Dans Silver and Blood, l'aspect de gameplay le plus important est la composition d'équipe. Si vous employez les bonnes unités et parvenez à établir une complémentarité dans votre team, vous pourrez renverser des niveaux, même avec un gros déficit de puissance. Dans les lignes qui suivent, nous vous donnons des exemples de compositions pour chaque étape du jeu, jouables même si vous êtes free to play. En early game, vous avez besoin d'une équipe solide, constituée de Vassaux accordés par le jeu. Vous pouvez ensuite peaufiner ce socle avec des unités SSR obtenues au fil de votre progression.
Team Free to play Starter
L'immense majorité des vassaux de cette équipe sont accordées gratuitement au début de votre progression. Elle est très complète et polyvalente. Jestel est un tank que vous ne devez pas sous-estimer en début de partie, et elle va temporiser parfaitement dans une compo comme celle-ci, sans réelle synergie mais qui repose sur des soins pour tenir le rythme. Hati est remplaçable dans certaines situations, mais vous apprécierez sa capacité à sauter dans la backline pour assassiner les archers fragiles.
Team Mid Game
Voici une évolution possible de votre team Starter.
Team Bella Tank Contrôle
Une équipe qui est capable de remporter des combats, même en cas de déficit de puissance. Le but est de temporiser et de sustain, et de gagner sur la durée. Bella et ses invocations vous feront gagner énormément de temps. Elle est relativement difficile à assembler, mais vous noterez qu'elle ne contient pas d'Ancêtres !
Nos guides détaillés Silver and Blood vous permettront de rapidement maîtriser les bases, du système de combat complexe à la gestion efficace de vos ressources. Plongez dans l'univers sombre du jeu et apprenez à jouer les vampires qui peuplent ce monde. Nos tier lists, régulièrement mises à jour, sont là pour vous aider à identifier les personnages les plus puissants et les stratégies optimales. Que vous soyez sur iOS ou Android, on vous assure un départ solide et une progression fluide, vous permettant de profiter pleinement de l'aventure sans les tracas propres au early game des adeptes du "free to play" !