La chasse aux légendaires, c'est le nerf de la guerre dans Borderlands 4 et il va falloir trouver les bons boss à répéter encore et encore contre vos dollars ou contre de l'Eridium, pour espérer tomber sur les meilleures armes de couleur orange disponibles sur la planète Kairos.
Comment obtenir le Hot Slugger ?
Le Hot Slugger peut être obtenu en farmant l'un des boss de bunker de la région des Monts Terminus. Téléportez-vous à l'est de la zone et allez à l'endroit indiqué sur la première image ci-dessous. Une fois que vous serez arrivé devant la porte du bunker, regardez dans le trou juste derrière vous pour trouver l'explosif déverrouillant la porte. A l'intérieur, plusieurs arènes se succèdent jusqu'à l'affrontement contre Cruel Messager d'une Mort Totale, le boss censé lâcher le fusil à pompe. Si jamais vous n'arrivez pas à tomber dessus, vous savez ce qu'il vous reste à faire : revenir à l'entrée de l'arène et dépenser quelques dizaines de milliers de dollars pour retenter votre chance.
Pourquoi est-ce le meilleur fusil à pompe légendaire ?
Ses projectiles ont beau avancer un peu plus lentement que la moyenne, le Hot Slugger est une machine à moissonner du Déconnecté. Ses munitions ricochet et son bonus unique qui augmente ses dégâts de manière exponentielle à chaque kill sont capables de vous porter pour tout le reste de l'histoire principale et au-delà. Il va notamment faire le bonheur des joueurs aux builds qui favorisent les dégâts critiques.







