Sur Delta Force, le SMG-45 est le pistolet-mitrailleur du moment ! Cette arme ultra connue dans les FPS brille aussi dans le jeu édité par Timi Group. En mode Opérations, elle ne semble rien dégager de particulier. Mais elle survole les débats en Warfare ! Il s'agit d'une mitraillette polyvalente, qui se rapproche parfois du playstyle de l'AR.
Dans le build ci-après, on se propose de tirer profit des bonnes stats de base de l'arme, sans trop la déséquilibrer. L'idée est d'obtenir un build versatile, raccord avec un style de jeu agressif, et qui aime le contact à courte/moyenne portée.
Meilleur Loadout pour le SMG-45
- Bouche : Silencieux Echo de PM
- Canon : Canon long Fission de SMG-4
- Poignée avant : CR Prism Hand Stop
- Rail : PEQ-2 Red Laser-Light Combo
- Patch : DD Python Handguard
- Lunette : Offset Mini Red Dot Sight
- Chargeur : SMG-45 40-Round Extended Mag
- Poignée arrière : Huricane D-1 Rear Grip
- Crosse : Crosse stable de 416
- Monture de poignée : Aide au rechargement pour PM Hornet
Avantages et Styles du build
Meilleurs gadgets d'opérateur pour le SMG-45
Stats de base du SMG-45
- Dégâts de base : 26
- Portée optimale : 23 mètres
- Contrôle : 52
- Maniabilité : 70
- Stabilité : 41
- Précision : 65
- Cadence de tir : 605
- Chargeur : 25
- Vitesse de la balle : 475
Bienvenue dans l'univers de Delta Force ! Nos guides, tier lists et builds sont des outils essentiels pour votre progression. Ils décryptent les mécaniques complexes du jeu et vous orientent vers les meilleures classes d'opérateurs, armes et compétences. En suivant nos conseils, vous éviterez les erreurs de débutants et adopterez rapidement des stratégies efficaces. Ces ressources vous permettront de comprendre les subtilités du combat, d'optimiser votre équipement et de gagner un temps précieux pour devenir un soldat d'élite.




