En creusant les quêtes secondaires de Oblivion Remastered, vous finirez forcément par tomber sur les différentes factions de Cyrodiil, et rejoindrez la guilde des voleurs. En tout cas, on vous recommande de vous y intéresser dès le début, ces fils de quêtes sont parmi les plus intéressants du jeu. Dans ce petit guide, nous verrons où trouver Ongar, l'un des donneurs de quête des brigands.
Où trouver Ongar le Désabusé ?
Ongar le Désabusé a deux emplacements de prédilection au cours des différents moments de la journée. C'est finalement assez simple : en arrivant par la porte est de Bruma, dirigez-vous simplement à gauche pour fouiller la taverne d'Olav. S'il n'est pas en train de se jeter un canon, continuez dans la roue pour faire le tour de l'église, sa maison est collée à l'arrière du bâtiment religieux, vous ne pouvez pas la louper. Retenez bien sa position et si vous pensez trainer aux alentours de Bruma, n'hésitez pas à vous acheter la maison disponible à l'entrée de la ville par cette même porte est, il y a de grandes chances que vous ayez besoin d'y entreposer moult objets au cours de votre aventure.
Pourquoi trouver Ongar ?
Ongar le Désabusé est le PNJ à qui vous devrez parler une fois que vous aurez terminé la première quête secondaire pour le compte de la guilde des voleurs. Il servira également de receleur, très pratique pour vous faire des milliers de pièces d'or en revendant les marchandises volées au cours de vos aventures. On pense notamment à la fameuse pierre de varla que vous n'avez surement pas résisté à piquer pendant la quête une toile au chateau. Une fois que vous l'aurez retrouvé, épuisez toutes ses options de dialogue et passez un peu de temps à affiner votre persuasion en améliorant votre éloquence.









