La plus grosse nouveauté introduite dans Grounded 2 est la possibilité de chevaucher les insectes, mais il faut le mériter. Après avoir débloqué votre premier Buggy, la fourmi rouge, on a rapidement envie de disposer d'une araignée, pour emprunter les ponts de toiles sans avoir peur de mourir de vieillesse avant d'avoir atteint l'autre côté. Elle est aussi bien plus puissante que la fourmi, même si elle ne peut pas entrer dans les tunnels plus étroits.
Comment débloquer le Buggy Orbitèle dans Grounded 2 ?
Si vous avez déjà trouvé l'Œuf d'Orbitèle ou que vous cherchez simplement comment débloquer cette monture, voici un rapide résumé qui ne vous gâchera pas la suite. Progressez dans les missions principales, jusqu'à atteindre le bout de l'histoire disponible dans l'accès anticipé de Grounded 2. Lorsque le boss Etrangère sera battu, vous obtiendrez les données requises pour ce second Buggy sur la Super disquette de données.
Où trouver l'Œuf d'Orbitèle ?
Nous connaissons un seul lieu dans lequel trouver des Oeuf d'Orbitèle pour le moment, mais il est possible qu'il y en ait davantage ou que d'autres soient introduits à l'avenir. Leur position est le nid d'Orbitèles situé sous BURG.L décapité, au milieu du parc. Ironiquement, ces œufs sont plus faciles à trouver que ceux de fourmis soldats rouges.
Abattez froidement les Orbitèles de la zone, votre future monture n'a pas besoin d'autres parents que vous, avant d'inspecter la zone sous BURG.L, au milieu des cocons. Il devrait y avoir au moins 4 œufs présents. La zone est aussi très sombre, prévoyez des torches sous peine de ne rien y voir.
Comme pour les œufs de fourmi soldat, vous ne pouvez en transporter qu'un seul à la fois. Il vous faudra retourner à la base pour le déposer dans le couvoir avant d'atteindre quelques heures.











