MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / Quêtes et secrets de Dragonflight /

Cerf volant rohart perdu WoW : Comment réussir cette quête hebdomadaire ?

Quêtes et secrets de Dragonflight
Cerf volant rohart perdu WoW : Comment réussir cette quête hebdomadaire ?
0

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Recherche : cerf-volant rohart perdu et vous demande de retrouver un cerf-volant.

Au cours de votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent de réussir certains événements ou d'utiliser certains objets pas forcément très perceptibles. L'une d'entre elles, se nomme "Recherche : cerf-volant rohart perdu". Pour la réussir, vous devez retrouver un cerf-volant perdu aux Rivages de l'Éveil, une tâche que l'on vous aide à exécuter en un clin d'œil dans ce guide.

  • il s'agit d'une quête accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.

Où trouver la quête Recherche : cerf-volant rohart perdu dans Dragonflight ?

La quête que vous recherchez, "Recherche : cerf-volant rohart perdu", est une quête hebdomadaire qui peut être obtenue sur une affiche nommée Requête des archives aux coordonnées 48.05, 82.22 aux Rivages de l'Éveil, dans le Camp de base du Dracaret. Pour y avoir accès, votre personnage doit seulement être de niveau 70, aucun prérequis de quête ou de réputation n'est nécessaire.

World of Warcraft
World of Warcraft

Comment obtenir le Cerf-volant rohart perdu dans WoW ?

Pour réussir la quête "Recherche : Cerf-volant rohart perdu", vous devez simplement récupérer un Cerf-volant rohart perdu. Et si cette tâche paraît particulièrement simple de prime abord, beaucoup n'en comprennent pas le sens pour une raison très simple : la quête est infiniment longue si vous manquez de chance, donnant la sensation d'avoir manqué une étape !

Pour compléter votre objectif, rendez-vous au Quai d'Uktulut aux Rivages de l'Éveil. Aux coordonnées 45.42, 25.89, vous trouverez un petit quai où le maître des quais Kulbut vous affichera au-dessus de sa tête le temps restant avant l'arrivée du ferry conduisant à Iskaara, à la Travée d'Azur. Et c'est bien là tout le problème de cette quête : vous devez attendre.

Vous devez attendre, oui, parce que le Cerf-volant rohart perdu se trouve en fait accroché au ferry. Et n'essayez pas de le rejoindre par vos propres moyens : le cerf-volant n'est pas récoltable tant que le ferry n'est pas arrivé à Uktulut. Il n'y a pas d'autre choix.

  • Avertissement : Le ferry entre Uktulut et Iskaara met environ 20 minutes à faire le trajet entre les deux villages, mais ne manquez surtout pas son arrivée puisqu'il repart moins d'une minute après avoir accosté !
World of Warcraft
World of Warcraft

Dès que le ferry sera arrivé au Uktulut, vous constaterez que derrière lui est accroché un cerf-volant. Une fois la tortue arrêtée, alors le cerf-volant tombera dans l'eau et deviendra cliquable. C'est le moment pour vous de sauter à l'eau et vous précipiter sur ce petit objet avant que la tortue ne reparte. Vous voilà enfin en possession du Cerf-volant rohart perdu !

World of Warcraft

Il ne vous reste ensuite plus qu'à retourner auprès de l'Inventoriste Jakes au Camp de base du Dracaret pour obtenir votre un petit peu de réputation auprès de l'Expédition du Dracaret et des Ressources des îles aux Dragons ! Félicitations !

mmo
Vacances de Dragon WoW : Comment réussir cette quête pour la mascotte Spyragos ?

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Vacances de Dragon et vous demande d'obtenir des boissons alcoolisées des Rivages de l'Éveil.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

13:00 Ce joueur de WoW trouve le moyen de casser le célèbre MMORPG et devient surpuissant en jeu, mais Blizzard n'a pas tardé à réagir
13:50 Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?
13:00 La nouvelle extension de WoW ajoute une fonctionnalité typique des jeux de rôle à la nouvelle race du MMO
15:22 Herboristerie WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
12:14 Enchantement WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
11:56 WoW Mage Arcanes Cataclysm Classic : Guide de classe de la Phase 1
09:00 "Je suis tellement confus", ce joueur se lance pour la première fois sur WoW et découvre que beaucoup de gens lui ont menti
17:30 Certains joueurs de WoW pourront bientôt invoquer des boss de raid pour en faire leurs animaux de compagnie !
12:34 Minage WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525

Articles

recommandés

Comptoir WoW mai 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir les Ailes du monarque d'ambre ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
WoW : Promenez votre marmot pendant la Semaine des enfants, faites le plein de récompenses !