Les quêtes impliquant Jaskier sont parmi les plus amusantes dans The Witcher 3 Blood and Wine. Mais en contrepartie, il n'est pas toujours facile de juger au premier abord si vos réponses et vos actions risquent d'avoir des répercussions par la suite.
Après avoir sauvé Jaskier lors de la quête "Un poète sous pression", retournez parler à Jaskier à l'auberge Thym et Romarin à Novigrad, pour découvrir la suite.
Quels choix faire lors du combat contre Jaskier lors de la quête Cabaret de The Witcher 3 ?
Comme d'habitude, Jaskier demande l'aide de Geralt dans ses plans douteux. Empruntez une épée de théâtre à Irina Renarde, avant de vous rendre devant la maison de Sophronia. Attendez la tombée de la nuit, ce qui déclenchera le combat fictif avec le barde.
Faites ce que vous voulez lors du dialogue qui s'ensuit, peu importe vos réponses et vos actions, le résultat final sera toujours le même. N'hésitez pas à utiliser les réponses humoristiques et à battre Jaskier si c'est ce dont vous avez envie.
Organisation de la pièce de théâtre
Retournez au Thym et romarin le lendemain matin, pour entreprendre l'organisation de la pièce de théâtre. Jaskier étant absent, il en incombe à Geralt de tout gérer par lui-même.
- Choix du type de décoration : Style théâtral
- Partez ensuite à la recherche de Jaskier, chez une autre de ses conquêtes nommée Polly. La clé de l'entrée se trouve sous le seau à droite. Une fois à l'intérieur, laissez parler Jaskier, qui saura calmer Polly et la convaincre de venir danser à l'auberge.
- L'étape suivante vous amène chez Rautlec, en charge des affiches publicitaires. Deux malotrus vous attendent à l'intérieur, il ne vous reste plus qu'à discuter avec vos poings. N'utilisez pas vos armes. Après leur avoir inculqué un peu de savoir-vivre, interrogez-les pour découvrir la position de Rautlec.
- Direction le domaine de Vegelbud et son stand de courses à cheval. Parlez à Rautlec et accepter de gagner la course pour lui, ce qui permettra de rembourser ses dettes et d'imprimer ces maudites affiches.
Il ne vous reste plus qu'à rentrer au Thym et Romarin, qui est renommé le Caméléon pour l'occasion, pour achever la quête en parlant à Jaskier. Vous pouvez répondre de que vous voulez, une fois de plus, cela n'a pas une grande importance, même s'il est toujours amusant de faire les pires choix possibles.










