MGG / Guides jeux vidéo / Resident Evil 4 / Soluce Resident Evil 4 Remake : Énigmes, armes, trésors... Guide complet /

Munitions illimitées Resident Evil 4 Remake : Comment les débloquer pour toutes les armes ?

Soluce Resident Evil 4 Remake : Astuces et guide complet
Munitions illimitées Resident Evil 4 Remake : Comment les débloquer pour toutes les armes ?
0

Envie de muscler votre jeu afin de rouler sur les ennemis dans les modes de difficulté ultimes ? Alors vous devriez débloquer les munitions illimitées pour certaines armes de Resident Evil 4 Remake : voici les conditions pour obtenir ce bonus mythique de la série Resident Evil.

Extra classique présent dans une grande majorité de Resident Evil canoniques, les munitions illimitées sont également présentes dans le remake de Resident Evil 4. Pour les débloquer sur l'intégralité de l'arsenal de Léon, il va vous falloir de gros paquets de pesetas, voyons ensemble comment faire.

Oreilles de chat : Comment débloquer les munitions infinies

Ça ne va pas être évident du tout, mais si vous souhaitez avoir des munitions illimitées pour toutes les armes de RE4 Remake, il va falloir vous lever de bonne heure. Concrètement, cet accessoire ne peut être débloqué qu'en terminant le jeu en mode professionnel et rang S+. Autant dire qu'il va vous falloir quelques traversées des 16 chapitres de l'aventure pour en arriver à ce point. Attention, les oreilles de chat ne prennent en compte que les armes de "base" du jeu, à l'exception du lance-roquettes.

Resident Evil 4

Armes spéciales : Comment débloquer les munitions illimitées ?

à la fois très simple et très compliqué à la fois : il va tout simplement falloir améliorer chaque arme au max de ses capacités, afin de pouvoir débloquer les munitions illimitées sur chacune d'elles. Ça va vous coûter un bon paquet de pesetas, néanmoins il y a un autre moyen d'obtenir toutes les améliorations d'un coup : les fameux tickets d'amélioration spéciales, vendus 30 spinelles et utilisables pour une seule arme uniquement.

En nombre très limité par run, il va falloir refaire le jeu quelques fois si vous vous décidez à profiter largement de vos bénéfices. Le bon plan, si vous décidez de vous mettre le mode de difficulté professionnel avec pour objectif d'attendre le rang S+, est d'envisager une seconde partie rapide en facile dans laquelle vous ferez une moisson sur l'argent et les améliorations d'armes, avant de vous attaquer à ce fameux challenge ultime. A noter que certains défis demandent spécifiquement de commencer sur une nouvelle partie, pour éviter que vous abusiez de tous les bonus engrangés lors de vos parties en New Game +.

Handcannon Resident Evil 4 : Comment obtenir cette arme spéciale du remake ?

Vous savez déjà que vous allez doser le jeu pendant des jours et vous souhaiteriez avoir un aperçu des belles choses qui vous attendent après avoir débloqué le mode professionnel ? On vous indique comment mettre les mains sur l'une des armes les plus emblématiques de Resident Evil 4 sur le remake.

Le cas du lance-roquette

Vu qu'il s'agit d'une arme un peu spéciale que vous ne pourrez pas améliorer comme les autres, la façon d'obtenir ses munitions illimitées diffère un peu. Pour le mythique lance-roquettes infini, vous devrez directement l'acheter et ça coute, attention accrochez-vous : 2500000 pesetas. Pour atteindre cette somme, il va falloir investir dans des armes à améliorer puis revendre et fouiller méthodiquement chaque zone afin de trouver leurs trésors. Pour une assistance supplémentaire, rien ne vous empêche de dépenser quelques spinelles dans les cartes au trésor de chaque secteur, elles sont proposées par le marchand à la fin de chaque grand arc du jeu.

Resident Evil 4
Resident Evil 4 : 5 erreurs à éviter à tout prix dans le remake !

On vous indique tout ce qu'il ne faut surtout pas faire pour bien débuter votre partie dans Resident Evil 4 Remake, la relecture moderne de l'un des plus grands classiques de Capcom. Et avec ses nombreuses nouveautés, même les anciens joueurs pourraient avoir besoin de ce guide.

0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

12:35 "J'attendais ça depuis si longtemps", ce leaker en est certain : le remake que tous les fans de Resident Evil attendent est en développement !
16:09 C'est le pire personnage de la licence Resident Evil d'après les joueurs, et ce n'est pas du tout celui auquel on aurait pensé !
18:05 135 heures, c'est le temps qu'il vous faudra pour terminer à 100% tous les jeux de cette licence culte du jeu vidéo !
17:51 Pas moins de 5 nouveaux jeux Resident Evil ? Ces nouveaux leaks nous donneraient des infos sur les prochains projets de Capcom
11:48 "Le réalisme n'est pas obligatoire", ils en ont marre de la polémique sur la peinture jaune dans Resident Evil 4 en répondant aux joueurs
23:20 "Les prix des jeux sont trop bas", bientôt 100 euros pour pouvoir jouer à un jeu ? Ca pourrait bien devenir une norme…
18:28 10 jeux d'une saga culte pour moins de 20 euros sur Steam ? C'est l'offre de l'été et il ne faut surtout pas la rater !
18:20 Un nouveau film Resident Evil en préparation ? Oui, et on a un peu peur...
16:19 Resident Evil 4 Remake : Ada Wong mise de côté ? Les fans s'insurgent !
14:36 Ce jeu culte de tir en coopération noté 86 sur Metacritic est à seulement 5 euros sur Steam !

Articles

recommandés

Garrador Resident Evil 4 : Comment vaincre ce boss du chapitre 7 ?
Église Resident Evil 4 Remake : Comment résoudre l'énigme des cadrans de couleurs au chapitre 4 ?
Grottes du sanctuaire Resident Evil 4 Remake : Comment réussir cette énigme du chapitre 4 ?

Guides

à découvrir

Chatelain mécanique Resident Evil 4 Remake : Où trouver les figurines dans tous les chapitres
Resident Evil 4 Remake : Solution de toutes les énigmes des chapitres
Meilleures armes Resident Evil 4 Remake : Pistolet, fusil, magnum... Le top pour chaque classe