Voilà qui va changer un peu de vos balades dans les zones sauvages de Pokémon Z-A : dans la mission secondaire, Un Camérupt qui Veut Bosser, vous serez amenés à replonger dans les eaux usées des égouts de la ville. Voyons ensemble comment débloquer cette zone une bonne fois pour toute.
Où trouver la quête Un Camerupt qui Veut Bosser ?
Comme pour de nombreuses quêtes annexes du jeu, vous devrez avoir atteint un certain point de l'histoire pour débloquer le point d'exclamation sur la carte. Ci-dessous, nous verrons les conditions et où trouver le donneur de cette mission.
- Terminez la mission principale avec Albia et Nivis, celle où vous aurez eu à geler la fontaine Gamblast pour accéder aux égouts.
- Téléportez-vous au centre Pokémon de l'Avenue Floréal, puis empruntez la rue en face de vous, puis deux fois à droite pour tomber sur des obstacles à passer avec des attaques d'eau
- Le donneur de quêtes vous attend devant la grille de la zone
Où rejoindre Calder dans les Égouts ?
C'est très simple, le lieu est noté sur votre de la zone : les égouts disposent de leur propre carte et le point d'intérêt est clairement indiqué. Profitez-en pour choper quelques espèces que vous n'avez pas encore dans votre Pokédex, comme le Mucuscule. Une fois que vous serez dans l'arène avec le dresseur éteignez son chameau volcan avec votre meilleur Pokémon eau de niveau 46 et TADAM, la mission secondaire est accomplie. Très rapide, cette quête annexe va tout de même libérer l'accès à la zone de manière permanente, vous aurez même un téléporteur pour vous y rendre directement.
Récompenses de la quête
- 4500 pokédollars
- 1x pierre feu
- 1x charbon












