MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 4 : news, défis, missions et challenges /

Fortnite : ouvrir un coffre-fort, défi saison 4 chapitre 3

Quêtes et défis
Fortnite : ouvrir un coffre-fort, défi saison 4 chapitre 3
0

La fin de la saison approche, et Epic Games nous demande à nouveau d'ouvrir un coffre fort. On vous montre comment trouver le précieux contenant, qui fait en ce moment l'objet de confusions chez les joueurs peu attentifs !

Fortnite : ouvrir un coffre-fort, défi saison 4 chapitre 3

Les coffres-forts qui débordent de lingots sont encore là en saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. Cette fonctionnalité est apparue depuis des dernières années, mais la grande nouveauté pour cette saison, c'est que leurs emplacements ont considérablement changés.

D'autre part, ce challenge prête à confusion, puisque beaucoup de joueurs confondent chambre-forte (qui s'ouvre avec des clés) et coffre-fort (qui demande juste de l'huile de coude et qui contient des lingots). Ici, vous allez devoir ouvrir à la main un coffre-fort à lingot !

Où trouver des coffres-forts ?

Fortnite : Battle royale

Les coffres-forts se trouvent dans la plupart des villes du jeu, dans les recoins des chambres ou des chambres-fortes. C'est toutefois à Lustrous Lagoon que nous vous recommandons de vous rendre. Là bas, vous en trouverez généralement plusieurs de disponibles, comme cela est répertorié dans la carte ci-dessus.

Comment ouvrir un coffre-fort ?

Le défi stipule que vous devez ouvrir le coffre-fort à lingots. Faites donc bien attention à ne pas casser le sol sur lequel il est posé ! Le coffre-fort à lingots s'ouvre comme n'importe quel coffre classique, mais il nécessite une canalisation beaucoup plus longue.

Il contient toujours beaucoup de lingots d'or.

Fortnite : Battle royale

Notez que chaque coffre-fort ne peut être ouvert qu'une seule fois par partie. Par conséquent, la loi du "premier arrivé premier servi" va s'appliquer ! Atterrissez avec précision sur un emplacement de coffre, puis cherchez dans les coins des pièces le fameux contenant, sans oublier de vous armer en cas de rencontre avec un adversaire.

Le Chapitre 4 et l'événement "live" envoient leurs premiers teasers !

A moins d'une semaine de l'événement de fin de saison et du démarrage d'un chapitre flambant neuf, Fortnite fait chauffer sa machine à teasing. Plusieurs images, revêtant des indices sur le futur du Battle Royale, sont apparues sur Twitter.

0

11:30 Le skin de ce personnage emblématique de Dragon Ball rend jaloux certains joueurs !
12:55 Fortnite : Bientôt un nouveau mode qui changerait drastiquement le jeu ?
19:33 Tout savoir sur les skins Fortnite !
13:52 Fortnite x Dragon Ball Super : quels skins attendre pour cette collab' surprise ?
11:47 Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même
16:15 Fortnite bientôt interdit aux -18 ans ? Ce cauchemar va se réaliser sur ces plateformes

Marquer des adversaires en une seule partie
Eliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied
Où trouver des Méduses célestes ?