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Kog'Maw ADC S12 : build, runes et stuff - Guide LoL

Kog'Maw
Kog'Maw ADC S12 : build, runes et stuff - Guide LoL
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Guide Kog'Maw ADC League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Gueule des abysses qui coûte 4800 Essences Bleues.

Kog'Maw ADC S12 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Kog'Maw au poste d'ADC sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

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Runes

BUILD - League of Legends
BUILD
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Items principaux

BUILD

Arc-bouclier immortel

Au bout du rouleau

Build

  • L'Arc-bouclier Immortel aide les tireurs à survivre aux dégâts instantanés et à
    reprendre le dessus en se régénéran
  • Au Bout du Rouleau est un item particulièrement efficace contre les dégâts
    magiques permettant d’infliger des dégâts magiques sur ses propres attaques
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Starter & Bottes

x1 Potion de Vie - League of Legends
x1 Potion de Vie
Lame de Doran - League of Legends
Lame de Doran
Jambières du Berzerker - League of Legends
Jambières du Berzerker
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Compétences

Dans cette section, retrouvez nos conseils de priorisation de vos différentes compétences. Selon la situation, vous serez parfois en mesure de prioriser un sort différent.

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Sorts d'invocateur

Retrouvez dans cette section les deux sorts d'invocateur les plus souvent utilisés. Des variantes sont possibles selon votre style de jeu, votre match-up, etc.

Saut Éclair - League of Legends
Saut Éclair
Soins - League of Legends
Soins
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Gameplay

Kog’Maw est un champion possédant une énorme portée grâce à son Z - Barrage bio-arcanique. Il possède également une énorme force de poke grâce à son ultime.

  • Niveau 1 : Choisissez Z - Barrage bio-arcanique afin de poke l'adversaire. N'hésitez pas à l'utiliser pour vous aider à farm.
  • Niveau 2 : Optez pour A - Bave caustique ce qui augmentera passivement votre vitesse d’attaque. N’oubliez pas qu’éliminer le 9ème sbire permet d’obtenir le niveau deux.

Comme avec chaque ADC, votre début de partie est rythmé par votre support. En effet, tout dépend de son gameplay et ce sera donc à vous de vous adapter. Néanmoins, grâce à l'énorme portée du Z - Barrage bio-arcanique, il est important de frapper l’ennemi à chaque fois qu’il viendra chercher un sbire, surtout si l’ADC en face à une faible portée comme Vayne ou encore Kalista. Kog’Maw devient de plus en plus puissant au fur et mesure que la partie avance. Soyez patient et évitez le combat en début de partie où attendez un gank de votre jungler.

En combat d'équipe, Kog’Maw reste un personnage sensible aux contrôles. En effet, il est très fragile, il est donc indispensable de bien vous placer dans les confrontations. Profitez de votre portée pour être en sécurité, tout en gardant votre E - Limon du Néant comme moyen de défense. En effet, c’est le sort qui vous permet de fuir, avec votre Saut Éclair, que vous devrez garder pour le moment crucial. Avec un minimum de protection, vous aurez un impact conséquent en fin de partie notamment sur les tanks qui sont très sensibles aux sorts et dégâts de Kog’Maw.

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Tips & Tricks

  • R - Artillerie vivante offre la vision à son impact, utilisez-le pour vérifier les buissons et éviter les mauvaises surprises. Attention à son coût en mana, le coût de ce dernier s'envolera facilement.
  • Votre Passif - Surprise d'Icathia vous permet de vous déplacer lors de votre mort et au bout de 4 secondes inflige des dégâts en zone. N'oubliez pas de vous rapprocher de vos ennemis, une fois mort, pour ne pas le gâcher.
  • E - Limon du Néant est votre seul sort pouvant vous aider à vous échapper. Utilisez-le au bon moment pour rester en vie.

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

aNéanTissement il y a 8 ans

Depuis le rework de son w, je trouve assez intéressant de le jouer full AS et au moins 20% de lifesteal. Mais après, c'est mon point de vue.

Gajal il y a 9 ans

+1 avecAmarok, la gunsoo est le main item pour le nouveau kog, avec ça son midgame devient tout à fait correct, avec un clearwave et une bonne capacité de duel.

Amarok il y a 9 ans

Kog'Maw se jou Guinsoo first en se moment.

ExtaMTheGodD2 il y a 9 ans

Hum... Kog'Maw sans Trinité ?

Matthieur il y a 9 ans

@Daykeras : Effectivement, l'image a été changée

Daykeras il y a 9 ans

avec l'image de Caitlyn contre les ADC à faible portée? ^^

callystoo il y a 9 ans

Le guide est à jour pour la saison 5

kili01 il y a 11 ans

Une réponse : soloQ bro :D

SwQy_ il y a 11 ans

Mybad, Le skin Zephyr/Tenue d'assassin est quasiment le même, j'ai inversé les deux.<br /> <br /> Sinon pour l'item def, je vois pas l’intérêt de le sortir aussi tôt si personne n'est assez fed pour venir te chercher derrière, a pars bien sur si tu possède un support qui va plutôt favorisé l'engage a la défense ( Leona / Sona / Thresh )

ImboFTW il y a 11 ans

Je pense clairement qu'il faire un dernier souffle après la lame d'infini le bonus qu'il apporte pour réduire l'armure permet à Kog de ne pas forcément se mettre en danger pour placer un A et de garder ses distances avec le fight.

kili01 il y a 11 ans

Tu fait erreur SwQy j'ai ecrit Botrk - IE - LW pas le LW ;)<br /> <br /> et on ne fait jamais l'item def en dernier :/<br /> <br /> Sinon tu fait envore erreur en disant je prefere PD pour plus de mobilité alors que le Zephyr en donne plus :s

SwQy_ il y a 11 ans

BOTRK > Infinity Edge > Phantom Dancer > Last Whisper > GA-Warmogs-Randuin-QSS <br /> <br /> Sortir le LW en 2ème item ( donc a peu près autour des 15min ) ne sert a rien, vu le peu d'armor qu'auront les tanks a ce moment la.<br /> <br /> En late, remplacer les boots par un Zephyr ou Phantom Dancer. Personnellement je trouve qu'il vaut mieux un PD pour ne pas être trop lent.<br /> <br /> Si jamais quelqu'un dans la team adverse est fed et capable de venir vous chercher en 1v5 derrière tout le monde, prenez l'item défensif avant le LW.

Sly1er il y a 11 ans

je suis d'accord avec kili <br /> Kog a déjà de la grosse mécanique pour faire fondre les points de vie, lame du roi déchu + dernier souffle = plus de points de vie ni d'armure.

Kogneduuur il y a 11 ans

Je suis d'accord avec kili pour le stuff de départ : botrk puis IE<br /> En effet, stack la vitesse d'attaque, oui ça boost le Z mais normalement les gens n'ont pas encore assez de pv pour que ça soit rentable.<br /> Le 3ème item est situationnel : <br /> -genja style avec GA<br /> -lw si une egide et/randuin sont sortis<br /> -pd si warmog first item<br /> Après les 3 seront pris, l'ordre diffère selon les parties

kili01 il y a 11 ans

à mon main , bon sa fait mal de voir un guide ultra rapide mais bon on commence à avoir l'habitude :D<br /> <br /> Sinon niveau stuff : Botrk-Ie-Lw est tellement mieu passé le level 15 les gans achete de l'armure et finir par Item def - PD et remplacer les boots par un Zephir en late !!

Agart il y a 11 ans

Je suis content je viens de réaliser mon 1er PENTAKILL avec KOG la premiere fois ou je l'ai joué et en AP.<br /> <br /> Il est vraiment fun à jouer c'est grâce à son ulti que j'ai pu faire le PENTA

lecon00 il y a 11 ans

Perso je le monte AP avec l'attque E deux ou trois fois puis je l'ulti jusqu’à se qu'il meurt <br /> <br /> Stuff:<br /> coiffe de rabadon (en premiere)<br /> pistolame hextech (en troiseme avec vol de vie et sort vampirique ou commencer a le faire le Revolver Hextech puis le baton de l'arche pour la mana )<br /> Sablier de Zhonya (je vous le conseille sois en premier car il reduit les dealais sous en dexieme)<br /> Baton de l'archange<br /> Fléau de liche (pour avoir le sixeme objet)<br /> <br /> ... Pour plus d'info contacter moi...

WKAylan il y a 12 ans

Je prérère ne pas faire de dernier souffle. Une soif de Sang est juste trop importante pour un carry AD, malgré son nerf, que je trouve relativement léger.

niyazakzak il y a 12 ans

Dans la partie inventaire, Il est mis VARUS et non pas KOG'MAW. Voila :D

Kikadoufeur il y a 12 ans

Dans la partie équipement, je pense qu'on peut rajouter la possibilité de start avec cloth et 5 potions, si on sait qu'on va se trouver dans une lane avec un gros harass en early. <br /> <br /> Par exemple, prendre ce départ et rush directement après la lanterne de wrigle permet d'anéantir les dégats d'une caitlyn par exemple, qui dès lors se retrouve forcée à simplement farmer, et donc à obligatoirement perdre progressivement l'avantage...D'autant plus que la wrigle est vraiment utile si on veut clean rapidement le drake ou tout simplement farmer facilement (ou avoir une ward gratuite pour overextend/unpush seul un peu plus tard dans la game). <br /> <br /> Evidemment, si on start sans bottes, il faut jouer très prudemment sous turret et bien ward, mais ca passe sans aucun souci si on est un rien prudent (comme tout carry ad qui se respecte).

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