MGG / Guides jeux vidéo / Palworld / Soluce Palworld : Wiki, Paldex, multijoueur... Tous nos guides sur le jeu de survie à la sauce Pokémon /

Carte interactive Palworld, la map complète pour tout trouver facilement : Pals, donjons, matériaux et plus encore !

Soluce Palworld : Wiki, Paldex, multijoueur... Tous nos guides sur le jeu de survie à la sauce Pokémon
Carte interactive Palworld, la map complète pour tout trouver facilement : Pals, donjons, matériaux et plus encore !
1

Vous cherchez quelque chose de spécifique dans l'immense monde ouvert de Palworld ? Voici la map interactive qui va pouvoir vous aider à retrouver ressources, monstres, statues de lifmunk et autres coffres.

Avec des zones immenses à explorer, le jeu de survie Palworld n'a pas fait dans la demi-mesure et propose un monde ouvert très grand. De quoi se perdre surtout quand on chercher des ressources bien précises. Heureusement, une carte interactive est enfin disponible pour vous aider.

Utiliser la map interactive de Palworld

Les génies de chez Mapgenie (et oui, ils portent bien leur nom), ont encore frappé ! Deux jours à peine après la sortie du jeu de survie, vous pouvez déjà retrouver une carte interactive quasiment complète sur leur site. Elle est en anglais et sera mise à jour régulièrement jusqu'à être entièrement complète mais elle reste très pratique.

Si vous souhaitez découvrir le jeu par vous-même, nous vous déconseillons d'utiliser un tel outil mais si vous cherchez des ressources particulières ou l'emplacement exact de certains Pals, ne vous privez pas.

  • Lien direct vers la carte interactive de Palworld

Notez qu'une autre carte interactive est également disponible pour vous indiquer la position de tous les Pals !

Palworld

Tout trouver dans le monde ouvert

Grâce à la map, vous pouvez voir, en un seul coup d'oeil, où se trouvent les ressources les plus utiles du jeu. Vous pouvez cliquer sur "Hide All" afin de tout cacher et de ne sélectionner que ce qui vous intéresse dans la liste parmi :

  • Les donjons (grottes),
  • Les tours de téléportation,
  • Les statues de puissance,
  • Les tours de syndicat,
  • Les marchands,
  • Les statuettes de Ticureuil,
  • Les coffres,
  • Les fruits de compétence,
  • Les Alphas,
  • Les Boss,
  • Les Oeufs (spots fixes)
Tous nos guides sur Palworld
Craft, aventure, capture etc
Le Paldex complet
Liste de tous les Pals à capturer
Métal Palworld : Où trouver le meilleur spot pour farmer le métal et créer des lingots facilement ?

Vous avez besoin d'une grosse quantité de lingot de métal sur Palworld afin de crafter des meubles, armes et autres structures importantes pour votre base ? Voici où trouver facilement ce minerai dans le monde ouvert.

1

Tokyo Ghost il y a 1 mois

Si vous recherchez une carte précise de Palworld, ces personnes ont fait un excellent travail! https://palworld.gg/map.

L'actu

En Continu

06:30 Ce joueur de Palworld tente de capturer l'une des créatures les plus rares du jeu, mais ça finit très mal...
12:00 "Je savais que j'étais foutu", ce joueur passe à côté d'une immense quantité d'argent sur Palworld, et ça à cause d'un simple patch...
06:30 Ce petit génie recrée l’Attaque des Titans dans Palworld, et le résultat est juste bluffant !
06:30 Ce joueur de Palworld récolte plus de 45 000 fois ce même objet afin de le revendre et de devenir ultra riche en jeu
06:30 Le dernier patch de Palworld fait débat auprès des joueurs, alors que cette fonctionnalité importante du jeu vient d'être changée
17:00 "Il est si mignon, j'en ai besoin", les fans de Palworld lancent une pétition pour que ce Pal créé par ce joueur soit ajouté au jeu
06:30 Ce joueur découvre une pièce secrète sur Palworld et décide d'y créer une base
06:30 Ce joueur de Palworld essaye de capturer l'un des boss les plus puissants du jeu lorsqu'un bug le fait littéralement mourir sous ses yeux
06:30 Sorti il y a un mois à peine, ce jeu de survie fait déjà mieux que Zelda, Elden Ring ou encore Hogwarts Legacy
08:30 "Cela va définitivement entrer dans ma base", ce joueur de Palworld partage une astuce de construction ultra utile pour optimiser sa base

Articles

recommandés

Bien débuter Palworld : Comment optimiser vos premières minutes de jeu ?
Shiny Palworld : Comment en avoir et quelles sont leurs différences avec les Pals normaux ?
Crossplay Palworld : Peut-on jouer avec des amis qui ne sont pas sur la même plateforme ?

Guides

à découvrir

Tous les boss Palworld : Liste de tous les Alphas à combattre et où les trouver sur la carte
Extraction Palworld : Liste de tous les Pals pouvant miner de la pierre, du métal et autres minerais
Mod Palworld : Voici les 5 mods les plus utiles pour profiter pleinement de votre aventure !