MGG / Guides jeux vidéo / Disney Dreamlight Valley / Soluce Disney Dreamlight Valley : Le guide complet à 100% avec toutes les quêtes, ressources et plus encore /

Beurre de cacahuètes Disney Dreamlight Valley : Comment obtenir cet ingrédient de cuisine ?

Soluce Disney Dreamlight Valley : Le guide complet à 100% avec toutes les quêtes, ressources et plus encore
Beurre de cacahuètes Disney Dreamlight Valley : Comment obtenir cet ingrédient de cuisine ?
0

Voici comment débloquer le beurre de cacahuète sur Disney Dreamlight Valley afin de l'utiliser dans plusieurs de vos recettes de cuisine comme le sandwich pour Mickey.

Impossible à trouver directement dans la nature ou bien à crafter via votre établi, le beurre de cacahuètes est un ingrédient qu'il faut réussir à débloquer dans Disney Dreamlight Valley. On vous explique comment faire et quand il est possible de le faire surtout.

Comment obtenir du beurre de cacahuètes ?

Le beurre de cacahuètes se trouve exclusivement dans le Restaurant Chez Rémy. Une fois à l'intérieur, allez au fond de la cuisine pour trouver un stand qui vend du Lait, des Oeufs, du Fromage et du Beurre. Pour débloquer la Glace Pilée et des Cacahuètes sur ce même stand, vous allez devoir avancer dans le fil de quêtes de Rémy.

  1. Débloquez le personnage de Rémy via la quête "Une soirée importante au restaurant",
  2. Faites emménager Rémy dans la Vallée,
  3. Rénovez son Restaurant comme demandé dans son fil de quêtes,
  4. Vous obtiendrez le restaurant de base,
  5. Vous pourrez ensuite l'améliorer en continuant les quêtes de Rémy
Disney Dreamlight Valley

Désormais, vous pouvez acheter des cacahuètes Chez Rémy contre 200 pièces l'unité.

Que cuisiner avec les cacahuètes ?

Pour le moment, seulement trois recettes contiennent des cacahuètes qui se transformeront d'ailleurs automatiquement en beurre de cacahuètes si nécessaire.

Sandwich au beurre de cacahuètes

Recette 2 étoiles

1 Blé + 1 Cacahuète

Gaufre au beurre de cacahuètes

Recette 4 étoiles

1 Blé + 1 Cacahuète + 1 Lait + 1 Oeuf

Cacahuètes fumées et baudroie

1 Baudroie + 1 Cacahuète

Cupcake Disney Dreamlight Valley : Comment en cuisiner et débloquer un succès secret ?

Découvrez les recettes 5 étoiles des nouveaux cupcakes à cuisiner dans Disney Dreamlight Valley depuis la mise à jour Daisy. En les cuisinant, vous pourrez débloquer la quête secrète "Bonne pâte".

0

10:18 Galet Disney Dreamlight Valley : Où en trouver pour compléter vos quêtes ?
09:59 Beurre de cacahuètes Disney Dreamlight Valley : Comment obtenir cet ingrédient de cuisine ?
17:06 Hareng Doux Disney Dreamlight Valley : Comment réaliser cette recette 2 étoiles ?
17:29 Ne ratez surtout pas cet événement gratuit sur Disney Dreamlight Valley pour gagner de belles récompenses !
15:21 Un nouveau code gratuit à obtenir sur Disney Dreamlight Valley pour recevoir un cadeau spécial !
15:18 Badge Disney Dreamlight Valley : Comment obtenir les badges et compléter les missions de l'événement Festival des Parcs ?
17:41 "1000 heures de jeu et je n'avais jamais remarqué ça", des joueurs critiquent un aspect du jeu qu'ils n'avaient jamais vu avant l'arrivée de Daisy
11:00 Cupcake Disney Dreamlight Valley : Comment en cuisiner et débloquer un succès secret ?
18:41 Oswald Disney Dreamlight Valley : Pièces mécaniques, Waltz, réveils fugueurs... Comment compléter toutes les quêtes ?
13:00 Les ruines submergées Disney Dreamlight Valley : terminer la quête de Merlin pour débloquer Oswald

Articles

recommandés

Disney Dreamlight Valley : Guide complet des 6 patates secrètes et obtention de la récompense finale
Animaux Disney Dreamlight Valley : Liste des bestioles et comment les apprivoiser
Liste des recettes Disney Dreamlight Valley : Crudités, Ratatouille, Burger... Voici comment faire !

Guides

à découvrir

Un nouveau code gratuit à obtenir sur Disney Dreamlight Valley pour recevoir un cadeau spécial !
Badge Disney Dreamlight Valley : Comment obtenir les badges et compléter les missions de l'événement Festival des Parcs ?
Hareng Doux Disney Dreamlight Valley : Comment réaliser cette recette 2 étoiles ?