Au cours de votre exploration des Îles Brisées dans World of Warcraft : Legion, il est hautement probable que cherchiez à obtenir les hauts-faits accessibles dans chacune des zones. Pour terminer entièrement Tornheim on trouve notamment le haut-fait "Résidence temporaire en Tornheim" qui nécessite de terminer chacune des trames narratives de la quatrième zone de l'extension, incluant Arnaques, crimes et gros tas de fric (ou "Lock, Stock, and Two Smoking Goblins") qui n'a rien de très évident à comprendre. On vous aide à réussir ce haut-fait en un clin d'oeil !
Prérequis pour terminer le haut-fait Résidence temporaire en Tornheim
L'obtention du haut-fait Résidence temporaire en Tornheim, ou Sojourner of Stormheim en version originale, nécessite d'accomplir chacune des trames narratives annexes de Tornheim, la quatrième zone que l'on découvre dans Legion. Ce méta haut-fait est lui-même un prérequis au méta haut-fait Expertise des traditions de Tornheim durant Legion : Remix.
Voici la liste complète des trames narratives annexes de Tornheim ainsi que le lieu où chacune démarre :
Comment terminer Arnaques crimes et gros tas de fric dans Legion ?
Comme pour la plupart des objectifs secondaires des zones de Legion, "Arnaques, crimes et gros tas de fric" est accessible même sans avoir terminé les quêtes principales de la zone de Tornheim. Pour y avoir accès, rendez-vous simplement auprès d'Ootasa Sabot-du-Vent aux coordonnées 51.4 56.8 afin d'obtenir la quête Rongeurs de profits.
Une fois cette étape accomplie, il ne vous reste qu'à accomplir une courte série de quêtes très simples afin de valider cet objectif du haut-fait que vous convoitiez.
Voici la liste des quêtes de cette sérite :







