MGG / Guides jeux vidéo / League of Legends /

Milio Support Saison 13 : build, runes et stuff - Guide LoL

Milio Support Saison 13 : build, runes et stuff - Guide LoL
0

Guide Milio Support League of Legends S13 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Douce flamme qui coûte 6300 EB.

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Jhin au poste d'ADC sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

Runes

BUILD 2 - League of Legends
BUILD 2

Items principaux

BUILD

Chant de guerre de Shurelya

Encensoir ardent

Bien qu'il se joue de façon un peu particulière, le build de Milio ne cache aucune surprise. Il optera pour les objets et runes habituels des autres supports fortement défensifs et se concentrera sur le maintien en vie de ses alliés en augmentant leur bouclier ou leur puissance de soin. Ne cherchez pas à en faire un champion capable d'infliger beaucoup de dégâts aux ennemis ou de s'éloigner de la bot lane.

Objets principaux

  • Chant de guerre de Shurelya : la vitesse de déplacement est la meilleure option pour la plupart des supports ayant des caractéristiques similaires à celles de Milio. La vitesse de déplacement de son actif est idéale pour initier les combats et compense son manque d'engage. Tous les objets mythiques de soutien avec de l'accélération de compétence donnent les mêmes stats, mais ce passif est fait pour lui.
  • Encensoir ardent : Bien que cet objet ait connu des jours meilleurs, Milio peut l'appliquer très facilement et très utilement. Son Z - Feu de camp est un effet de zone, ce qui permet à l'effet de l'objet de s'y appliquer aussi. En ce sens, il est l'un des personnages qui peut l'utiliser le plus facilement et le plus efficacement.

Et après ?

  • Putrificateur technochimique : Il suit une logique similaire à celle de l'Encensoir ardent — en étant capable d'appliquer son effet dans une zone.
  • Bénédiction de Mikael : Milio ne peut pas lancer son ultime s'il est lui-même sous l'effet d'un contrôle. Nous n'aimons pas trop cet objet, mais il peut être utile dans certaines circonstances ou si nous sommes trop souvent poursuivi par l'équipe ennemie.
  • Pierre de Balise vigilante : Dans les parties très longues, en tant que quatrième ou cinquième option, c'est l'un des objets les plus efficaces de League of Legends.

Starter & Bottes

x2 Potion de Vie - League of Legends
x2 Potion de Vie
Lame du voleur de sorts - League of Legends
Lame du voleur de sorts
Bottes de lucidité - League of Legends
Bottes de lucidité

Compétences

Dans cette section, retrouvez nos conseils de priorisation de vos différentes compétences. Selon la situation, vous serez parfois en mesure de prioriser un sort différent.

League of Legends

Sorts d'invocateur

Retrouvez dans cette section les deux sorts d'invocateur les plus souvent utilisés. Des variantes sont possibles selon votre style de jeu, votre match-up, etc.

Saut Éclair - League of Legends
Saut Éclair
Soins - League of Legends
Soins

Phase de lane

Milio a un gameplay un peu particulier, mais il est assez facile à maîtriser. Pendant la phase de lane, il doit rester en parallèle avec l'ADC et essayer de l'épuiser avec des attaques de bases ou avec son A - Ultra méga boule de feu. Gardez toujours un œil sur le jungler ennemi, car ce sort est leur seul outil pour arrêter une initiation adverse. En dehors de cela, vous devez simplement mettre des boucliers et des soins sur votre allié, mais pas seulement de manière défensive. Le passif de Milio octroie des dégâts supplémentaires et brûle la cible après que vous ayez lancé un sort.

Teamfight

En teamfight, la situation est pratiquement identique, mais le positionnement change. Votre principal objectif avec Milio est d'empêcher les ennemis de vous atteindre. Vous devez éviter cela en jouant la carte de la sécurité. Placez des boucliers et des soins dans l'équipe, en utilisant vos capacités lorsque c'est possible. Lorsque vos coéquipiers sont à court de PV ou qu'un membre clé de l'équipe subit un effet de contrôle de foule de l'adversaire, utilisez votre ultime. Vous soignerez tout le monde et nettoierez tout type de cc, à l'exception des takedowns aériens. C'est une bonne chose pour les ultimes généralement imparables comme ceux de Malzahar ou Skarner.

Tips & Tricks

  • Utilisez votre portée contre les champions de mêlée pour gagner lors de la phase de lane et gratter les PV adverses
  • Restez à l'écart de votre équipe dans les combats d'équipe afin de pouvoir utiliser votre Ultime pour les sauver des CC.
  • Restez avec eux mais derrière eux pour pouvoir leur donner de la puissance. Lorsque vous avez vos attaque automatiques buffées, assurez-vous d'attaquer l'ennemi dès que possible.
0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

19:30 Les joueurs de LoL ont trouvé un nouveau nom pour les larves du Néant, et autant dire qu'il est hilarant !
18:00 Un ultime qui rembobine toute une game de LoL ? Riot Games y a pensé, mais a très rapidement abandonné l'idée !
21:00 Certains joueurs de LoL demandent le retour de cette fonctionnalité disparue depuis plusieurs mois déjà pour le bien de leurs games
16:45 LFL Spring Split : Qui décrochera son billet pour les playoffs ?
18:21 LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
21:30 "Ses skins ne correspondent pas à son thème", la communauté LoL ne comprend pas le design des cosmétiques de cette championne
21:00 "Mon Dieu, je n'ai pas les mots", ce joueur fait un massacre sur LoL grâce... à son familier !
16:30 Exceptionnellement, le patch 14.4 League of Legends ne sortira pas ce mercredi 21 février
13:30 Ce champion terrorise le ladder, mais il va se faire nerf cette semaine !
20:45 Débloquer tous les skins du jeu à prix réduit ? C'est possible, mais pas sans risque

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.1 : La saison 14 débarque dans la Faille de l'invocateur !
"Je me rends compte que je joue depuis longtemps" Faker se confie après avoir établi un nouveau record en LCK
"C'est du génie", ce joueur de LoL trouve une incroyable idée pour essayer les nouveaux champions du jeu beaucoup plus simplement que maintenant

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13