MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / WoW Classic et la Saison de la Découverte /

WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Chasseur pour la Saison de la découverte ?

Tout savoir sur WoW Classic et la Saison de la Découverte
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Chasseur pour la Saison de la découverte ?
0

Avec le déploiement de la Phase 2 de la Season of Discovery de WoW Classic, les joueurs partent à nouveau en quête de runes dédiées à leur classe afin d'obtenir de nouveaux pouvoirs. Dans ce guide on vous guide pour l'obtention des runes du Chasseur, du Tir explosif au Lance-piège !

A l'occasion du déploiement officiel de la Phase 2 de Saison de la Découverte de WoW Classic bon nombre de joueuses et joueurs s'attèlent à nouveau à l'acquisition de chacune des runes dédiées à leur classe afin d'acquérir de nouvelles compétences souvent tirées d'extensions ultérieures, ou inspirées de celles-ci. Dans ce guide on vous révèle tout ce que l'on sait à propos des runes du Chasseur, incluant leur mode d'obtention précis et leurs effets !

Où trouver la rune Aspect du lion du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

  • Obtenue en tuant Carrodin (25 Élite) au fond de la grotte d'araignées à l'Est des Paluns (coordonnées dans la grotte 47.4 64.8).

Où trouver la rune Écharper du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Dun Morogh

  • Tuez n'importe quel type de trogg Brise-dos (niveau 8-10) dans la carrière de Gol'Bolar à Dun Morogh jusqu'à obtenir le Musc de lapin. Utilisez-le ensuite et lancez votre compétence Apprivoiser une bête pour dompter un Lapin trouvable un peu partout à Dun Morogh et amenez-le à Toby à Dun Morogh (coordonnées 63.4 50.2).

Alliance : Teldrassil

  • Tuez n'importe quel type de furbolg Pin-tordu (niveau 7-9) du Refuge des saisons de Ban'ethil à Teldrassil jusqu'à obtenir le Musc de daim. Utilisez-le ensuite et lancez votre compétence Apprivoiser une bête pour dompter un Daim trouvable un peu partout à Teldrassil et amenez-le à Relaeron à Darnassus (coordonnées 39.8 9.4).

Horde : Durotar

  • Tuez n'importe quel type de huran Tranchecrin (niveau 6-10) à l'Ouest de Tranchecolline à Durotar jusqu'à obtenir les Phéromones de vipère. Utilisez-les ensuite et lancez votre compétence Apprivoiser une bête pour dompter une Vipère trouvable un peu partout à Durotar et amenez-le à Razzil à Tranchecolline (coordonnées 52.2 44.0).

Horde : Mulgore

  • Tuez n'importe quel type de gnoll Crin-pâle (niveau 5-8) au Sud ou à l'Ouest du Village Bloodhoof jusqu'à obtenir le Musc de chien de prairie. Utilisez-le ensuite et lancez votre compétence Apprivoiser une bête pour dompter un Chien de prairie trouvable un peu partout à Mulgore et amenez-le à Takoda Crin-de-Soleil à Mulgore(coordonnées 46.2 60.2).

Où trouver la rune Entraînement de sniper du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Marche de l'Ouest

  • Obtenue aléatoirement sur l'Éclaireur défias (niveau 14-15 Élite) près de la Colline des Sentinelles à la Marche de l'Ouest (coordonnées 51.6 55.6). Engagez le combat avec votre Marque du chasseur pour l'empêcher de s'enfuir.

Alliance : Loch Modan

  • Nain : Obtenue en tuant Rikane (15-16 Élite) sur une petite île du Loch (coordonnées 53.00 56.36)

Alliance : Sombrivage

  • Trouvez un harpon près de l'une des tortues géantes échouées large des côtes Nord de Sombrivage (coordonnées possibles : 44.1 20.8 ou 48.3 18.0), puis utilisez-le contre Paxnozz (niveau 20 Élite), un battrodon dans l'eau au Sud de la zone (coordonnées 47.8, 16,0).

Horde : Les Tarides

  • Parlez à Kilxx sur les quais de Ratchet (coordonnées 62.8 38.2) et obtenez un Harpon de pêche auprès de lui. Rendez-vous ensuite dans la baie de Ratchet et utilisez le Harpon de pêche sur Bruuz (niveau 20 Élite), un requin rôdant près du bateau englouti au fond de l'eau.

Où trouver la rune Frappes de cobra du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

  1. Rendez-vous aux Contreforts d'Hillsbrad et cherchez Zixil, un gobelin qui patrouille sur la route entre Moulin-de-Tarren et Austrivage
  2. Achetez un Appât à mordeuse d'eau douce auprès de Zixil (20 PA)
  3. Rendez-vous au lac au Sud de Moulin-de-Tarren et utilisez l'Appât à mordeuse d'eau douce dans le petit bateau se trouvant à proximité pour faire apparaître Koartul (niveau 25 Élite)
  4. Tuez Koartul (niveau 25 Élite) pour obtenir votre rune sur son cadavre

Où trouver la rune Frappe latérale du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Dun Morogh

  • Obtenable sur Jorul (niveau 8 Rare Élite) à Dun Morogh (coordonnées 38.0 42.8). Pour l'invoquer vous devez deposer une Viande de cochon de Dun Morogh obtenable sur n'importe quel type de Sanglier des rochers de Dun Morogh.

Alliance : Teldrassil

  • Obtenable sur Mowgh (niveau 8 Rare Élite) à Teldrassil (coordonnées 48.2 31.4). Pour l'invoquer vous devez deposer une Viande d'oiseau de Teldrassil obtenable sur n'importe quel type de hibou Strigid de Teldrassil.

Horde : Durotar

  • Orc : Obtenable sur Raluk (niveau 7 Rare Élite) à Durotar (coordonnées 68.8 72.2). Pour l'invoquer vous devez deposer une Viande de cochon de Durotar obtenable sur n'importe quel type de Sanglier tacheté de Durotar.

Horde : Mulgore

  • Tauren : Obtenable sur Mokwa (niveau 7 Rare Élite) à Mulgore (coordonnées 36.6 56.6). Pour l'invoquer vous devez deposer une Viande d'oiseau de Mulgore obtenable sur n'importe quel type de Rapace ou Trotteur des plaines de Mulgore.

Où trouver la rune Lance-piège du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft
  1. Rendez-vous en Désolace et cliquez sur le Feu de camp éteint au Nord-Ouest du Cimetière des kodos (coordonnées 47.0 54.0) pour obtenir la quête Crime de grand chemin
  2. Rendez-vous à la Hutte de Kormet en Désolace (coordonnées 63.0 39.0) pour valider votre quête auprès de Bibbly F'utzbuckle et obtenir la quête En cavale
  3. Rendez-vous à l'auberge de Baie-du-Butin, au Sud de la Vallée de Strangleronce, et rendez votre quête à Tokal (coordonnées 27.0 77.2) avant d'obtenir la quête Une cerise, et tu me dis tout ?
  4. Achetez un Grog à la cerise à Tokal à l'auberge de Baie-du-Butin (coordonnées 27.0 77.2) pour pouvoir valider votre quête auprès d'elle et obtenir la quête Pas d'honneur chez les voleurs
  5. Interagissez avec la Chaloupe située sous le Viaduc de Thandol entre les Paluns et les Hautes-terres d'Arathi (coordonnées 53.0 91.0) pour être téléporté(e) à l'Est de la zone
  6. Dans les environs se trouve Illari Plumenuit : parlez lui et sélectionnez n'importe laquelle des deux options de dialogue pour la rendre hostile
  7. Tuez Illari Plumenuit et récupérez la Clé d'Illari sur son cadavre
  8. Utilisez la Clé d'Illari pour ouvrir la Boîte incrustée de joyaux fournie avec votre quête. Votre rune se trouve à l'intérieur.

Où trouver la rune Loup solitaire du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde. Elle s'achète auprès de Grizzby, un vendeur situé à Ratchet, aux Tarides du Nord (coordonnées 61.8 39.4). Pour pouvoir accéder aux objets qu'il vend, incluant la rune de Loup solitaire, vous devez accomplir trois quêtes qu'il vous offre :

  • Huile de poisson : Rapporter 24 Huiles de poisson obtenables notamment sur les Murlocs des Contreforts d'Hillsbrad (niveau 28-33), de l'Ouest des Paluns (niveau 22-25) et des Profondeurs de Brassenoire (Raid) en particulier.
  • Ordonnance sombrefer : Rapporter 20 Ordonnances sombrefer obtenables sur les Insurgés Sombrefer du Nord du Loch Modan (niveau 18-19), ou bien sur les Sombrefer Élites du Nord des Paluns au niveau du Viaduc de Thandol (niveau 27+ Élite).
  • Turbochargeur de déchiqueteur : Rapporter 16 Turbochargeurs de déchiqueteur obtenables en utilisant l'Unité d'autorecyclage de déchiqueteur (créé par les Ingénieurs grâce au Schéma : Unité d’autorecyclage de déchiqueteur obtenu sur Sneed aux Mortemines) sur les Déchiqueteurs légers de la Kapitalrisk des Serres-Rocheuses (niveau 22+).

Une fois ces trois quêtes terminées, vous pouvez acheter la rune que vous convoitez pour la modique somme de 5 pièces d'or.

Où trouver la rune Maître tireur du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Dun Morogh

  • Obtenue en lançant Marque du chasseur sur le Buisson bruissant près de Brassetout à Dun Morogh (coordonnées 28.8 49.8). Plusieurs créatures (niveau 7-8) apparaissent ensuite, tuez-les simplement pour obtenir votre rune.

Alliance : Teldrassil

  • Obtenue en lançant Marque du chasseur sur le Buisson bruissant près de Dolanaar à Teldrassil (coordonnées 46.6 46.4). Plusieurs créatures apparaissent ensuite (niveau 9), tuez-les simplement pour obtenir votre rune.

Horde : Durotar

  • Orc : Obtenue en lançant Marque du chasseur sur le Buisson bruissant à l'Ouest de Tranchecolline à Durotar (coordonnées 40.6 52.0). Plusieurs créatures apparaissent ensuite (niveau 7-8), tuez-les simplement pour obtenir votre rune.

Horde : Mulgore

  • Tauren : Obtenue en lançant Marque du chasseur sur le Buisson bruissant à l'Est du Village Bloodhoof à Mulgore (coordonnées 59.0 54.6). Plusieurs créatures apparaissent ensuite (niveau 6-7), tuez-les simplement pour obtenir votre rune.

Où trouver la rune Maîtrise des bêtes du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Marche de l'Ouest

  • Obtenue sur Eperon-d'argent (niveau 14) à la Marche de l'Ouest (coordonnées 35.02 38.46). Pour l'invoquer vous devez deposer un Cuissot de Broche-tripes obtenable sur les Jeunes Broche-tripes (niveau 12-13) et Broche-tripes (niveau 14-15) de la Marche de l'Ouest.

Alliance : Loch Modan

  • Obtenue très aisément en la ramassant simplement sur le Présentoir à trophées vide à proximité de Daryl le Jeune à l'Est du Loch Modan (coordonnées 83.4 65.2)

Alliance : Sombrivage

  • Obtenue donnant des Friandises pour crabe à un Jeune clampant des récifs juste au Nord ou au Sud d'Auberdine sur la côte de Sombrivage. Les Friandises pour crabe peuvent être pêchées dans les eaux de Sombrivage, ou bien obtenues sur le cadavre de n'importe quel Furbolg Noirbois (coorddonnées approximatives : 36.4 43.7).

Horde : Forêt des Pins argentés

  • Obtenue en tuant le Protecteur grisonnant (niveau 16 Élite) qui peut être invoqué aléatoirement à chaque fois que vous tuez un Vieil ours féroce (niveau 11-12) au Nord et à l'Est du Sépulcre dans la Forêt des Pins argentés.

Horde : Les Tarides

  • Obtenue en plaçant n'importe quel piège de Chasseur sur la trajectoire du Guépard patrouilleur (niveau 18) au Nord du Camp Taurajo aux Tarides du Sud. Après cela, vous pouvez l'attaquer et le tuer vous octroie la rune.

Où trouver la rune Ordre de tuer du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde. Elle s'obtient auprès de Jixo Fusetaré aux Serres-Rocheuses (coordonnées 59.2 62.6). Il vous offre une quête Dresser une wyverne sauvage nécessitant d'obtenir deux objets pour être réussie :

  • 1 Cristal hypnotique : Obtenu sur Mutanus le Dévoreur, le boss final des Cavernes des Lamentations, un donjon situé aux Tarides du Nord (niveau 20+ recommandé).
  • 1 Baguette noueuse de magie sauvage : Obtenue en combinant 1 Baguette magique supérieure (créée par les Enchanteurs) et 1 Essence de magie sauvage obtenue sur les Furbolgs Vile-sylve (niveau 23-25) d'Ashenvale, en Kalimdor (coordonnées approximatives : 54.0 62.4).

Une fois ces deux objets rapportés au donneur de quête, il vous offre la quête Dresser une wyverne sauvage qui ne consiste qu'à le regarder dompter une wyverne, après quoi il vous offre la rune que vous convoitez et une Baguette d'apprivoisement de wyverne vous permettant d'obtenir une Jeune Aile-fière des Serres-Rocheuses en guise de familier.

Où trouver la rune Perce-failles du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft
  1. Rendez-vous aux Terres ingrates et tuez des Ogres Crache-poussières (coordonnées 29.6 56.6 ou 62.8 70.6) jusqu'à obtenir le Dessin primitif
  2. Cliquez sur le Dessin primitif pour obtenir la quête Terreur des cieux du désert
  3. Rendez-vous auprès d'Hemet Nesingwary au Camp de Nesingwary au Nord-Ouest de la Vallée de Strangleronce (coordonnées 35.6 10.8) pour valider votre quête et obtenir une cage de ses mains
  4. Capturez n'importe quelle créature catégorisée comme étant une "Bestiole" (les lapins, moutons et assimilés font très bien l'affaire)
  5. Rendez-vous aux Terres ingrates et utilisez la cage contenant la Bestiole que vous avez capturée pour attirer à vous Gharrik (niveau 40)
  6. Tuez Gharrik (niveua 40) et ramassez la Plume trophée cramoisie sur son cadavre
  7. Ramenez la Plume trophée cramoisie à Hemet Nesingwary au Camp de Nesingwary au Nord-Ouest de la Vallée de Strangleronce (coordonnées 35.6 10.8)

Où trouver la rune Propagation du serpent du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance

  • Achetable auprès d'Elaine Compton à Stormwind (coordonnées 55.0 61.6), Tamelyn Aldridge à Ironforge (coordonnées 24.6 67.2) ou Marcy Baker à Darnasssus (coordonnées 60.0 56.4) en échange de 4po50 après avoir atteint le niveau de réputation Amical auprès de l'Administration commerciale d'Azeroth.

Horde

  • Achetable auprès de Jornah à Orgrimmar (coordonnées 51.6 64.6), Dokimi à Thunder Bluff (coordonnées 39.8 53.4) ou Gishah à Undercity (coordonnées 64.6 38.2) en échange de 4po50 après avoir atteint le niveau de réputation Amical auprès des Transports logistiques de Durotar.

Où trouver la rune Revigoration du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft
  1. Rendez visite à Amaryllis Webb au Marais des Chagrins (coordonnées 25.0 54.2) et achetez lui un Kit d'entomologiste novice pour 50 PA. A l'intérieur se trouve un Guide de terrain et un Filet.
  2. Utilisez le Filet pour capturer Araneae au Nord-Est de la Vallée de Strangleronce, près d'une souche d'arbre (coordonnées 45.0 19.0)
  3. Utilisez le Filet pour capturer Coleoptera au Nord-Ouest des Hautes-terres d'Arathi, près du Manoir Northfold (coordonnées 31.0 28.0)
  4. Utilisez le Filet pour capturer Scorpiones au Sud de Désolace, près du Cimetière de kodos (coordonnées 51.0 59.0)
  5. Retournez auprès d'Amaryllis Webb au Marais des Chagrins (coordonnées 25.0 54.2) avec toutes vos proies pour obtenir votre rune.

Où trouver la rune Spécialisation ambidextrie du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft
  1. Rendez-vous au Camp de Nesingwary au Nord-Ouest de la Vallée de Strangleronce (coordonnées 31.8 15.7) afin d'obtenir le debuff Danger !
  2. Lancez votre compétence Fusée éclairante (niveau 32 requis), ou faites-vous aider par un Chasseur possédant cette compétence pour révéler un Guerroyeur scalp-rouge (niveau 34). Il est possible qu'il n'apparaisse pas directement sur vous, utilisez votre compétence Pistage des humanoïdes pour trouver sa localisation
  3. Tuez le Guerroyeur scalp-rouge (niveau 34) pour obtenir votre rune

Où trouver la rune Spécialiste de la mêlée du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft
  1. Rendez-vous au Défilé de Deuillevent et parlez avec l'Agent de Dalaran au Camp d'Ariden (coordonnées 52.0 34.6) pour obtenir le Cachet d'Ariden
  2. Après avoir équipé le Cachet d'Ariden, ou en utilisant celui équipé par un autre joueur, il ne vous reste qu'à trouver et tuer 7 Cavaliers sombres (niveau 41 Élite) de par le monde afin d'obtenir sept reliques différentes avant de les ramener à l'Agent de Dalaran au Camp d'Ariden du Défilé de Deuillevent :

- Défilé de Deuillevent : coordonnées 44.8 29.6
- Marais des Chagrins : coordonnées 70.2 28.2
- Bois de la pénombre : coordonnées 22.2 47.8
- Hautes-terres d'Arathi : coordonnées 62.0 42.0
- Les Tarides : coordonnées 52.6 37.6
- Désolace : coordonnées 66.2 23.8

Note : Lorsqu'un Cavalier sombre se trouve à proximité vous obtenez le debuff Sombre présence. A partir de là, il vous suffit de cliquer sur votre bijou, le Cachet d'Ariden, pour le révéler et l'engager en combat.

Où trouver la rune Tir assuré du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft
  • Obtenue sur Dent-pointue (niveau 35) aux Hautes-terres d'Arathi (coordonnées 68.2 63.2).

Où trouver la rune Tir de la chimère du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance

  • Nain : Obtenue au niveau 2 en terminant la quête Traversée dans les grottes offerte par votre Maître de classe dans Anvilmar. Tuez ensuite n'importe quel type de troll Frostmane (niveau 2-4) dans la grotte au Sud d'Anvilmar jusqu'à obtenir votre rune.
  • Elfe de la nuit : Obtenue au niveau 2 en terminant la quête La force d'un chasseur offerte par votre Maître de classe à Sombrevallon. Tuez ensuite Githyiss la Vile (niveau 5) dans la grotte remplie d'araignées au Nord de Sombrevallon pour obtenir votre rune.

Horde

  • Orc : Obtenue au niveau 2 en terminant la quête Chasse à la rune offerte par votre Maître de classe à la Vallée des épreuves. Tuez ensuite des Scorpides ouvriers (niveau 3) dans la Vallée des épreuves jusqu'à obtenir votre rune.
  • Tauren : Obtenue au niveau 2 en terminant la quête La force d'un chasseur offerte par votre Maître de classe à la Mesa de Nuage-rouge. Tuez ensuite des Sangliers de guerre Dos-hirsute (niveau 4-5) dans le tertre à l'Est de la Mesa de Nuage-rouge jusqu'à obtenir votre rune.
  • Troll : Obtenue au niveau 2 en terminant la quête Rugged Terrain offerte par votre Maître de classe à la Vallée des épreuves. Tuez ensuite des Scorpides ouvriers (niveau 3) dans la Vallée des épreuves jusqu'à obtenir votre rune.

Où trouver la rune Tir explosif du Chasseur durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Dun Morogh

  • Obtenue sur Fyodi (niveau 7 Élite), un sanglier rôdant au Nord et à l'Ouest du lac près de Brassetout à Dun Morogh
  • Obtenue sur Edan le Hurleur (niveau 9 Rare Élite), un yéti rôdant dans les environs des coordonnées 41.0 49.2 à Dun Morogh
  • Obtenue sur Grumeux (niveau 10 Rare Élite), un sanglier rôdant au niveau du lac de Brassetout à Dun Morogh
  • Obtenue sur Griffe galeuse (niveau 11), un ours situé à la frontière entre Dun Morogh et le Loch Modan (coordonnées 79.6 36.6)
  • Obtenue sur le Vieux Barbeglace (niveau 11 Élite), un yéti rôdant dans les environs des coordonnées 37.6 53.4 à Dun Morogh
  • Obtenue sur Vagash (niveau 11 Élite), un yéti rôdant dans les environs des coordonnées 62.6 46.2 à Dun Morogh
  • Obtenue sur Bjarn (niveau 12 Rare Élite), un ours rôdant à l'Est de Kharanos, au niveau des collines au Sud-Est de Dun Morogh

Alliance : Teldrassil

  • Obtenue sur Grifferage (niveau 10) au dernier niveau du Refuge des Saisons de Ban'ethil (coordonnées 45.6 59.6)

Horde : Durotar

  • Obtenue sur Sarkoth (niveau 4) au Sud-Ouest de la Vallée des épreuves à Durotar

Horde : Mulgore

  • Obtenue sur Mazzranache (niveau 9 Rare Élite), un trotteur des plaines patrouillant d'Est en Ouest entre Thunder Bluff et le Village Bloodhoof en Mulgore
  • Obtenue sur Le Rake (niveau 10 Rare Élite), un lion patrouillant au Nord-Est de Thunder Bluff en Mulgore
  • Obtenue sur Arra'chea (niveau 11), un Kodo noir patrouillant à l'Est de Thunder Bluff en Mulgore
  • Obtenue sur le Hurleur fantomatique (niveau 12 Rare Élite), un loup blanc trouvable partout autour de Thunder Bluff (Nord-Ouest, Nord-Est ou Sud)
mmo
WoW Classic SoD : Où trouver tous les livres de compétences du Chasseur pour la Saison de la Découverte ?

Avec le déploiement de la Phase 2 de la Season of Discovery de WoW Classic, les joueurs peuvent acquérir de nouvelles runes mais aussi des "Quality of Life Books" pour rendre leur gameplay plus fluide. Dans ce guide on vous guide pour l'obtention des livres de compétences du Chasseur.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

17:00 Il existe maintenant une arme sur WoW Classic beaucoup trop puissante et personne ne peut l'utiliser à cause d'un petit détail...
15:00 Ce nouveau boss est tellement difficile que même tous les joueurs d'un serveur complet sur WoW Classic ne peuvent pas le vaincre
17:00 Une tenue gratuite pour WoW ? N'oubliez pas de récupérer ce tout nouveau cadeau offert sur Prime Gaming !
12:00 Comptoir WoW mars 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Tilet ?
10:55 Naissance des hippogriffes WoW : Tout savoir sur le mini-événement du mois de mars
19:30 Les joueurs de WoW peuvent profiter de toutes nouvelles récompenses gratuites sur Season of Discovery
18:00 Bonne nouvelle pour les joueurs de WoW : cet élément essentiel des raids restera inchangé dans Season of Discovery
18:00 "Génial et irréel que quelqu’un ait inventé ça", ces joueurs pros de WoW ont fait quelque chose de totalement fou dans l'un des donjons du jeu
11:51 "Il y a plus de bots que de joueurs à Hurlevent", il y a un énorme problème sur WoW et les joueurs n'en peuvent plus
20:45 La nouvelle extension de WoW n'est même pas encore sortie que Blizzard écoute les joueurs et fait ce changement demandé par la communauté

Articles

recommandés

Fyr'alath le Pourfendeur de rêve WoW : Comment obtenir la hache légendaire de Fyrakka ?
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 3 de Dragonflight ?
Dracoglyphe WoW 10.2 : Où trouver les runes d'amélioration du Rêve d'Émeraude ?

Guides

à découvrir

De l'amour dans l'air WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Démoniste pour la Saison de la découverte ?