Dans Solo Leveling Arise, la notion de compo est loin d'être primordiale. Les synergies efficientes entre personnages sont rares et les contenus du jeu ne sont d'ailleurs pas conçus pour en dépendre (tout du moins à la sortie du jeu de Netmarble). Cependant, la trinité Soutien/DPS/Debuffer sera souvent de mise pour vous défaire des ennemis les plus problématiques.
Vous trouverez ci-après quelques exemples de teams polyvalentes qui vous permettront d'avancer sereinement dans le début du jeu, sans que vous ayez à vous arracher les cheveux sur la formation de votre équipe.
Team free to play / early game
Team Feu
Team Histoire / Petits boss
Pour la plupart des contenus "intermédiaires" du jeu, la trinité AOE/Break Def/Soutien devra être au cœur de vos choix de compos. C'est ce type d'équipe qui vous permettra de nettoyer la plupart des niveaux qui vous posent problème.
Team polyvalente - Boss et gros monstres
Face aux plus gros boss d'instances, la clé en early game est souvent de se reposer sur l'Hémorragie. Cela permettra d'infliger des dégâts réguliers et de tomber des cibles massives.
Pour plus de guides et astuces sur Solo Leveling Arise, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, des conseils pour battre les boss les plus épineux du jeu mais aussi des astuces pour optimiser votre progression et la gestion de vos précieuses ressources.








