Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG
10 astuces utiles sur Tower of Fantasy
0

Retrouvez nos 10 astuces pour perfectionner votre aventure sur Tower of Fantasy. Cette liste est non exhaustive et vous permettra sans doute d'optimiser votre gampelay.

Dans ce guide Tower of Fantasy, vous pourrez trouver une liste non exhaustive de conseils à appliquer que vous ne connaissez sans doute pas. Il s'agit de petits tips qui peuvent aider votre progression en jeu ou alors vous éviter de faire des erreurs.

Utiliser astucieusement ses cristaux obscurs

Lors de votre aventure, vous allez récolter un bon nombre de cristaux obscurs. Au sein de la boutique Populaire, vous pourrez utiliser cette monnaie pour acheter différents objets comme des boîtes de preuve d'achat, de l'or, des cartes de mise à jour d'identité. Au sein de cette boutique, utilisez vos cristaux pour des Nucléus rouge ou or (selon vos préférences). Cette monnaie se trouve être limitée, donc il vaut mieux dépenser ces cristaux dans les nucléus ou au pire des cas dans les solutions de vitalité pour continuer votre aventure journalière.

Tower of Fantasy

Créer différent sets de relique

Dans l'onglet relique, vous pourrez confectionner trois sets de déploiement de gadgets. Créez-en 3 pour convenir à vos besoins : l'Exploration, le PvP et le PvE.

Les reliques sont intéressantes et surtout nécessaires à certains moments du jeu (notamment dans les Ruines), donc pensez bien à faire ces sets pour vous faciliter la vie.

Tower of Fantasy

La relique à prioriser

Afin de faciliter votre exploration, il est intéressant de créer la relique SR Bras cybernétique. Cette relique lance un bras pour attirer une cible à vous ou alors vous attirer vers une cible. De cette façon, vous serez en mesure d'attirer votre personnage vers une falaise si vous la ciblez.

Vous pourrez l'obtenir via la Pass avancé, l'événement Cadeau du pionnier, le coffre à relique de l'événement Navigation sur le sentier étoilé, le World Boss Sobek ou encore en effectuant des défis dans la machine de rêves de Claire.

Tower of Fantasy

Utiliser la carte interactive

Vous peinez à trouver des ressources pour compléter votre carnet de recette dans Tower of Fantasy ? N'hésitez pas à consulter les diverses cartes interactives ! Elles vous aideront à trouver l'emplacement précis de certains ingrédients.

Toutefois, elles ne servent pas qu'à localiser les recettes, car vous pourrez aussi localiser l'intégralité des modules de ravitaillement et autres nucléus noir pour compléter votre progression d'exploration des régions d'Aesperia.

Carte interactive Tower of Fantasy : quelle map utiliser pour vous faciliter la vie ?

Dans les jeux en monde ouvert, il arrive qu'on loupe un coffre ou un objet. Pour nous aider, il existe des outils qui s'appellent les cartes interactives dont le but est de montrer les emplacements d'objets ou de ressources. Aujourd'hui, nous vous présentons celles de Tower of Fantasy.

Explorez pour des récompenses inédites !

Même s'il peut paraître rebutant d'explorer les 5 régions qui constituent Aesperia, il est pour autant essentiel de le faire pour obtenir des récompenses inédites. En effet, sans ça, vous ne pourrez pas valider certains succès, récolter des nucléus or / noirs, des reliques ou encore obtenir des skins légendaires inédits. De plus, en explorant chaque monde, vous serez en mesure de récolter un Champignon puissant qui viendra améliorer votre endurance une fois consommée. Que ce soit pour le PvE ou l'escalade, cette ressource est essentielle, de ce fait explorez !

Tower of Fantasy

Faites assidument vos primes et missions quotidiennes

N'oubliez pas de faire vos missions quotidiennes pour compléter votre barre de progression hebdomadaire, car vous aurez des récompenses intéressantes à récolter, comme par exemple les Puce de type II, avancé ou encore des nucléus or/noirs. Ces puces sont nécessaires pour ouvrir les coffres à mot de passe qui vous donnent une chance d'obtenir des armes SR ou SSR, donc pensez bien à consulter votre page de progression pour être sûr de ne rien louper.

Dans la même veine, nous avons aussi les Primes : elles sont rapides à faire et vous permettent d'obtenir des Puce de type II très facilement ! Donc remontez vos manches et partez à la chasse !

Tower of Fantasy

Complétez vos portes stellaires

Même si les portes stellaires ne paient pas de mine, elles restent pour autant intéressantes à faire pour obtenir des ressources légendaires utiles pour améliorer vos armes une fois que vous qu'elles seront au niveau 80. De ce fait, priorisez les portes ayant un objet légendaire pour espérer tomber dessus.

Tower of Fantasy

Faire des entraînements

Les entraînements ne sont pas forcément très engageants, car les défis sont parfois compliqués à faire ; toutefois, même si vous ne gagnez pas vous pourrez toujours gagner des points d'entraînement que vous devrez impérativement dépenser dans des cadeaux pour vos armes. En effet, chaque arme se dote d'un système d'éveil qui vous débloquera des passifs pour leurs compétences. De ce fait, ne loupez pas les entraînements quotidiens afin d'offrir de nombreux cadeaux à vos armes.

Éveil Tower of Fantasy : quels sont les meilleurs cadeaux pour vos simulacres ?

Toutes les nos armes sur Tower of Fantasy qu'elles soient SSR ou SR ont un système d'éveil qui peut être amélioré grâce à des cadeaux. Sauf que certains objets peuvent apporter bien plus de points que d'autres. Dans ce guide, on vous donne les meilleurs cadeaux à offrir à vos simulacres.

Pensez aux récompenses gratuites !

Hopkins du Marché noir de Banges vous donnera le choix entre deux boîtes surprises qui proposent des récompenses inédites comme des figurines pour vos simulacres. De ce fait, pensez bien à aller le voir tous les jours pour récolter des gains gratuitement.

Dans la même veine, nous avons aussi la machine à boisson de l'Île de Cetus qui vous permettra d'obtenir une boisson. Elle se trouve à côté du chapiteau, donc allez-y quotidiennement pour avoir un gain.

Pensez aussi à cacher vos balises omnifères pour obtenir au bout 24 heures des récompenses gratuites (parfois même des armes SR ou SSR) !

Tower of Fantasy

Surveillez le chat monde

Si vous êtes à la recherche de matrices spécifiques pour vos armes, il est important de surveiller le chat monde pour faire des World Boss avec d'autres joueurs. Chacun des boss pourra vous fournir des matrices légendaires spécifiques pour vos armes, donc jetez un oeil au chat, car de nombreux joueurs font des appels.

Tower of Fantasy
0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

18:57 Comment jouer Cobalt-B sur Tower of Fantasy ?
19:45 Tout savoir sur la sortie du patch 2.0
17:15 Alyss, le prochain perso SSR qui affole le serveur chinois
16:45 Quand le saumon devient la ressource la plus convoitée du jeu
18:10 Comment jouer Claudia sur Tower of Fantasy ?
11:16 Comment jouer Frigg sur Tower of Fantasy ?
11:45 La ville cyberpunk de Mirroria se dévoile dans ce nouveau sneak peek !
09:00 Claudia, le nouveau perso incontournable sur Tower of Fantasy ?
11:30 La date de la maj 1.5 est enfin connue !
12:15 Et si Frigg n'était qu'un bait avant l'arrivée de personnages vraiment forts ?

Articles

recommandés

Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?
Bien débuter sur Tower of Fantasy : Nos 7 conseils !
Guilde Tower of Fantasy : Comment créer ou rejoindre une équipe ?

Guides

à découvrir

Mot de passe Tower of Fantasy : Tous les digicodes pour récupérer les récompenses
Cuisine Tower of Fantasy : comment débloquer toutes les recettes ?
Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?