MGG / Guides jeux vidéo / Tower of Fantasy / Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG /

Avatar Tower of Fantasy : Peut-on modifier son apparence ensuite ?

Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG
Avatar Tower of Fantasy : Peut-on modifier son apparence ensuite ?
0

Avec le rush du lancement de Tower of Fantasy, vous avez sans doute créé une apparence ou un nom qui après réflexions ne vous conviennent plus. Il y a un moyen pour remédier à ce problème et dans ce guide on vous explique comment procéder.

Il arrive à tout le monde de faire des erreurs lors de la précipitation, surtout lors du lancement mondial d'un jeu. Afin de gagner du temps pour éviter les files d'attente, on crée un personnage lambda et il peut même qu'on écorche son propre pseudo à cause du manque de temps.

Sachez que sur Tower of Fantasy, il est possible de remédier à ce problème en modifiant votre personnage quand vous le souhaitez, ainsi que votre pseudo ! Ci-dessous, vous pourrez retrouver toutes les informations relatives à la modification de votre avatar.

Comment changer son pseudo sur Tower of Fantasy ?

En vous rendant dans la Boutique puis dans Populaire, vous pourrez acheter une Carte de mise à jour d'identité en moyennant 300 cristaux obscurs. De cette façon, vous pourrez modifier votre IUD pour aborder une pseudo dont vous pourrez être fier.

Tower of Fantasy

Comment changer son apparence ?

Depuis votre inventaire, il est possible de modifier son apparence ; en effet juste à côté de votre inventaire, vous pourrez remarquer un petit menu en rond se nommant "Tenues". En cliquant dessus, vous pourrez choisir de vous équiper de différentes tenues que vous aurez gagnées à la suite de la complétion de l'exploration d'une région, mais aussi modifier votre avatar. Sauf que les changements ont un coût : la sauvegarde de vos modifications coûte 100 cristaux obscurs.

Tower of Fantasy

Les tenues obtenues en jeu peuvent aussi être modifié : si un skin vous plaît, mais que les couleurs ne sont pas de votre goût, vous pourrez aussi les teindre en moyennant 100 cristaux. Dans l'onglet Tenues, il vous suffira d'aller sur la palette de peinture sur votre gauche pour entrer dans le menu vous permettant de modifier la couleur de vos skins.

Tower of Fantasy

Lors de la sortie du jeu, les développeurs ont offert à chaque joueur un coupon d'apparence vous permettant de modifier votre avatar sans débourser un seul sou. Donc si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à cocher la petite case en bas à droite pour ne pas dépenser vos cristaux.

Notez aussi qu'il existe des joueurs talentueux qui ont reproduit des personnages connus avec le modificateur d'apparence de Tower of Fantasy. En cliquant sur Importer puis en mettant IUD du joueur en question, vous pourrez copier son modèle pour que vous puissiez l'arborer. Ci-dessous, voici un article qui recense quelques-unes des meilleures créations de la communauté de Tower of Fantasy.

Naruto, Genshin... Les meilleurs modèles pour créer votre personnage !

Le menu de création de personnages de ToF est suffisamment pointu pour recréer des figures connues d'autres franchises. Cerise sur le gâteau : le jeu met à disposition des codes afin d'implanter directement les aspects de votre choix sur votre jeu !

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

18:57 Comment jouer Cobalt-B sur Tower of Fantasy ?
19:45 Tout savoir sur la sortie du patch 2.0
17:15 Alyss, le prochain perso SSR qui affole le serveur chinois
16:45 Quand le saumon devient la ressource la plus convoitée du jeu
18:10 Comment jouer Claudia sur Tower of Fantasy ?
11:16 Comment jouer Frigg sur Tower of Fantasy ?
11:45 La ville cyberpunk de Mirroria se dévoile dans ce nouveau sneak peek !
09:00 Claudia, le nouveau perso incontournable sur Tower of Fantasy ?
11:30 La date de la maj 1.5 est enfin connue !
12:15 Et si Frigg n'était qu'un bait avant l'arrivée de personnages vraiment forts ?

Articles

recommandés

Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?
Bien débuter sur Tower of Fantasy : Nos 7 conseils !
Guilde Tower of Fantasy : Comment créer ou rejoindre une équipe ?

Guides

à découvrir

Mot de passe Tower of Fantasy : Tous les digicodes pour récupérer les récompenses
Cuisine Tower of Fantasy : comment débloquer toutes les recettes ?
Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?