MGG / Guides jeux vidéo / Palworld / Soluce Palworld : Wiki, Paldex, multijoueur... Tous nos guides sur le jeu de survie à la sauce Pokémon /

Incubateur Palworld : Comment le débloquer et le fabriquer pour faire éclore vos Oeufs de Pal ?

Soluce Palworld : Wiki, Paldex, multijoueur... Tous nos guides sur le jeu de survie à la sauce Pokémon
Incubateur Palworld : Comment le débloquer et le fabriquer pour faire éclore vos Oeufs de Pal ?
0

Vous avez besoin d'un incubateur pour faire éclore l’œuf que vous venez de trouver dans Palworld ? Ou alors vous aimeriez bien construire l'Écloserie que vous demande le tutoriel pour améliorer votre camp ? Voici comment faire !

En tant que jeu de survie, Palworld vous demandera de construire une base avec de nombreux bâtiments utiles qui vous permettront de farmer des ressources, prendre soin de vos monstres ou encore faire éclore des oeufs ! C'est d'ailleurs ce qui nous intéresse dans ce guide : l'incubateur.

Note : cet objet s'appelait "Écloserie" sur les versions Microsoft (Xbox, PC Game Pass) et se débloquait dans l'arbre technologique normal. Désormais, comme sur Steam, il faut obtenir l'Incubateur via la technologie antique.

Comment débloquer l'Incubateur ?

Lorsque vous atteindrez le niveau 6 de votre campement, votre "Boîte à Pals" vous demandera de fabriquer une Écloserie et un Concasseur pour pouvoir passer au niveau supérieur. Cela tombe bien, le tutoriel nécessite justement de passer au niveau 7 du camp. La confusion peut facilement se faire mais il ne faut pas confondre votre niveau de camp et votre niveau de technologies qui correspond au niveau de votre personnage.

Ainsi, c'est seulement au Niveau 7 de votre personnage/de technologies que vous pourrez débloquer le plan de fabrication de l'Écloserie dans le menu violet. Cela nécessite des points de technologie antique.

Une fois cela fait, ouvrez votre menu de construction pour la fabriquer grâce aux matériaux suivants :

Palworld
Palworld

Comment utiliser l'Incubateur pour faire éclore vos oeufs ?

C'est assez simple en vérité. Nous vous conseillons de placer l'écloserie à l'intérieur de votre maison car la plupart des oeufs demanderont de la chaleur pour éclore. Fabriquer un feu de camp juste à côté sera parfois nécessaire (vous pouvez le retirer facilement ensuite via le menu construction).

  • Approchez de l'incubateur et interagissez avec pour placer l'oeuf de votre choix à l'intérieur,
  • Si les conditions sont bonnes (pas trop chaud, pas trop froid), le temps d'éclosion sera alors augmenté de 100%,
  • Une fois le timer terminé, maintenez le bouton (F sur PC) pour faire éclore l'oeuf,
  • Votre nouveau Pal sera immédiatement transféré dans votre équipe si vous avez de la place ou bien dans la boîte à Pals.

Utiliser l'Écloserie est un bon moyen d'obtenir des Pals rares que vous n'avez probablement encore jamais croisés. L'objectif maintenant est de trouver des Oeufs dans le monde ouvert. On ne parle évidemment pas des oeufs de poule qui peuvent se consommer mais de gros oeufs colorés qui pourront éclore. Rien que dans la zone de départ, il y en a une dizaine de différents à retrouver (grimpez un peu la falaise en face du premier point de téléportation par exemple !).

Palworld
Palworld
Tous nos guides sur Palworld
Craft, aventure, capture etc
Le Paldex complet
Liste de tous les Pals à capturer
Shiny Palworld : Comment en avoir et quelles sont leurs différences avec les Pals normaux ?

Dans Palworld, vous devrez capturer des créatures que l'on nomme Pal et comme dans d'autres jeux où des monstres peuvent être capturés, il en existe des versions plus rares que d'autres. Ici, ce sont les variantes et les chanceux, mais quelles différences ont-ils avec ceux de base ?

0

06:00 Attention, un nouveau bug sur Palworld pourrait vous faire perdre toute votre sauvegarde si vous jouez avec vos amis !
06:00 Un nouveau mode de jeu pour relancer la hype Palworld ? Le Pokémon-like vient de faire une annonce qui devrait plaire aux joueurs !
06:00 Ces objets dans Palworld prouvent que le jeu est loin de n'être qu'une pâle copie de Pokémon
06:00 "Cela me rend incroyablement triste", l'incroyable base de ce joueur Palworld risque d'être détruite par la nouvelle mise à jour du jeu...
06:00 Attention à la dernière mise à jour de Palworld : elle provoque un bug inattendu, mais il est très facile de le corriger
06:00 Palworld imite encore une fois Pokémon en ajoutant son premier boss de raid en jeu
06:00 2 mois après sa sortie, Palworld perd 97% de ses joueurs sur Steam, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter
06:00 Ce nouveau jeu Palworld était à la base une blague, mais les fans le veulent tellement qu'il pourrait devenir une réalité !
06:00 Palworld bientôt plus fort que Pokémon ? Les développeurs ont un projet complétement fou en tête, et ça pourrait bien tout changer pour la licence culte de Nintendo
06:00 2 mois après la sortie de Palworld, voici les 10 créatures qu’on préfère dans le Pokemon-like phénomène

Articles

recommandés

Paldex complet Palworld : La liste de tous les Pals et leurs localisations
Shiny Palworld : Comment en avoir et quelles sont leurs différences avec les Pals normaux ?
Palworld : Les 5 meilleurs Pals à capturer au début de votre aventure !

Guides

à découvrir

Paldex complet Palworld : La liste de tous les Pals et leurs localisations
Carte interactive Palworld, la map complète pour tout trouver facilement : Pals, donjons, matériaux et plus encore !
Reproduction Palworld : Accouplement, breeding list... Comment bien utiliser le Ranch ?