MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / Quêtes et secrets de Dragonflight /

Hydro rohart WoW : Comment réussir cette Expédition de Dragonflight ?

Quêtes et secrets de Dragonflight
Hydro rohart WoW : Comment réussir cette Expédition de Dragonflight ?
0

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes et Expéditions peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Hydro-rohart et vous demande d'obtenir des Esturgeons de l'Éclipse.

Au cours de votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, certaines quêtes et Expéditions nécessitent de réussir certains événements ou d'utiliser certains objets pas forcément très perceptibles. L'une d'entre elles, se nomme "Hydro-rohart". Pour la réussir, vous devez obtenir pêcher des Esturgeons de l'Éclipse, une tâche que l'on vous aide à exécuter en un clin d'œil dans ce guide.

  • il s'agit d'une Expédition accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.

Où trouver l'Expédition Hydro-rohart dans Dragonflight ?

L'Expédition que vous recherchez, "Hydro-rohart", est une Expédition apparaissant aléatoirement au Lac de l'Éclipse en Thaldraszus après chaque réinitialisation bi-hebdomadaire des Expéditions (le mercredi et le samedi). Elle se situe aux coordonnées 54.60, 38.27 en Thaldraszus.

  • Pour accéder aux Expéditions des Îles aux Dragons, vous devez avoir terminé l'intégralité de la campagne des quatre zones principales des Îles aux Dragons. Ce n'est qu'après avoir terminé la quête Aller de l'avant à la Confluence temporelle de Thaldraszus que vous déverrouillerez l'accès aux Expéditions de Dragonflight.
World of Warcraft

Comment réussir l'Expédition Hydro-rohart ?

Cette Expédition est pour le moins controversée puisque de nombreux joueurs n'ont pas compris son fonctionnement. Rien de bien complexe pourtant, rassurez-vous ! Pour commencer, rendez-vous sur le lieu de l'Expédition, disons aux coordonnées 54.60, 38.27 en Thaldraszus. Devant vous, vous trouverez une Professeure d'hydroglisseur, ainsi qu'une petite table avec deux objets qui brillent dessus : les Hydroglisseurs d'Iskaara en vert, et le Marche-vagues d'Iskaara en bleu.

Vous devez faire un choix entre les deux, et la différence est assez importante :

  • Hydroglisseurs d'Iskaara : Ils vous permettent de marcher sur l'eau et de vous propulser à une vitesse assez importante, peut-être difficilement contrôlable pour certains. Parfaits pour les plus pressés et vifs !
  • Marche-vagues d'Iskaaara : Il vous permet de marcheur sur l'eau en courant dessus comme si vous étiez sur terre. Cet objet est bien plus lent que les Hydroglisseurs et convient aux joueurs plus calmes et moins pressés.
World of Warcraft

Pour ce guide, on optera pour les Hydroglisseurs d'Iskaara, manque de temps oblige (et puis bon, les balades sur l'eau ça va deux minutes). Dès que vous aurez choisi l'un ou l'autre objet, un nouveau bouton d'action supplémentaire apparaîtra au centre de votre écran. Celui-ci n'est utilisable que sur l'eau, inutile de tenter de l'activer sur la terre ferme.

  • Important : Pour voir ce bouton d'action, vous devez avoir configuré votre interface correctement, et surtout le bouton "Techniques supplémentaires". Si vous peinez à en comprendre toutes les subtilités, nous avons écrit un guide qui explique pas-à-pas chacune d'elles !

Approchez vous de l'eau, et utilisez finalement votre bouton d'action supplémentaire. Selon votre choix, vous partirez au quart de tour comme si vous étiez sur un jet-ski avec les Hydroglisseurs, ou bien vous pourrez marcher tranquillement sur l'eau avec votre Marche-vagues. Dès que vous serez sur l'eau, le bouton d'action supplémentaire changera et se transformera en Lancer de filet. Plus qu'une chose à faire : viser les Esturgeons qui brillent dans l'eau, et utiliser votre "Extra Button" sur 15 d'entre eux.

  • Astuce : En créant une macro incluant la commande /click ExtraActionButton1 vous pouvez assigner le bouton d'action supplémentaire à une touche dans votre barre de sorts, plus besoin de cliquer sur cette technique : appuyez sur la touche associée à cette macro vous ferez lancer le sort associé à ce bouton supplémentaire quel qu'il soit lorsqu'il vous est accessible ! Pratique pour cette Expédition mais aussi les boss et autres qui utilisent cette fonctionnalité !

Petite démonstration expresse :

Après avoir obtenu les 15 Esturgeons de l'Éclipse, votre Expédition se validera automatiquement et vous obtiendrez la récompense de celle-ci. Vous pouvez ainsi continuer votre exploration et vos Expéditions. Félicitations !

mmo
Super Rares WoW : Tout savoir sur ces créatures très spéciales de Dragonflight

Les Super Rares sont des créatures très particulières dans World of Warcraft : Dragonflight puisqu'elles permettent aux joueurs d'acquérir de l'équipement de niveau 385 une fois par jour. Véritable source fiable de butin, elles sont des cibles de choix pour les joueurs en quête d'équipement !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

17:13 Une des extensions de WoW possède certaines des quêtes les plus cruelles du jeu, et pourtant les joueurs ne s'y attendaient pas
10:33 Bonne nouvelle pour les joueurs : WoW ajoute une toute nouvelle difficulté de raid dans The War Within
10:50 Tier List WoW Cataclysm Classic : Les meilleures classes et spécialisations au niveau 85 pour le Tier 11 et la Saison 9
16:14 Après 5 ans d'attente, WoW va enfin ajouter cette option adorée des joueurs grâce à The War Within
17:07 Malgré les tentatives de Blizzard pour le freiner, ce joueur de WoW a battu un record du monde haut la main !
11:21 Les fans de WoW ont remarqué une grande différence entre les nains et la nouvelle race jouable de The War Within
10:20 Ce joueur de WoW trouve le moyen de casser le célèbre MMORPG et devient surpuissant en jeu, mais Blizzard n'a pas tardé à réagir
13:50 Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?
11:28 La nouvelle extension de WoW ajoute une fonctionnalité typique des jeux de rôle à la nouvelle race du MMO
15:22 Herboristerie WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525

Articles

recommandés

Comptoir WoW mai 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir les Ailes du monarque d'ambre ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
WoW : Promenez votre marmot pendant la Semaine des enfants, faites le plein de récompenses !