MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Dragonflight /

Friandise pour oisillon savoureuse WoW : Où trouver cette recette, et quelle est son utilité ?

World of Warcraft : Dragonflight
Friandise pour oisillon savoureuse WoW : Où trouver cette recette, et quelle est son utilité ?
0

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, vous chercherez sans doute certaines recettes ou formules cachées et à l'intérêt douteux. L'une d'elles est la Friandise pour oisillon savoureuse, on vous guide pour tout savoir rapidement à son sujet.

Au cours de votre exploration des Îles aux Dragons dans World of Warcraft : Dragonflight, il est probable que vous cherchiez à obtenir certaines recettes ou formules pas forcément évidentes à dénicher, et dont l'utilité n'est pas forcément très claire. L'une d'elle est une recette de Cuisine nommée Friandise pour oisillon savoureuse, en Thaldraszus, que nous vous aidons sans plus tarder à trouver en un clin d'œil !

Où trouver la recette de Friandise pour oisillon savoureuse dans Dragonflight ?

Si vous cherchez à pouvoir créer des Friandises pour oisillon savoureuses, vous savez sans doute très probablement déjà que vous devez pour cela mettre la main sur une recette de Cuisine. Fort heureusement pour vous, elle est réellement très facile d'accès, vous êtes simplement passé à côté tant elle était camouflée dans le paysage !

La Recette : friandise pour oisillon savoureuse se trouve en fait à Valdrakken, en Thaldraszus, dans le quartier de la Nourricière "Petites écailles". Pour vous y rendre rapidement, rendez-vous aux coordonnées 11.39, 57.87. Sur place, vous constaterez des petites dragons endormis dans un bâtiment. Entrez, et derrière la bibliothèque directement sur votre droite vous devriez trouver un Tonneau de friandises confisquées (coordonnées 9.60, 56.37). Ouvrez-le, et vous voilà à présent en possession de la Recette : friandise pour oisillon savoureuse !

World of Warcraft
World of Warcraft

Utilité de la Friandise pour oisillon savoureuse dans WoW

Pour apprendre la Recette : Friandise pour oisillon savoureuse, vous n'avez pas besoin de plus de 1 de compétence en Cuisine. De même, les composants requis à sa création ne sont vraiment pas très complexes à réunir :

  • 10x On dirait de la viande (sur toutes les bêtes des Îles aux Dragons)
  • 3x Œufs de basilic (farmable notamment sur les Basilics de Bourbegueule des Rivages de l'Éveil, coordonnées 23.8, 94.2)
  • 2x Ballotins de pâtisseries (achetable auprès des vendeurs de Fournitures d'artisanat ou de Cuisine, Erugosa à Valdrakken par exemple)
  • 1x Cacao en poudre de Thaldraszus (achetable auprès des vendeurs de Fournitures d'artisanat ou de Cuisine, Erugosa à Valdrakken par exemple)
World of Warcraft

Vous aurez tôt ou tard besoin (et encore) d'un exemplaire de Friandise pour oisillon savoureuse pour la simple et bonne raison que la quête Remède de dryade offerte par Thalendra à Valdrakken (coordonnées 72.79, 66.15) en nécessite un. Pour la réussir, vous devez en effet créer (ou acheter) une Friandise pour oisillon savoureuse et la donner au Caneton découragé en interagissant avec lui aux coordonnées 66.53, 58.48.

 

World of Warcraft
World of Warcraft

Après cela, il ne vous reste qu'à retourner auprès de Thalendra aux coordonnées 72.79, 66.15 pour valider votre quête. Par la suite, les Friandises pour oisillon savoureuses ne vous serviront globalement plus à rien, si ce n'est à vous conférer un petit bonus pendant 5 minutes qui fait apparaître un petit dragonnet sur votre épaule. Celui-ci effectue alors une petite animation avant de s'endormir sous votre épaulière (ou sur votre épaule si vous n'en avez pas).

Concrètement, l'objet ne sert à rien. C'est juste mignon, voilà !

mmo
Rênes de Lizi WoW : Comment obtenir cette monture de Dragonflight ?

World of Warcraft : Dragonflight introduit en jeu une toute nouvelle monture de type "lézard-tonnerre" accessible aux joueurs après moultes péripéties. Il s'agit des Rênes de Lizi, farmable dans la zone des Plaines d'Ohn'ahra. On vous guide pour l'obtenir le plus vite possible !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

12:15 Ce joueur de WoW fait une chose complétement interdite sur le jeu, sauf que Blizzard a banni la mauvaise personne...
17:15 Les joueurs de WoW de ce pays voient leur abonnement augmenter de 3000%, et ça pourrait ne faire qu'empirer !
17:30 Un seul joueur de WoW possède cette monture, l'une des plus rares de jeu, mais elle va bientôt être disponible dans ce raid
17:15 Sac de couchage douillet WoW : Comment l'obtenir et s'en servir durant la Saison de la Découverte de WoW Classic ?
14:24 WoW Classic SoD : Comment obtenir et réussir la quête Trouver le Scoop du Mage ?
19:30 L'un des développeurs phares de WoW a récemment quitté Blizzard dans l'indifférence générale
12:34 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Voleur pour la Saison de la Découverte ?
12:00 "Ce problème est apparu il y a un mois", un énorme bug sur les jetons de WoW bloque les joueurs, et Blizzard tarde à le corriger...
15:07 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Paladin pour la Saison de la Découverte ?
13:01 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Mage pour la Saison de la Découverte ?

Articles

recommandés

Fyr'alath le Pourfendeur de rêve WoW : Comment obtenir la hache légendaire de Fyrakka ?
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 3 de Dragonflight ?
Dracoglyphe WoW 10.2 : Où trouver les runes d'amélioration du Rêve d'Émeraude ?

Guides

à découvrir

Fête lunaire WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
De l'amour dans l'air WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?