Fortnite : comment gagner des niveaux de compte
1

Gagner des niveaux de compte est important si vous souhaitez débloquer le skin Potiron Chromé gratuitement. Cela dit, ce défi n'est pas comme les autres et il est important de connaitre quelques astuces pour le valider sans problèmes.

Comme c'est souvent le cas durant la période qui suit les festivités de Halloween sur Fortnite, Epic Games propose aux joueurs de mettre la main sur des cosmétiques gratuits. Cette année, les fans de Fortnite peuvent notamment débloquer un skin exclusif : Potiron Chromé. Une affaire en or pour les joueurs free to play, mais pour ce faire vous allez devoir valider trois quêtes un peu spéciales.

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur l'objectif de Potiron Chromé qui consiste à gagner des niveaux de compte (10, 25, puis 50 niveaux). Faites attention toutefois, ce skin ne sera obtenable que jusqu'en janvier 2023 !

Comment gagner des niveaux de compte ?

Les Niveaux de compte sont à distinguer des niveaux du Passe de combat qui, eux, se remettent à 0 au début de chaque saison.

Les Niveaux de compte apparaissent quand vous consultez votre onglet "Carrière". Si vous êtes une joueuse ou un joueur assidu(e), ce niveau peut dépasser allégrement le rang 1000 !

Toutefois, il faut savoir que le niveau de compte n'est que le cumul de tous les niveaux de saisons que vous avez accumulé depuis la création de votre compte.

En clair ; il vous suffit de gagner des niveaux du passe de combat en jouant pour avancer dans votre progression du Niveau de compte. Notez au passage que ce cumul persistera y compris après la transition prochaine avec la saison 5 du chapitre 3.

Astuces sur les niveaux

Il est possible de gagner de l'expérience (et donc des niveaux) via tous les modes de jeu officiels de Fortnite. Notez d'ailleurs que le niveau du Passe de combat peut excéder 100 (vous pouvez donc continuer à farmer les niveaux de compte même après ce seuil).

Faudra-t-il glisser comme Mbappé pour valider les défis Coupe du Monde ?

Selon de récents leaks, une collaboration de grande envergure entre Fortnite et la Coupe du Monde au Qatar devrait advenir très prochainement. Certains challenges nous demanderaient même de reproduire la fameuse célébration de Mbappé... sur le Battle Royale !

1

Jiyan Okyay il y a 2 mois

Lakka

L'actu

En Continu

18:34 Fortnite x Dragon Ball Super : quels skins attendre pour cette collab' surprise ?
11:47 Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même
16:15 Fortnite bientôt interdit aux -18 ans ? Ce cauchemar va se réaliser sur ces plateformes

Eliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied
Chasser une grenouille à 5m de distance ou moins
Où trouver des Méduses célestes ?