Dans Warcraft Rumble, certains niveaux de la campagne PVE ont clairement été conçus comme des "gatekeepers", sur lesquels vous allez buter sans une préparation adéquate.
Situé dans le Marécage d'Aprefange, le palier de Griffétripe le Vorace est clairement de ceux-là. Il s'agit d'un boss intermédiaire de la campagne PVE, qui aura la fâcheuse habitude de couper vos plus grosses unités en deux coups de pattes... Pas de panique toutefois, car il existe des astuces pour affronter le dangereux raptor en restant en 100% free to play.
Deck Baron Vaillefendre AOE
par Nitroglycerine
Des premières secondes décisives
Le niveau de Griffétripe le Vorace est craint par beaucoup de joueurs et de joueuses car ses premières secondes sont brutales. Le premier push adverse est très puissant. Vous devez vous concentrer sur une défense efficace, quitte à placer vos DPS distance derrière la tour, afin que cette dernière perde une partie de sa jauge. En effet, si vous placez vos DPS devant la tour, ils risquent fort de finir déchirés par ce premier push dévastateur sans avoir le temps d'agir.
Pour plus de guides et astuces sur Warcraft Rumble, n'hésitez pas à consulter notre recueil de decklists du jeu avec tous les meilleurs builds du moment, des conseils sur les unités à pick et des news fraîches sur le jeu mobile de Blizzard.







