MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 5 : news, défis, missions et challenges /

Arme à distance Fortnite : éliminer un joueur sans en avoir pour le défi du Chapitre 4

Quêtes et défis
Arme à distance Fortnite : éliminer un joueur sans en avoir pour le défi du Chapitre 4
0

Cette semaine sur Fortnite, un défi pas comme les autres fait son apparition dans le registre. Il vous demandera d'éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance en poche. Le challenge vous demandera d'aller au corps à corps très tôt dans la partie.

Eliminer un joueur sur Fortnite sans même lui tirer dessus ? C'est tout à fait possible, et c'est même ce que vous allez devoir faire durant le Chapitre 4 cette semaine pour empocher un beau paquet de points d'expérience bonus. Le challenge stipule que vous devez éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans votre inventaire.

Dès lors, pas question de valider ce défi en jouant "normalement" ses parties. Ici, vous allez devoir réussir ce challenge dès le spawn. Deux méthodes s'offrent à vous.

Tuer un adversaire à coup de pioche

La première méthode consiste à utiliser sa pioche dès l'atterrissage pour éliminer un joueur avant même qu'il n'ait le temps de se ruer sur un coffre.

  • Atterrissez sur un ennemi qui vient lui-même d'atterrir.
  • Courrez-lui dessus en martelant la touche d'attaque à l'outil de collecte. En partie "zero build", il vous suffira de cinq coups au but pour tuer l'adversaire.
  • Attendre la fin de la trajectoire du bus de combat pour tuer au corps à corps les ennemis qui sont AFK peut aussi être une solution de facilité !
Fortnite : Battle royale

A coups de Marteau

Nouvelle arme du chapitre 4, le Marteau à onde de choc n'est pas catégorisé comme une arme à distance. Il s'agit d'une arme de mêlée qui est bien plus efficace qu'un vulgaire outil de collecte pour terrasser un ennemi au corps à corps.

  • Le Marteau à onde de choc est une bonne arme, et vous pouvez valider ce défi à n'importe quel stade de la partie avec un Marteau en poche.
  • Assurez-vous de vider votre inventaire au préalable : vous ne devez porter qu'un Marteau (avec à la rigueur des objets utilitaires à côté, mais pas d'armes à feu).
  • Utilisez votre marteau pour tuer un joueur adverse.

Pour plus de guides et de news sur Fortnite, n'hésitez pas à consulter notre revue de la saison en cours. Vous y trouverez des astuces pour les défis les plus problématiques du moment, la liste des nouveautés saisonnières ainsi que des news sur votre Battle Royale favori.

Très mauvaise nouvelle pour le mode créatif 2.0...

Décidemment, Epic Games a l'air de piétiner dans la dernière ligne droite avant la sortie du mode créatif 2.0. Un second retard a été annoncé pour son lancement, mais Tim Sweeney a dévoilé une autre fenêtre de sortie potentielle.

0

14:13 Fuyez cette zone sur Fortnite si vous ne voulez pas faire exploser votre jeu
09:40 L'un des plus grands groupes de musique au monde sera en concert sur Fortnite, on vous dit comment vous pourrez suivre ça en jeu
14:14 Fortnite est devenu un pay-to-win et Epic Games le reconnaît ouvertement
14:59 Quand pourra-t-on rejouer à Fortnite ?
11:00 "Cette mécanique a ruiné le jeu pour moi", les joueurs de Fortnite extrêmement déçus de cet ajout qui ne fait qu'empirer le jeu pour eux
14:31 Quand se termine la saison actuelle de Fortnite ?
12:21 Quand sort la nouvelle saison Fortnite x Fallout ?
15:05 Epic Games forcé de payer une amende de 1,2 million de dollars et de changer la boutique de Fortnite
11:35 Où trouver une Banane des Dieux sur Fortnite ?
09:11 "Ils en ont désespérément besoin", les joueurs de Fortnite n'en peuvent plus de ces skins et demandent à Epic de faire de grosses modifications

Articles

recommandés

Comment battre Dark Vador et récupérer son sabre laser ?
Où trouver une Banane des Dieux sur Fortnite ?
Bien débuter sur LEGO Fortnite

Guides

à découvrir

Tout le nouvel arsenal du Chapitre 3
Comment obtenir les puces du défi décryptage
Danser dans différents lieux interdits