MGG / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World / Guide Complet Monster Hunter World /

Os déformé Monster Hunter World : Où en trouver ?

Guide Complet Monster Hunter World
Os déformé Monster Hunter World : Où en trouver ?
0

En tant que nouveau joueur sur MHW Iceborne, vous devez chercher différents matériaux sur les monstres et l'environnement. Découvrez la position des Warped Bones et comment les farm efficacement dans ce guide. Cela vous permettra de craft armes, armures et colliers facilement.

Améliorer son équipement est au centre du gameplay de Monster Hunter World, mais cela peut prendre du temps. Quand on découvre ou redécouvre la licence, il peut être difficile de savoir où chercher exactement. Les Os déformés sont des matériaux récurrents dans les titres de la licence, et ils ont tendance à ralentir la progression, le temps d'en trouver un nombre suffisant. Les infos qui suivent proviennent de la base de données Kiranico.

Os déformé - Monster Hunter World
Os déformé

Comment obtenir des Os déformés ?

Contrairement à la majorité des matériaux, cet objet ne se trouve pas sur les grands monstres. Il est extrait des carcasses et piles d'os présentes dans le Val putride exclusivement, principalement en mode Novice, mais vous pouvez aussi en obtenir en mode Expert et en mode Maître (Iceborne).

Ce n'est pas tout, afin d'améliorer significativement vos chances de trouver des Os déformés, il faut visiter la région en mode Expédition, avec un effet environnemental Bonus : Carcasses.

Monster Hunter World

Safari

Bonne nouvelle, vous pouvez envoyer vos felynes à l'aventure, afin d'avoir des chances d'obtenir des Os déformés. Cela prend du temps, et le résultat n'est pas garanti, les chances d'obtenir des Os déformés de cette manière sont modérées. Mais vous pouvez utiliser cette méthode en parallèle de vos propres parties de chasse, cela ne vous coutera donc pas grand-chose.

Les destinations et les éléments suivants ont 20 à 30% de chance de vous rapporter un Os déformé à chaque fois, dans tous les modes de difficulté :

  • Val putride : Carcasse (Novice, Expert et Maître)

La carcasse est une icône d’ossements blancs.

Monster Hunter World
Livrer morceau de viande Monster Hunter World : Échec et matériaux, où les trouver ?

Une quête dans le Val putride de MHW vous demande de trouver et de transporter 2 morceaux jusqu'au coffre du camp pour débloquer un ingrédient à la cantine. Voici une carte avec leur position, ainsi que des astuces et conseils afin de vous faciliter la tâche.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

19:30 Pour les 20 ans de cette licence japonaise culte, 3 jeux et leurs DLC sont à -70% sur Steam pendant une durée très limitée !
20:38 Pépite de lave Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
18:51 Cristal pur Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
15:14 Rubis Rathalos Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant facilement ?
19:57 Os déformé Monster Hunter World : Où en trouver ?
19:06 Livrer morceau de viande Monster Hunter World : Échec et matériaux, où les trouver ?
18:04 Ticket anniversaire Monster Hunter World : comment les obtenir lors du banquet ?
17:30 "Je suis juste extrêmement déçu", 6 ans après sa sortie l'un des jeux les plus populaires de Steam se fait démonter par les joueurs à cause de cette mise à jour
16:16 Poche de toxine Monster Hunter World : Où obtenir ce composant ?
15:40 Corne majestueuse Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant sur le Diablos ?

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo