurez atteint le niveau maximum, soit le niveau 80.

Suivre les réseaux sociaux

En suivant Tower of Fantasy sur Facebook ou encore sur Discord, vous serez en mesure de récolter 100 cristaux obscurs.

Récompense d'achat de Tanium

Si vous faites le choix d'injecter de l'argent réel dans Tower of Fantasy, selon le prix que vous y mettez, vous pourrez obtenir des cristaux obscurs. Néanmoins, il ne s'agit pas d'un moyen que nous conseillons pour obtenir des cristaux obscurs.

Afin de clôturer ce guide, nous tenons quand même à souligner qu'il peut exister d'autres façons d'obtenir des cristaux obscurs. Nous les ajouterons dès lors qu'on les aura découvert.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

18:57 Comment jouer Cobalt-B sur Tower of Fantasy ?
19:45 Tout savoir sur la sortie du patch 2.0
17:15 Alyss, le prochain perso SSR qui affole le serveur chinois
16:45 Quand le saumon devient la ressource la plus convoitée du jeu
18:10 Comment jouer Claudia sur Tower of Fantasy ?
11:16 Comment jouer Frigg sur Tower of Fantasy ?
11:45 La ville cyberpunk de Mirroria se dévoile dans ce nouveau sneak peek !
09:00 Claudia, le nouveau perso incontournable sur Tower of Fantasy ?
11:30 La date de la maj 1.5 est enfin connue !
12:15 Et si Frigg n'était qu'un bait avant l'arrivée de personnages vraiment forts ?

Articles

recommandés

Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?
Bien débuter sur Tower of Fantasy : Nos 7 conseils !
Guilde Tower of Fantasy : Comment créer ou rejoindre une équipe ?

Guides

à découvrir

Mot de passe Tower of Fantasy : Tous les digicodes pour récupérer les récompenses
Cuisine Tower of Fantasy : comment débloquer toutes les recettes ?
Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?