Une fois le générique de fin passé dans Pokémon Écarlate et Violet, vous ne serez pas au bout de vos peines. Votre nouvel objectif est de combattre, à nouveau, les huit champions d'arènes de la région de Paldea, désormais bien plus forts ! Une fois cela accompli, vous pourrez rejoindre Alisma à l'Académie, obtenir la Roche Royale et passer à la suite : le fameux Grand Tournoi organisé par Menzi.
Rejoignez-la à la réception de l'école pour vous inscrire et débuter les hostilités. Vous ne pourrez faire aucune pause entre les combats mais rassurez-vous : vos Pokémon seront soignés automatiquement après chaque victoire. Ci-dessous, vous trouverez les dresseurs à battre, les créatures qu'ils utilisent et leurs faiblesses pour mieux les vaincre.
- Niveau recommandé : 70 minimum
- Récompense après chaque combat : 13 200 Pokédollars
- Récompense finale : Casquette de la Ligue
Combat contre Pepper
Ce n'est certes pas la première fois que vous combattez Pepper mais, cette fois-ci, il aura pris du galon. Tous ses Pokémon sont désormais au niveau 67 minimum alors assurez-vous d'avoir une bonne équipe avec des types variés. Favorisez un Pokémon de type Combat ou avec des attaques Combat ici peut être une bonne solution, comme un Scalpereur par exemple.
Combat contre Jacq l'Enseignant
Qui aurait cru que vous devriez vous battre contre ce cher Professeur de Biologie un jour ? Notez que c'est lui qui vous donnera le fameux Charme Chroma une fois que vous aurez complété votre Pokédex à 100%.
Combat contre Elige l'Enseignante
Combat contre Alisma, la Maîtresse en chef
Une fois les quatre combats terminés, vous serez sacré meilleur dresseur ou meilleure dresseuse de l'Académie. Vous obtiendrez une casquette mais surtout la possibilité de continuer une quête spéciale avec le Professeur Jacq afin de débloquer les Raids 6 et 7 étoiles !









