MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / Quêtes et secrets de Dragonflight /

Le grand Carapakhan WoW : Comment activer ce Rare de Dragonflight ?

Quêtes et secrets de Dragonflight
Le grand Carapakhan WoW : Comment activer ce Rare de Dragonflight ?
0

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, vous rencontrerez probablement moults trésors et créatures Rares difficiles d'accès. L'une d'elles est Le grand Carapakhan, on vous guide pour résoudre son énigme facilement.

Au cours de votre exploration des Îles aux Dragons dans World of Warcraft : Dragonflight, il est hautement probable que vous rencontriez des trésors ou créatures inaccessibles et nimbés de mystère. L'un d'eux est une créatures Rare nommée Le grand Carapakhan, en Thaldraszus, que nous vous aidons sans plus tarder à déloger en un clin d'œil !

Où trouver Le grand Carapakhan dans Dragonflight ?

Le grand Carapakhan est une créature Rare endormie près des cascades au Sud de Valdrakken, à l'Ouest de la zone de Thaldraszus, aux coordonnées 38.42, 68.28. Le maître de vol le plus proche se trouve à Valdrakken. Il s'agit d'une créature très particulière puisqu'elle est inattaquable avant d'avoir obtenu certains objets très précis à ramener à la Patiente Vaargo, près de la créature endormie.

World of Warcraft
World of Warcraft

Comment activer Le grand Carapakhan dans Dragonflight ?

A proximité du grand Carapakhan se trouve la Patiente Vaargo en train de pêcher aux coordonnées 38.32, 68.50. Ce PNJ n'est actif et présent que lorsque Le grand Carapakhan est lui aussi présent, inutile donc de le chercher si l'énorme tortue ne se trouve pas devant cette Rohart ! S'il est actif, alors vous devez lui apporter une Caisse de loupiotes fraîches afin de déclencher le réveil du Rare.

Pour obtenir la Caisse de loupiotes fraîches, vous devez vous rendre à la Travée d'Azur. Mais avant de partir, utilisez la technique Champ temporel de bronze de votre monture drake près de la Patiente Vaargo. Ce faisant, vous n'aurez plus qu'à réutiliser cette technique pour vous téléporter instantanément à l'endroit où vous avez placé le portail temporel. Un gain de temps non négligeable, mais absolument pas obligatoire !

  • Rappel : Vous devez rester sur votre monture pour que le portail reste actif. Si vous la renvoyez, le portail disparaîtra !
World of Warcraft

Rendez-vous à présent aux coordonnées 45.63, 54.76 à l'Anse aux Loupiottes de Kauriq à la Travée d'Azur pour trouver l'objet qui vous permettra de réveiller Le grand Carapakhan. Il s'agit d'une petite caisse de poissons assez discrète à proximité d'un Pêcheur kauriq, ouvrez l'oeil ! Ramassez-la, puis retournez simplement auprès de la Patiente Vaargo pour réveiller le Rare.

  • Astuce : Vous n'avez pas besoin de descendre de votre drake pour ramasser la Caisse de loupiotes fraîches, d'où l'intérêt d'utiliser votre Champ temporel de bronze !

Précisons tout de même que la caisse ne dure que 15 minutes, après quoi elle disparaît de votre inventaire et vous devez retourner à l'Anse-aux-Loupiotes de Kauriq pour l'obtenir à nouveau. Ne traînez pas trop !

World of Warcraft

En lui-même, Le grand Carapakhan n'est pas très redoutable et ne vous opposera sans doute que peu de résistance si vous avez un minimum d'équipement et de réflexes. Cependant, il offre en guise de récompense un jouet, le Super-gang de Carapakhan, qui invoquera une armée de tortues tournoyant sur elles-mêmes pour vous accompagner. Les Tortues Ninja dans WoW, c'est maintenant possible, oui !

mmo
Friandise pour oisillon savoureuse WoW : Où trouver cette recette, et quelle est son utilité ?

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, vous chercherez sans doute certaines recettes ou formules cachées et à l'intérêt douteux. L'une d'elles est la Friandise pour oisillon savoureuse, on vous guide pour tout savoir rapidement à son sujet.

0
Laerezh
Laerezh

Chef des portails WoW Shadowlands, WoW Classic, Burning Crusade Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

16:45 WoW : "J'ai pleuré toute la nuit", les joueurs chinois font leurs adieux au jeu...
06:15 Tarnormu WoW : Tout savoir sur l'événement Fureur de l'orage de Dragonflight
12:00 Comptoir WoW : Quand sort cette fonctionnalité du Patch 10.0.5 ?
11:03 Catalyst WoW : Tout savoir sur le Catalyseur du Renouveau du Patch 10.0.5
19:56 WoW : La Fête lunaire est de retour en Azeroth jusqu'au 8 février
11:00 WoW : "ABK devrait avoir honte", les révélations explosives de l'un des pilliers de WoW Classic
21:15 Lame tonitruante WoW : A quoi sert cet objet de l'Enchantement de Dragonflight ?
18:30 Ancienne Yusa WoW : Comment récupérer la recette de Cuisiine de ce PNJ de Dragonflight ?
16:30 Le grand Carapakhan WoW : Comment activer ce Rare de Dragonflight ?
17:47 Coquille de Dragonnet rubis WoW : Comment fonctionne ce bijou de Dragonflight ?

Articles

recommandés

Catalyst WoW : Tout savoir sur le Catalyseur du Renouveau du Patch 10.0.5
Etincelle de vie WoW : Où farm cet objet pour la quête hebdomadaire PvP ?
Jetons sanglants WoW Dragonflight : Tout savoir sur la nouvelle monnaie PvP de l'extension

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0
WoW : Guide du Chaman Amélioration du Patch 10.0