L'Aube Mythique commence à devenir légèrement envahissante : après avoir ramené leur livre dans le Sanctuaire de Dagon, vous devrez mettre fin aux agissements des espions qui trainent un peu trop près du sanctuaire dans lequel Martin Septim a trouvé refuge. On vous indique comment faire ça en deux temps trois mouvements dans Oblivion Remastered, avec ce nouveau cheminement de la quête principale du jeu.
Comment finir la quête Espions ?
Allez parler à Jauffre pour qu'il vous confie une nouvelle mission liée aux agissements de l'Aube Mythique. Dans la discussion, il vous indiquera que plusieurs espions rôdent autour du chateau. Allez vous renseigner auprès du capitaine des lames qui se trouve dans la zone. Le Capitaine Steffan va effectivement vous donner des indications précises sur la présence de ces fameux espions : il faudra vous rendre en soirée, près de la pierre sacrée indiquée sur votre carte. Sur place, vous devrez mettre hors d'état de nuire deux ennemis. Prenez bien le temps de les fouiller, ils portent des clés qui vous aideront pour la suite de la quête.
Fouille de la maison à Bruma
Une fois que vous leur avez fait les poches, téléportez-vous directement au chateau de Bruma pour parler avec leur capitaine de la garde. En parlant des espions avec Burd, il vous donnera l'autorisation de fouiller la maison de l'un des espions : ça tombe bien, vous venez justement de récupérer la clé de la bâtisse. Utilisez le sort clairvoyance pour naviguer dans la ville de Bruma, puis entrez à l'intérieur de la maison de Jearl et regardez sur sa table pour y trouver les ordre de l'aube mythique. Si vous voulez continuer un petit peu à explorer, vous avez normalement du récupérer la clé du sous-sol de la maison, avec une grotte qui vous fera sortir de Bruma. Sortez de la maison et téléportez-vous directement au Temple du Roi des Nuages pour rendre compte à Jauffre de votre mission. Cela déclenchera la suite des opérations avec la quête du Sang des Daedra.










