MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 4 : news, défis, missions et challenges /

Agent Jones Fortnite : où trouver le PNJ en saison 4 du chapitre 3 ?

Quêtes et défis
Agent Jones Fortnite : où trouver le PNJ en saison 4 du chapitre 3 ?
0

Durant la dernière ligne droite de cette saison, Epic Games nous donne plein d'infos sur le lore, via des challenges très juteux. Ici, vous allez devoir parler à l'agent Jones, alias Jonesy, qui a tenu un rôle important au cours de ce chapitre du Battle Royale.

Agent Jones Fortnite : où trouver le PNJ en saison 4 du chapitre 3 ?

Sur Fortnite, nous somme sur le point d'entamer un tout nouveau chapitre, qui fera suite à l'évènement Fracture. Epic Games prend donc soin de divulguer tout plein d'infos sur le lore, et donne de premières pistes pour décrypter l'intrigue de cette fin de saison. Pour ce faire, vous allez notamment devoir rendre visite à plusieurs PNJ de l'île, à commencer par l'Agent Jones, qui se terre dans Fort Jonesy.

Où est l'Agent Jones ?

Fortnite : Battle royale

Tout au long du Chapitre 3 actuel, l'emplacement du PNJ Jones a pas mal bougé. Désormais, vous le trouverez dans Fort Jonesy, et le plus souvent sur le cabanon rouge, qui domine le lieu-dit tel une tour de guet.

Comment valider le défi ?

Pour compléter le challenge, rien de plus simple ; il vous suffit de lui parler. Une conversation commence alors avec lui, et vous devez bien prendre soin de faire défiler tout le texte pour que le défi soit complété.

Une fois cette manœuvre effectuée, vous débloquerez alors les 32 000 points d'expériences qui vous sont dus.

PNJ de Fortnite

Pour rappel, rendre visite à un PNJ dans Fortnite n'est jamais du temps perdu puisque votre première entrevue avec chacun d'eux au cours d'une partie vous alloue un objet aléatoire. C'est cadeau !

Ceci étant dit, il est déconseillé d'ouvrir le feu sur les PNJ neutres. Ceux-ci n'hésiteront pas à vous attaquer en retour, et vous ne pourrez alors plus faire de troc avec eux. Si jamais ils viennent à mourir, alors là c'est le pompon : vous pouvez oublier toute interaction positive avec eux pour la partie en cours.

Comment valider les défis High Octane Fortnite x Rocket League ?

Un nouveau crossover Fortnite x Rocket League est déployé pour clôturer la saison 4 du chapitre 3. Les nombreux challenges du registre vous feront gagner beaucoup d'EXP gratuite, ainsi que des skins de skate !

0

17:15 Toutes les nouveautés du patch 23.20
12:21 Apprivoiser des loups en une seule partie
11:38 Tout savoir sur la maintenance et le patch de cette semaine

Parcourir de la distance en utilisant un minerai cinétique
Comment chasser la faune sauvage ?
Que sont les Slapelles, et où peut-on en trouver ?