MGG / Guides jeux vidéo / Tower of Fantasy / Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG /

Nitrate noir Tower of Fantasy : comment en obtenir, son utilité

Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG
Nitrate noir Tower of Fantasy : comment en obtenir, son utilité
0

Des dispositifs de feux d'artifice sont disponibles un peu partout dans Tower of Fantasy, mais du nitrate noir est requis pour l'activer. Dans ce guide, on vous explique comment obtenir et surtout quelle est l'utilité des feux d'artifice !

Malheureusement pour vous, les dispositifs de feu d'artifice sur Tower of Fantasy n'ont pas vraiment d'utilité, mise à par faire des feux d'artifice dans le ciel... Ce n'est pas une blague de mauvais goût, c'est la réalité. Pour ceux qui auraient envie de savoir comment obtenir du nitrate noir pour quand même essayer les feux d'artifice, voici un guide qui vous expliquera comment en avoir.

Comment obtenir du nitrate noir ?

Pour avoir du nitrate noir, il vous suffira d'aller voir Enfi, l'Officier d'échange qui se trouve devant le petit chapiteau de l'Île de Cetus. En échangeant des tickets de Parc d'attractions, vous serez en mesure d'acheter du nitrate noir. Ce n'est pas bien cher, car il vous suffira d'avoir un seul ticket pour obtenir un morceau de nitrate noir.

Tower of Fantasy

Souvenez-vous d'elle, car manifestement une ressource sera nécessaire pour un événement nommé "Atelier des confiseries" qui aura lieu en début d'année prochaine, comme en témoigne l'objet "Lettre de Cetus" qui a une validité jusqu'en mars 2022. La date est dépassée, mais cela reste un bon indicateur pour connaître à l'avance la mise en place d'un événement en début d'année 2023.

Tower of Fantasy

Comment obtenir des tickets de Parc d'attractions ?

Vous pourrez recevoir des tickets de Parc d'attraction en jouant sur l'île de Cetus ; en clair, il faudra rentrer dans les attractions et attendre la fin de celle-ci pour amasser un ticket. L'attraction la plus rapide est le carrousel, car il prend moins d'une minute à se faire et les machines sont relancées assez rapidement.

On vous déconseille fortement la grande roue (sauf pour récupérer un nucléus noir), car cette dernière prend un temps monstrueux et n'apporte pas de ticket ; du moins d'après notre expérience.

Tower of Fantasy

Quelle est la meilleure utilisation des tickets ?

Même s'il peut s'avérer marrant d'utiliser les feux d'artifice (du moins pour la première fois), le nitrate noir n'est pas la ressource que vous allez devoir prioriser. En effet, des cosmétiques légendaires sont à acheter : la bulle de chat Parc d'attractions flottant et le cadre d'avatar Parc d'attractions flottant. En prenant le carrousel, vous pourrez les obtenir en 20 minutes. En clair, concentrez vos efforts sur ces cosmétiques et laissez tomber les feux d'artifice, ils n'apportent même pas une petite récompense lors du bouquet final.

Ensuite, lors de l'événement Atelier des confiseries, il sera sans aucun doute intéressant d'acheter la Lettre de Cetus. On ne sait pas à quoi ressemble les festivités au sein de l'île de Cetus, mais on a bon espoir qu'il s'agira d'un moment important pour obtenir des objets inédits.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

18:57 Comment jouer Cobalt-B sur Tower of Fantasy ?
19:45 Tout savoir sur la sortie du patch 2.0
17:15 Alyss, le prochain perso SSR qui affole le serveur chinois
16:45 Quand le saumon devient la ressource la plus convoitée du jeu
18:10 Comment jouer Claudia sur Tower of Fantasy ?
11:16 Comment jouer Frigg sur Tower of Fantasy ?
11:45 La ville cyberpunk de Mirroria se dévoile dans ce nouveau sneak peek !
09:00 Claudia, le nouveau perso incontournable sur Tower of Fantasy ?
11:30 La date de la maj 1.5 est enfin connue !
12:15 Et si Frigg n'était qu'un bait avant l'arrivée de personnages vraiment forts ?

Articles

recommandés

Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?
Bien débuter sur Tower of Fantasy : Nos 7 conseils !
Guilde Tower of Fantasy : Comment créer ou rejoindre une équipe ?

Guides

à découvrir

Mot de passe Tower of Fantasy : Tous les digicodes pour récupérer les récompenses
Cuisine Tower of Fantasy : comment débloquer toutes les recettes ?
Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?