Les jeux changent d'année en année, mais la recette ne bougera pas pour ce EA Sports FC 26 : pour sortir victorieux en FUT, il faudra maitriser les clés de l'achat/revente. C'est ainsi que vous pourrez façonner une bonne gestion économique de votre compte, capter de très bons joueurs et revendre des éléments pour vous enrichir.
Les achats/revente lucratifs doivent pour vous commencer dès le lancement si vous voulez "snowball" proprement cet opus EA. Vous trouverez ci-après 5 méthodes efficaces pour engranger plein de crédits sans trop d'efforts.
Revente d'objets d'équipe
Au lancement de cet opus, la première technique simple pour faire un peu de bénéfices est de rester aux aguets sur les objets d'équipes. Ecussons, stades, maillots...Les équipes connues de la Ligue 1 afficheront des items qui pourront se revendre à bon prix. Pour les clubs en vogue, n'hésitez pas à revendre en prévoyant des bénéfices compris entre 200 et 500 crédits. Ciblez également les petites enchères à 150 crédits, toujours avec les clubs prisés.
La revente des joueurs bronzes
Voilà une technique qui fonctionne excessivement bien dans les premières semaines qui suivent la sortie des opus EA Sports FC. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'acheter des Packs Bronze avec vos premiers crédits, puis de revendre les éléments cosmétiques ainsi collectés. Vendez alors vos joueurs inutilisés à des prix bas (entre 150 et 300 crédits en achat immédiat). Vérifiez simplement la cote des joueurs qui peuvent être un peu recherchés au début du jeu.
Week-end et marché dynamique
Le marché des transferts évolue constamment sur EA FC. Il vous incombe de vous tenir au courant sur les joueurs sous-cotés et surcotés ! C'est ainsi que vous pourrez déterminer les vraies valeurs des éléments, et procéder à de bons achats/reventes.
Surveillez les événements, les effets de mode, les déclarations des streamers et joueurs pros. En outre, il faut savoir que la demande tend souvent à augmenter les week-ends. Au contraire, les prix peuvent baisser un peu en semaine.
L'achat/revente de joueurs or non-rare
Au lancement du jeu, les joueurs OR non-rares peuvent être très prisés. Recherchez des joueurs or non-rares qui coutent entre 300 et 400 crédits. Vous devez ici être un peu regardant des clubs, nationalités et ligues de chacun de vos achats. Visez les éléments qui pourront se revendre à bon prix.
Revendez alors vos joueurs or non-rares à des tarifs plus élevés (exigez entre 500 et 700 crédits par tête). C'est la dure loi du marché ! Vous allez voir que ces éléments se revendent assez facilement, et que cela va vite gonfler votre réserve de crédits personnels.
Viser certains "playstyles"
Sur EA FC, les styles de jeu Ombre et Chasseur sont ponctuellement très prisés. Un excellent pari peut être d'acheter les éléments qui portent ce style de jeu autour de 1000 crédits (durant les premières semaines du jeu, ça peut se trouver si vous restez affuté sur le marché des transferts).
Attendez alors que ces éléments captés deviennent d'un coup très convoités avec l'arrivée de FUT Champions. Vous pourrez alors facilement doubler leur prix, pour tirer de grosses plus-values.
Si vous recherchez une astuce ou que vous avez besoin d'aide pour certaines mécaniques du jeu, n'hésitez pas à consulter notre soluce qui saura grandement vous servir à parfaire votre technique face aux buts ainsi que pour vous aider à construire votre équipe.







