MGG / Guides jeux vidéo / Honkai Star Rail / Honkai Star Rail : Tier List, codes, reroll, personnages, équipes... Tous nos guides /

Dan Heng Imbibitor Lunae Honkai Star Rail : Build, teams, reliques... Tout savoir pour jouer ce personnage

Honkai Star Rail : Tier List, codes, reroll, personnages, équipes... Tous nos guides
Dan Heng Imbibitor Lunae Honkai Star Rail : Build, teams, reliques... Tout savoir pour jouer ce personnage
0

Quel cône de lumière faut-il donner à Dan Heng Imbibitor Lunae sur Honkai Star Rail ? Quels sont les meilleures reliques à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build de ce personnage afin de le jouer à merveille.

Dan Heng Imbibitor Lunae est l'un des héros de rareté 5 étoiles que l'on retrouve dans Honkai Star Rail. Depuis sa sortie dans sa bannière inaugurale, ce personnage s'est distingué comme étant l'un des meilleurs DPS du jeu. Il a la particularité de briller aussi bien en AOE qu'en monocible, et c'est un personnage que vous serez toujours heureux d'avoir monté !

Ses builds les plus efficients reposent sur un cocktail d'ATK et de dégâts critiques. Mais certains builds de reliques nécessiteront aussi d'avoir au moins 70% de taux de CRIT sur votre Dan Heng Imbibitor Lunae.

Honkai Star Rail

Les cônes de lumière conseillés pour Dan Heng Imbibitor Lunae dans Honkai Star Rail

Plus brillant que le soleil

Cône de lumière 5 étoiles

Destruction

Augmente les chances de coup critique du porteur de 18%. Lorsque le porteur utilise son Attaque normale, il gagne 1 cumul d'Appel du dragon qui dure 2 tours. Chaque cumul augmente l'attaque du porteur de 18% et le taux de régénération d'énergie de 0,06. Appel du dragon est cumulable 2 fois.

La chute d'un Aiôn

Cône de lumière 5 étoiles

Destruction

Pendant un même combat, chaque fois que le porteur attaque, son Attaque augmente de 8%, cumulable jusqu'à 4 fois. Lorsque le porteur inflige une Rupture de faiblesse à un ennemi, ses dégâts augmentent de 12% pendant 2 tours.

Sous le ciel bleu

Cône de lumière 4 étoiles

Destruction

Augmente l'attaque du porteur de 16%. Lorsqu'il élimine un ennemi, les chances de coup critique du porteur augmentent de 12% pendant 3 tours.

Les reliques à jouer sur Dan Heng Imbibitor Lunae

Arène rutilante

2 pièces : Augmente les chances de coups critiques du porteur de 8%. Lorsque ses chances de coups critiques atteignent 70% ou plus, les dégâts de son attaque normale et de sa compétence augmentent de 20%

Ferrailleur du désert des bandits

2 pièces : Augmente les dégâts imaginaires de 10%
4 pièces : Les chances de coup critique du porteur augmentent de 10% contre les ennemis subissant des malus, et ses dégâts critiques augmentent de 20% contre les ennemis emprisonnés.

Statistiques à prioriser (principales et secondaires)

  • Dégâts crit
  • Taux crit
  • Attaque%

Avec qui jouer Dan Heng Imbibitor Lunae sur Honkai Star Rail ?

Tingyun

Imbibitor Lunae fonctionne souvent dans des teams "carry- centriques", dont il est le cœur. Tingyun pourra booster grandement son attaque.

Pela

Pela est un excellent support à jouer aux côtés d'Imbibitor Lunae, car elle a le bon goût de diminuer la DEF ennemie, mais surtout de gonfler la SP pour votre attaquant.

Luocha

Luocha est un très bon soigneur pour cette compo, qui joue aussi sur le gain de Vitesse.

Bien entendu, ces personnages ne sont que des exemples et ne constituent pas la totalité des personnages jouables avec Imbibitor Lunae, mais juste une petite représentation de ce que vous pouvez faire. Votre imagination vous permettra de créer vos propres teams et de tester selon vos préférences.

Pour plus de guides et astuces sur Honkai Star Rail, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter ainsi que les dernières news et infos sur les bannières et les prochaines têtes d'affiches !

Le meilleur build pour Black Swan

Quel cône de lumière faut-il donner à Black Swan sur Honkai Star Rail ? Quelles sont les meilleures reliques à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build de ce personnage afin de le jouer à merveille.

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

14:47 Redeem Codes Honkai Star Rail : Liste des codes disponibles et comment les récupérer ?
14:55 Codes Honkai Star Rail 2,3 : Récupérez ces jades stellaires gratuitement pour invoquer sur les bannières de Luciole et de Jade dès leur arrivée !
09:50 Avec ce build, Boothill devient enfin le fer de lance propice aux compos Break !
15:27 Qui sont les meilleurs personnages dans Honkai Star Rail ?
17:38 Le top build pour que Robin devienne un support offensif spécialisé dans les attaques de suivi
19:10 Pionnier build Honkai Star Rail : team, cône, compétences, reliques... Tout savoir pour jouer ce personnage de la Voie de l'Harmonie
14:27 Le live 2.2 de Honkai Star Rai révèle trois nouveaux codes gratuits pour vous aider à invoquer Robin et Boothill
12:58 Sparkle Honkai Star Rail : build, team, cône, compétences, reliques... Tout savoir pour jouer ce personnage
11:14 Excellente nouvelle pour les fans de Honkai Star Rail : l'un des personnages les plus attendus arrive enfin en jeu !
19:44 Vous avez besoin de jades stellaires pour vos invocations ou de crédits dans Honkai Star Rail ? Voici deux codes gratuits pour en obtenir

Articles

recommandés

Le meilleur build pour jouer Topaz
10 astuces pour bien débuter Honkai Star Rail
La meilleure team pour rusher le début du jeu

Guides

à découvrir

Redeem Codes Honkai Star Rail : Liste des codes disponibles et comment les récupérer ?
Qui sont les meilleurs personnages dans Honkai Star Rail ?
Pionnier build Honkai Star Rail : team, cône, compétences, reliques... Tout savoir pour jouer ce personnage de la Voie de l'Harmonie