MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 4 : news, défis, missions et challenges /

Meuble hanté Fortnite : où en détruire pour le défi Cauchemar ?

Quêtes et défis
Meuble hanté Fortnite : où en détruire pour le défi Cauchemar ?
0

Les festivités de Halloween se poursuivent sur Fortnite, avec une batterie de nouveaux défis. Vous devrez ici détruire des meubles hantés, qui ne se trouvent qu'à certaines endroits. Découvrez ici où se situent ces objets pas comme les autres.

Les challenges du Cauchemar se poursuivent cette semaine sur Fortnite, avec une nouvelle salve de défis. Pour celui-ci, vous allez vous aventurer dans les maisons hantées de l'île, pour y trouver et y détruire des meubles hantés. Le plus délicat dans cette mission va être de repérer ces objets un peu spéciaux. Nous vous recommandons d'atterrir sur Greasy Grove, qui est très fourni en demeures hantées.

Où trouver des meubles hantés ?

Fortnite : Battle royale

Les meubles hantés se trouvent exclusivement dans des maisons hantées. Vous reconnaitrez ces bâtisses maudites grâce aux lueurs violettes sur leurs toits. Il y en a plusieurs au niveau du lieu-dit de Greasy Grove.

C'est à l'intérieur des maisons qu'il vous faudra ensuite chercher.

Fortnite : Battle royale

A quoi ressemblent les meubles hantés ?

Ls meubles hantés sont des meubles "habituels" dans les maisons, sauf qu'ils lévitent légèrement et qu'ils ont autour d'eux un léger halo bleuté.

Ce sont généralement des fauteuils, chaises, caisses en bois...

Fortnite : Battle royale

Il vous suffit de leur donner un coup de pioche pour les détruire.

Pour valider ce challenge, vous devez casser 7 meubles hantés. Il est tout à fait possible de valider ce défi avec 7 meubles hantés différents au cours d'une seule et même partie, mais rien ne vous empêche de vous y prendre en plusieurs fois. Vous pouvez même relancer des parties, et vous en prendre toujours aux meubles d'une même maison. Vos destructions s'additionneront d'une partie à l'autre.

Les défis Cauchemars étant de courte durée, de nombreux joueurs rivaux vont atterrir à Greasy Grove durant l'événement. Munissez-vous rapidement d'une arme avant de chercher des meubles, et éliminez en priorité les ennemis qui atterrissent sur la même maison que vous.

Danser avec Potiron Chromé

Les défis du cauchemar viennent comme chaque année s'implanter sur Fortnite peu de temps avant Halloween. Ici, vous devrez danser avec le PNJ de Potiron Chromé pour gagner de l'expérience gratuite pour votre passe de combat.

0

18:34 Fortnite x Dragon Ball Super : quels skins attendre pour cette collab' surprise ?
11:47 Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même
16:15 Fortnite bientôt interdit aux -18 ans ? Ce cauchemar va se réaliser sur ces plateformes

Chasser une grenouille à 5m de distance ou moins
Eliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied
Où trouver des Méduses célestes ?